Le 11 mars 2023 à 23:37:36 :
Le 11 mars 2023 à 23:12:18 Therory a écrit :
Le 11 mars 2023 à 23:04:43 :
Et la mascotte du forum, elle n'est pas là ? C'est bizarreQui ça ?
Je suis sûr que tu peux deviner 👀
c'est pas Sidious ? ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:38:31 Dark-is-Dark a écrit :
bonsoir tout le monde !oui ce topic est loin de la fréquentation de l'autre mais bon on sais pas ce que l'avenir réserve peut être que l'activité ici va aller crescendo ?
ou peut être que le topic bière finira lock par la modé ? ca serait pas la première fois que ce genre de topic seraient interdits à c'que j'ai compris
Le seul problème c'est que si l'activité vient, elle sera forcément suivi par les disputes. On sait bien comment le forum fonctionne maintenant ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:41:48 Therory a écrit :
Compliqué... Certains jours c'est Tita, certains jours c'est Nesta.........................
Tout dépend qui joue un "rôle" flamboyant et qui désigne le rôle de mascotte du forum.
Ce n'est ni l'un ni l'autre et son pseudo ne finit pas en A 👀
Le 11 mars 2023 à 23:42:31 Dark-is-Dark a écrit :
c'est pas Sidious ?
Non, le surnom mascotte n'est pas donné de façon péjorative ou sarcastique ![]()
Foum ? ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:44:12 :
Bonsoir Dark!
Je ne sais pas comment s'est déroulé les 12 premiers jours du topic (si la partie bruyante et désagréable des forumeurs sont venus y mettre les pieds) mais en ce qui concerne aujourd'hui, il est normal de ne pas les trouver. Ils ne viennent pas le week-end (ou très rarement).Quand au lock du topic "Bière" je ne pense pas que ça soit une solution viable. Ce topic concentre quand même pas mal les habitués et leur venins. Si l'endroit où les vipères passent leur temps n'est plus accessibles, ils iront sur tous les autres topics pour continuer leur manège. Ca a déjà été testé comme tu l'as dit et ce n'était pas concluant.
Salut UkoGdik !
anagramme de kid goku ?
oui j'avais lu ca aussi pour l'expérience non concluante et la boucle de venin qui se répandait partout, je faisais du mauvais esprit en parlant du lock de ce topic mieux vaux qu'il reste ouvert effectivement ![]()
mieux vaux certainement moins d'activité ici ou sur d'autres topics du moment qu'ils sont épargnés de la boucle et que ca permet de discuter de différents sujets sans que ca soit trop pollué
Le 11 mars 2023 à 23:44:16 :
Le 11 mars 2023 à 23:38:31 Dark-is-Dark a écrit :
bonsoir tout le monde !oui ce topic est loin de la fréquentation de l'autre mais bon on sais pas ce que l'avenir réserve peut être que l'activité ici va aller crescendo ?
ou peut être que le topic bière finira lock par la modé ? ca serait pas la première fois que ce genre de topic seraient interdits à c'que j'ai compris
Le seul problème c'est que si l'activité vient, elle sera forcément suivi par les disputes. On sait bien comment le forum fonctionne maintenant
je commence à voir comment ca fonctionne aussi ![]()
Non, le surnom mascotte n'est pas donné de façon péjorative ou sarcastique
mmmh je vois pas qui c'est alors... je donne ma langue au chat ![]()
Coucou , belle journée les gens ?
et bonne nuit à tous, à peut-être tout de suite dans un rêve ou un cauchemars ![]()
mieux vaux certainement moins d'activité ici ou sur d'autres topics du moment qu'ils sont épargnés de la boucle et que ca permet de discuter de différents sujets sans que ca soit trop pollué
![]()
et bonne nuit à tous, à peut-être tout de suite dans un rêve ou un cauchemars
Toi aussi tu fais des rêves avec des membres du forum dedans ? ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:54:35 :
Coucou , belle journée les gens ?![]()
coucou !
oui belle journée à glandouiller à la maison et toi ?
j'me rappelle jamais de mes rêves ou cauchemars je sais pas si c'est pratique ou pas mes nuits c'est juste des gros trous noirs ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:56:19 :
Yes, tiré de mon pseudo d'originel jvcéen : kid_sangoku.
Ca rajeunit pas tout ça. A part les gens de l'Eden, je ne suis pas sur qu'il reste encore des forumeurs actifs m'ayant connu sous ce pseudo.
t'as beaucoup d'années de forum derrière toi ?
Le 11 mars 2023 à 23:56:22 :
Toi aussi tu fais des rêves avec des membres du forum dedans ?
oui la nuit dernière j'ai fais un mélange de The Last of Us où je me faisais poursuivre par des "monstres" avec quelques membres du forum que je saurai pas reconnaitre et de The resident où ça devenait glauque.
Le 11 mars 2023 à 23:56:32 :
Le 11 mars 2023 à 23:54:35 :
Coucou , belle journée les gens ?![]()
coucou !
![]()
oui belle journée à glandouiller à la maison et toi ?
j'me rappelle jamais de mes rêves ou cauchemars je sais pas si c'est pratique ou pas mes nuits c'est juste des gros trous noirs
C'est bien de pouvoir glandouiller parfois ![]()
moi dehors avec mon homme, on a mangé et on avait quelques achats à faire puis on a regardé des séries (Mandalorian et Young Sheldon, là il regarde Big bang theory pendant que je tombe de sommeil et l'attends dans son lit
)
Si t'arrives à bien dormir c'est l'essentiel, selon quoi vaut mieux pas s'en rappeler en plus ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:47:04 ukoGdiK a écrit :
Pour moi c'est Wef la mascotte du 52.
Je ne pensais pas à cette personne ! Si je donne la première lettre de son pseudo vous allez trouver directement ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:58:39 :
oui la nuit dernière j'ai fais un mélange de The Last of Us où je me faisais poursuivre par des "monstres" avec quelques membres du forum que je saurai pas reconnaitre et de The resident où ça devenait glauque.
Pas encore fais de zombie survival "avec des forumeurs" mais ça m'amuserait bien ![]()
Estime toi chanceuse ![]()
Le 11 mars 2023 à 23:59:25 :
Le 11 mars 2023 à 23:55:12 :
Je suis complétement en phase avec ça. Mais bon évitons de trop en parler. C'est un peu chiant et puis c'est mieux si on lance un sujet sur la table où on peut discuter tranquillou.
Hello Rhaen, les journées sont toutes belles voyons !
Je l'ai passé à faire de la peinture mais bon. Ca passe super vite et c'est une activité qui détend.
Et toi ta journée ?
Bravo pour ton optimisme ! ![]()
ohh c'est cool la peinture tu peins quoi si c'est pas indiscret ?
(pour ma journée j'ai répondu plus haut)
Le 12 mars 2023 à 00:03:29 :
Le 11 mars 2023 à 23:58:39 :
Pas cool le rêve...
Par contre, The last of us, ça c'est un excellent jeu.![]()
Ça va j'ai fais bien pire comme cauchemars ^^
ah oui ? j'ai jamais joué
le jeu que j'ai envie de voir (car je compte laisser mon homme jouer je pense pas avoir la patience moi mdr)c'est Hogwarts legacy
Il y a des femmes-geek aussi sur le forum ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:06:25 :
Il y a des femmes-geek aussi sur le forum
👀