Le 28 février 2023 à 18:22:52 :
Ouais mais là je suis en crise... Donc, à part pleurer et dormir, et échanger quelques mots ici, c'est tout ce que mon cerveau est capable de faire...
Comment on peut t'aider ? courage
Le 28 février 2023 à 18:34:09 :
Ouais mais là je suis en crise... Donc, à part pleurer et dormir, et échanger quelques mots ici, c'est tout ce que mon cerveau est capable de faire...Comment on peut t'aider ? courage
Tkt c'est pas ma première et ce sera pas ma dernière. J'vais juste lire et scroller pour me vider l'esprit...
Le 28 février 2023 à 11:25:20 :
Le 28 février 2023 à 11:23:59 :
Le 28 février 2023 à 11:21:51 :
Le 28 février 2023 à 11:20:39 :
Le 28 février 2023 à 11:18:22 :
> Le 28 février 2023 à 11:15:55 :
>qui veux la paix prepare la guerre
En latin stp
Qui pacem vult bellum parat
T'a melangé du latin et de l'allemand
c'est google trad j'ai fais avec les moyens du bord, le latin est une langue morte
![]()
tu le traduis comment toi ?
Qui vi pacem, para bellum
Si vis pacem para bellum bordel ![]()
Bonjour noble peuple pacifiste, je n'en suis qu'à la première page j'ai hâte de lire les dramas qui vont surgir, j'espère que ça ne sera pas trop prévisible ![]()
Comme quoi il s'en fout des échanges, la seule chose qui l'intéresse c'est de parler de lui en long en large et en travers
Et voilà, page 2, bravo vous aurez tenu sur la longueur ![]()
Ma question sur la météo ayant été ignorée en première page, je l'actualise : a-t-il fait beau chez-vous aujourd'hui ? ![]()
Moi ça a été la caillante.
Fallait faire quoi, j'ai pas suivi ?
Le 28 février 2023 à 11:53:06 :
Le 28 février 2023 à 11:52:10 :
Le 28 février 2023 à 11:49:54 :
Il n'y a pas de données persos dans ce message. Il y a une anecdote, et forcément dans un cadre... pour ouvrir une discussion...
A chercher la petite bête...Non mais effectivement sans parler de données personnelles dans ce message en particulier c'est vrai que val n'est pas du tout coutumier du fait de raconter sa life dans 99% de ses messages. Non non. Pas du tout
Le salafisme t'inspire, smokeynichou
Ah, on frôle le point Godwin de la Maghrébie. Original ![]()
Smok ce terroriste inavoué 
Le 28 février 2023 à 12:04:58 :
J'aime Soféa, mais je sais pas comment le lui dire
Avec une rose, tu n'as donc rien appris de Nesta ? ![]()
Le 28 février 2023 à 12:45:25 :
La Guyane ca vous gagne![]()
Tres belle endroit ceci dit, enfin du peu que j'en ai vue
Tu parles de paysages ou de femmes ? ![]()
Le 28 février 2023 à 17:51:30 :
deux c'"est jamais assez ici
That's what she said 
Voilà j'ai fini ![]()
Le 28 février 2023 à 18:40:53 :
Ma question sur la météo ayant été ignorée en première page, je l'actualise : a-t-il fait beau chez-vous aujourd'hui ?Moi ça a été la caillante.
Beau mais froid, hâte que le printemps soit là
Ouais mais là je suis en crise... Donc, à part pleurer et dormir, et échanger quelques mots ici, c'est tout ce que mon cerveau est capable de faire...Comment on peut t'aider ? courage
Non mais toi t'aides personne t'enfonces les autres plus qu'autre chose.
Quand on vous montre un screen pour la réaction de quelqu'un c'est pas la peine de détourné la situation pour faire passer pour le fautif.
Bizarrement y'a que ton Flo qui passe crème ici même Smokey tu l'aimes pas pourtant même la pire teubé arrive à apprécier ce mec d'habitude donc tu préfères encore te rabattre sur flo telle ment t'es toxique.
En plus vous avez pas d'humour, vous êtes pas drôle et vous cherchez à nuire aux autres.
Gardez la pêche 🍑.
Le 28 février 2023 à 18:51:17 :
Non mais toi t'aides personne t'enfonces les autres plus qu'autre chose.
Quand on vous montre un screen pour la réaction de quelqu'un c'est pas la peine de détourné la situation pour faire passer pour le fautif.
Bizarrement y'a que ton Flo qui passe crème ici même Smokey tu l'aimes pas pourtant même la pire teubé arrive à apprécier ce mec d'habitude donc tu préfères encore te rabattre sur flo telle ment t'es toxique.
En plus vous avez pas d'humour, vous êtes pas drôle et vous cherchez à nuire aux autres.Gardez la pêche 🍑.
c'te rage bordel ![]()
Page 6 le topic va décoller je le sens ![]()
Ceci n'a rien à voir avec l'intervention 2 messages plus haut
Le 28 février 2023 à 12:55:09 :
Moi ça va bien les gars, mais je dois avouer un truc qui me turlupine et qui devrait vous turlupiner aussi :Dès que Siam est dans les parages, je repense au fait qu'il avait un putain d'anaconda dans son jardin qui mangeait ses chats !
Cette vision me hante
C'était pas mon jardin. C'était l'allée qui menait à la plage privée de la résidence où j'habitais.
Si tu veux de l'anecdote amusante, je peux te raconter le caïman dans la cuisine de mon beau ( cuisine ouverte à l'arrière de la barraque ), ou du jaguar qui bouffe les chiens de ma belle-mère. Là, c'est déjà plus fun qu'un anaconda qui, en général, a plutôt tendance à pas faire chier le monde.
Val, t'as des cachetons pour ça, faut les gober gros ![]()
Mais pourquoi il me cite tout le temps dans ses messages ? ![]()
Le 28 février 2023 à 18:40:10 :
Comme quoi il s'en fout des échanges, la seule chose qui l'intéresse c'est de parler de lui en long en large et en traversEt voilà, page 2, bravo vous aurez tenu sur la longueur
C'est un drama, ça? ![]()
Le 28 février 2023 à 18:40:53 :
Ma question sur la météo ayant été ignorée en première page, je l'actualise : a-t-il fait beau chez-vous aujourd'hui ?Moi ça a été la caillante.
Oups beaucoup de vent mais pas trop froid ![]()
Il en est déjà à la belle-mère
peut pas s'en empêcher
Le 28 février 2023 à 18:56:15 :
Le 28 février 2023 à 12:55:09 :
Moi ça va bien les gars, mais je dois avouer un truc qui me turlupine et qui devrait vous turlupiner aussi :Dès que Siam est dans les parages, je repense au fait qu'il avait un putain d'anaconda dans son jardin qui mangeait ses chats !
Cette vision me hanteC'était pas mon jardin. C'était l'allée qui menait à la plage privée de la résidence où j'habitais.
Si tu veux de l'anecdote amusante, je peux te raconter le caïman dans la cuisine de mon beau ( cuisine ouverte à l'arrière de la barraque ), ou du jaguar qui bouffe les chiens de ma belle-mère. Là, c'est déjà plus fun qu'un anaconda qui, en général, a plutôt tendance à pas faire chier le monde.Val, t'as des cachetons pour ça, faut les gober gros
Tu vis dans un pays tropical ? ça doit être beau de vivre entouré d'animaux sauvages. Raconteeee