Le 28 mars 2023 à 22:56:59 :
Le 28 mars 2023 à 22:51:42 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:46:59 :
Le 28 mars 2023 à 19:34:36 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 19:33:04 :
> Le 28 mars 2023 à 19:30:42 rhaenyrasyrax a écrit :
>> Le 28 mars 2023 à 19:28:50 :
> >> Le 28 mars 2023 à 19:12:21 rhaenyrasyrax a écrit :
> > >> Le 28 mars 2023 à 19:07:54 :
> > > >> Le 28 mars 2023 à 19:03:09 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:43:10 :
> > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:33:05 Seldwyn a écrit :
> > > > > > >Tiens, ma petite nouvelle sympa de la journée. On va acheter un nouveau terrarium pour accueillir notre futur... caméléon.
> > > > > >
> > > > > > T'as d'autres reptiles chez toi j'imagine puisque tu dis "un nouveau terrarium" ?
> > > > > >
> > > > > > > Le 28 mars 2023 à 18:37:24 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:32:24 :
> > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:24:59 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:23:21 :
> > > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:15:45 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 17:14:22 :
> > > > > > > > > > > >Vous passez une bonne après-midi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ça va ... et toi ?
il fait assez beau par chez moi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça va aussi ! Même si je suis angoissé comme toi par rapport à des problèmes médicaux. J'ai rendez-vous demain pour les résultats d'une biopsie, donc on est deux dans la même galère 😅
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sinon oui, sur une note plus légère, il fait très beau chez moi aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > courage je croise les doigts !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > profite du beau temps
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci Rhaen
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et toi alors, tu ne profites pas du beau temps ? Allez hop hop hop, un peu moins de forum et un peu plus de soleil
> > > > > > >
> > > > > > > Mon mec veut pas sortir pas de tres bonne humeur ce soir...
> > > > > > > mais demain je serais dehors une bonne partie de la journée pour m'occuper des animaux de l'asso
> > > > > >
> > > > > > Oh tu es bénévole dans une association qui s'occupe d'animaux ? C'est très noble de ta part et je ne suis pas sarcastique quand je dis ça
> > > > >
> > > > > oui on a plusieurs animaux sauvages non relachables car nés en captivité quasi tous des sauvetages, et à côté un refuge pour animaux abandonnés qui viennent pas d'ici non plus
> > > > > ça fait plus d'1 an et demi que je suis benevole, je suis quasi autonome avec presque tous, je pourrais quasi en faire un metier d'ailleurs s'ils engagent je fonce...
> > > > > j'ai pas passé les autorisations de detention par contre car j'ai ni le fric ni le terrain pour demander une telle chose à mon nom, mais un jour peut-être...mais il me faudra beaucoup de terrain entre autres ^^
> > > >
> > > > T'as pas moyen de trouver un refuge comme ça près de chez toi qui peut t'embaucher ? Car être payée pour faire ce que tu fais déjà gratuitement ce serait l'idéal pour toi 🤔
> > >
> > > j'aimerais trop ! mais non ils engagent pas y a trop de gens qui le font benevolement et souvent 1 ou 2 employés qui y restent à vie lol
> > > là où je suis s'ils déménagent (pour s'aggrandir) ils vont peut-être engager (actuellement on est toutes benevoles!) s'ils engagent ce sera priorité aux benevoles
> > > j'ai déjà dis qu'ils me previennent s'ils le font que je quitte mon job !
> > > ce serait le rêve pour moi d'en faire un métier
> > >
> > > et oui là on fait tout nettoyage, nourrissages, soins, sorties...on apprends beaucoup n'empêche
> > > franchement ça m'a enormément apporté même personnellement !
> >
> > Alors j'espère pour toi que ça se fera ! Mais je me dis qu'il doit y avoir d'autres asso dans ce genre alors peut-être qu'en tentant ta chance ailleurs, sait-on jamais
>
> merci
> Y en a à l'etranger aussi ou vachement loin j'avais hésité à postuler mais ils prennent souvent que des saisonniers et certains sont orientés "spectacles/expo" au détriment du bien être animal
Ça revient au même que de travailler dans un zoo à ce compte là, c'est pas génial
justement la majorité des gens qui engagent ont des zoo ou proposent des spectacles c'est rarement des asso à but non lucratif qui elles ont pas le fric pour payer les benevoles
Ouais les asso c'est différent, elles peuvent pas compter sur les bénéfices elles doivent trouver des financements et des trucs comme ça
Le 28 mars 2023 à 19:34:42 Exeor a écrit :
Le 28 mars 2023 à 19:33:59 :
À plus tard Rory le beauHeu.... ça fait très.... médiéval comme titre
![]()
Des bisous !!
C'est tout à fait normal pour quelqu'un de noble comme toi
Exact pour les asso, faut tout le temps "se battre" pour pas devoir fermer, on dépends surtout des dons...
donc si en plus il faut payer des salaires là faut faire du bénéfice aussi pour pouvoir se le permettreD'ailleurs c'est grâce aux bénévoles comme toi que ces asso peuvent perdurer, et je dis pas ça pour te passer de la pommade c'est juste la vérité
Grâce à tous les bénévoles un minimum investis + aux donateurs. Là-bas c'est comme mon "2eme taf" sauf que bien sûr je suis pas payée et c'est bien plus fun lol
Le "chef" a passé quasi 1h au tel avec moi l'autre jour à me dire que sans les benevoles il devrait fermer et tout, qu'il tient aussi pour nous, parce qu'on est là.
Mais ça apporte aussi beaucoup et ça ça a pas de prix franchement je pense que ces bestioles m'ont sauvé au moins autant que j'ai pu contribuer à les aider. Quand j'etais au fond du gouffre elles étaient là, je me suis fait de nouvelles potes aussi, j'ai repris confiance en moi, vaincu plusieurs de mes peurs, appris aussi pas mal de leçons de vie...et je me suis decouverts une passion que je n'aurais pas pu envisager. Avoir la chance de pouvoir faire ça est aussi un privilege que j'aurais peut-être nulle part ailleurs , quand je pense à m'expat jr n'oublis pas cette asso qui me donne envie de rester ici ! Puis même les jours où c'est + dur que d'autres bordel on s'y attache et on les aime ces bestioles même quand elles sont chiantes parfois ou qu'on repart avec des cicatrices mdr
Si une asso (n'importe laquelle) vous motive je vous conseil de tenter le bénévolat même "juste" quelques heures par ci par là. ![]()
Le 28 mars 2023 à 22:58:01 :
Le 28 mars 2023 à 22:52:04 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:47:13 :
Est-ce qu'il y a des amours sur le forum ce soir ?reeeeee
Comment se fait-ce que tu sois encore là ? 🤔
ok ok je pars
bonne nuit ![]()
Le 28 mars 2023 à 23:16:32 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:56:59 :
Le 28 mars 2023 à 22:51:42 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:46:59 :
Le 28 mars 2023 à 19:34:36 rhaenyrasyrax a écrit :
> Le 28 mars 2023 à 19:33:04 :
>> Le 28 mars 2023 à 19:30:42 rhaenyrasyrax a écrit :
> >> Le 28 mars 2023 à 19:28:50 :
> > >> Le 28 mars 2023 à 19:12:21 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > >> Le 28 mars 2023 à 19:07:54 :
> > > > >> Le 28 mars 2023 à 19:03:09 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:43:10 :
> > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:33:05 Seldwyn a écrit :
> > > > > > > >Tiens, ma petite nouvelle sympa de la journée. On va acheter un nouveau terrarium pour accueillir notre futur... caméléon.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as d'autres reptiles chez toi j'imagine puisque tu dis "un nouveau terrarium" ?
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 28 mars 2023 à 18:37:24 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:32:24 :
> > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:24:59 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:23:21 :
> > > > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 18:15:45 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 mars 2023 à 17:14:22 :
> > > > > > > > > > > > >Vous passez une bonne après-midi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ça va ... et toi ?
il fait assez beau par chez moi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça va aussi ! Même si je suis angoissé comme toi par rapport à des problèmes médicaux. J'ai rendez-vous demain pour les résultats d'une biopsie, donc on est deux dans la même galère 😅
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sinon oui, sur une note plus légère, il fait très beau chez moi aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > courage je croise les doigts !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > profite du beau temps
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci Rhaen
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et toi alors, tu ne profites pas du beau temps ? Allez hop hop hop, un peu moins de forum et un peu plus de soleil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mon mec veut pas sortir pas de tres bonne humeur ce soir...
> > > > > > > > mais demain je serais dehors une bonne partie de la journée pour m'occuper des animaux de l'asso
> > > > > > >
> > > > > > > Oh tu es bénévole dans une association qui s'occupe d'animaux ? C'est très noble de ta part et je ne suis pas sarcastique quand je dis ça
> > > > > >
> > > > > > oui on a plusieurs animaux sauvages non relachables car nés en captivité quasi tous des sauvetages, et à côté un refuge pour animaux abandonnés qui viennent pas d'ici non plus
> > > > > > ça fait plus d'1 an et demi que je suis benevole, je suis quasi autonome avec presque tous, je pourrais quasi en faire un metier d'ailleurs s'ils engagent je fonce...
> > > > > > j'ai pas passé les autorisations de detention par contre car j'ai ni le fric ni le terrain pour demander une telle chose à mon nom, mais un jour peut-être...mais il me faudra beaucoup de terrain entre autres ^^
> > > > >
> > > > > T'as pas moyen de trouver un refuge comme ça près de chez toi qui peut t'embaucher ? Car être payée pour faire ce que tu fais déjà gratuitement ce serait l'idéal pour toi 🤔
> > > >
> > > > j'aimerais trop ! mais non ils engagent pas y a trop de gens qui le font benevolement et souvent 1 ou 2 employés qui y restent à vie lol
> > > > là où je suis s'ils déménagent (pour s'aggrandir) ils vont peut-être engager (actuellement on est toutes benevoles!) s'ils engagent ce sera priorité aux benevoles
> > > > j'ai déjà dis qu'ils me previennent s'ils le font que je quitte mon job !
> > > > ce serait le rêve pour moi d'en faire un métier
> > > >
> > > > et oui là on fait tout nettoyage, nourrissages, soins, sorties...on apprends beaucoup n'empêche
> > > > franchement ça m'a enormément apporté même personnellement !
> > >
> > > Alors j'espère pour toi que ça se fera ! Mais je me dis qu'il doit y avoir d'autres asso dans ce genre alors peut-être qu'en tentant ta chance ailleurs, sait-on jamais
> >
> > merci
> > Y en a à l'etranger aussi ou vachement loin j'avais hésité à postuler mais ils prennent souvent que des saisonniers et certains sont orientés "spectacles/expo" au détriment du bien être animal
>
> Ça revient au même que de travailler dans un zoo à ce compte là, c'est pas génial
justement la majorité des gens qui engagent ont des zoo ou proposent des spectacles c'est rarement des asso à but non lucratif qui elles ont pas le fric pour payer les benevoles
Ouais les asso c'est différent, elles peuvent pas compter sur les bénéfices elles doivent trouver des financements et des trucs comme ça
Le 28 mars 2023 à 19:34:42 Exeor a écrit :
> Le 28 mars 2023 à 19:33:59 :
>À plus tard Rory le beau
Heu.... ça fait très.... médiéval comme titre
![]()
Des bisous !!
C'est tout à fait normal pour quelqu'un de noble comme toi
Exact pour les asso, faut tout le temps "se battre" pour pas devoir fermer, on dépends surtout des dons...
donc si en plus il faut payer des salaires là faut faire du bénéfice aussi pour pouvoir se le permettreD'ailleurs c'est grâce aux bénévoles comme toi que ces asso peuvent perdurer, et je dis pas ça pour te passer de la pommade c'est juste la vérité
Grâce à tous les bénévoles un minimum investis + aux donateurs. Là-bas c'est comme mon "2eme taf" sauf que bien sûr je suis pas payée et c'est bien plus fun lol
Le "chef" a passé quasi 1h au tel avec moi l'autre jour à me dire que sans les benevoles il devrait fermer et tout, qu'il tient aussi pour nous, parce qu'on est là.
Mais ça apporte aussi beaucoup et ça ça a pas de prix franchement je pense que ces bestioles m'ont sauvé au moins autant que j'ai pu contribuer à les aider. Quand j'etais au fond du gouffre elles étaient là, je me suis fait de nouvelles potes aussi, j'ai repris confiance en moi, vaincu plusieurs de mes peurs, appris aussi pas mal de leçons de vie...et je me suis decouverts une passion que je n'aurais pas pu envisager. Avoir la chance de pouvoir faire ça est aussi un privilege que j'aurais peut-être nulle part ailleurs , quand je pense à m'expat jr n'oublis pas cette asso qui me donne envie de rester ici ! Puis même les jours où c'est + dur que d'autres bordel on s'y attache et on les aime ces bestioles même quand elles sont chiantes parfois ou qu'on repart avec des cicatrices mdrSi une asso (n'importe laquelle) vous motive je vous conseil de tenter le bénévolat même "juste" quelques heures par ci par là.
J'ai une association aussi près de chez moi, et même si ce n'est pas une asso qui s'occupe d'animaux, les bénévoles qui ont pu "travailler" dans cette association et avec qui j'ai pu parler me disent un peu la même chose. Au final ça leur apporte presque autant qu'ils donnent. Le fait de se sentir utile, de contribuer à une cause qui est importante pour eux et puis bien souvent dans ce genre d'association, il y a beaucoup de gens bienveillants et sympas, je ne t'apprends rien je pense ![]()
Enfin après il faut pas que ça t'empêche de faire les choses qui te tiennent à coeur non plus, comme le fait de t'expatrier par exemple. Des assoc de ce genre on en trouve dans tous les pays ou presque ![]()
Le 28 mars 2023 à 23:17:51 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:58:01 :
Le 28 mars 2023 à 22:52:04 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 28 mars 2023 à 22:47:13 :
Est-ce qu'il y a des amours sur le forum ce soir ?reeeeee
Comment se fait-ce que tu sois encore là ? 🤔
ok ok je pars
![]()
bonne nuit
Bonne nuit à toi et à bientôt ![]()
Il n'y a plus personne ? ![]()
Bonne nuit mon petit chouchou ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:35:31 :
Bonne nuit mon petit chouchou
Bonne nuit Rory ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:36:56 :
Bonne nuit mon petit chouchouBonne nuit Rory
Je croyais que tu étais parti dormir mon ptit BMO ![]()
Je suis en train de méteindre tout doucement avec de la musique à fond dans les oreilles perso.
Le 29 mars 2023 à 01:46:42 :
Le 29 mars 2023 à 01:36:56 :
Bonne nuit mon petit chouchouBonne nuit Rory
Je croyais que tu étais parti dormir mon ptit BMO
Je suis en train de méteindre tout doucement avec de la musique à fond dans les oreilles perso.
Non pas encore, mais là je crois que je vais t’accompagner dans les bras de morphée ![]()
Elle est douce Morphée... Longue à venir mais douce
![]()
Le 29 mars 2023 à 02:09:59 :
Elle est douce Morphée... Longue à venir mais douce![]()
Exactement comme ta présence à mes côtés
![]()
Bon une pause 💗
++ Prend un café et regarde dans le vague. ++
C'est un homme 😅
Le 29 mars 2023 à 09:58:45 :
C'est un homme 😅
Hé c'est mon pote à moi ça ![]()
Comment il va, le renard 🦊 ?
Morphée est, dans la mythologie grecque, une divinité des rêves. Morphée est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule.
Morphéus. ![]()
Le 29 mars 2023 à 09:59:56 :
Morphéus.
Salut Flo ![]()
Salut, Val. Petite mine aujourd'hui. Gueule de bois.
Et toi? 😁
Le 29 mars 2023 à 09:59:56 :
Morphéus.
Ah oui tu es Neo tu es l'Élu
Je l'ai toujours su
Allez sauve nous tous plz ![]()
Le 29 mars 2023 à 10:01:00 :
Salut, Val. Petite mine aujourd'hui. Gueule de bois.
Et toi? 😁
Moi c'est Grand frais ![]()
Je vais merveilleusement bien comme toujours. ![]()
Fais attention avec les soirées arrosées à ton âge en pleine semaine ! ![]()