CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes ont le dernier mot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luiko Luiko
MP
Niveau 4
01 février 2023 à 07:44:51

https://acces-club-q-r.forumactif.org/t638-les-femmes-ont-toujours-le-dernier-mot

Qu en pensez-vous ?

Nesta144 Nesta144
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 07:49:36

Le but est de les laisser prendre les décisions sur les situations banales du quotidien (95% du temps ) mais certainement pas pour les décisions qui peuvent impactées

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
01 février 2023 à 07:55:25

Exactement :oui:

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 09:11:17

Normal on s'endort avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
01 février 2023 à 09:14:43

Pour qu'elles aient le derniers mots, faudrait déjà que je commence pas les écouter :hap:

C'est pas gagné suivant les sujets

gemininosaga666 gemininosaga666
MP
Niveau 7
01 février 2023 à 10:04:07

Par galanterie et pour avoir la paix surtout.
Sauf sur des sujets régaliens ( finance surtout )

JojoForever_ JojoForever_
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 10:07:19

Le 01 février 2023 à 07:44:51 :
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t638-les-femmes-ont-toujours-le-dernier-mot

Qu en pensez-vous ?

Mon Dieu, je m'attendais pas à ça. Ces vannes :(

Remarque c'est un bon test, alerte générale : si tu as ri à ces merdes, tu es un gros beauf et je ne veux rien avoir à faire avec toi. :)

gemininosaga666 gemininosaga666
MP
Niveau 7
01 février 2023 à 10:37:15

PS : mon chat ne déteste pas l’aspirateur, ça l’amuse même.l’article est niais c’est digne des blagues carambar

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 52
01 février 2023 à 11:47:48

Ces blagues sont sexistes et le sexisme, c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Luiko Luiko
MP
Niveau 4
01 février 2023 à 12:06:46

C est un peu ce que je vois avec mon grand frère. Il a pris une femme de 5 ans plus jeune, prof maternelle. Elle avait rien à part une petite polo quand il l a connue.

Mon frère l a mariée, 2 gosses , il lui a donné la chance de ne pas payer de loyer. Il doit faire son propre linge et avec l âge, maintenant elle ouvre sa gueule....

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2023 à 12:20:23

Le 01 février 2023 à 12:06:46 :
C est un peu ce que je vois avec mon grand frère. Il a pris une femme de 5 ans plus jeune, prof maternelle. Elle avait rien à part une petite polo quand il l a connue.

Mon frère l a mariée, 2 gosses , il lui a donné la chance de ne pas payer de loyer. Il doit faire son propre linge et avec l âge, maintenant elle ouvre sa gueule....

Après c’est une relation amoureuse pas un contrat de travail non plus :hap:

Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 24
01 février 2023 à 16:57:12

Le 01 février 2023 à 07:49:36 :
Le but est de les laisser prendre les décisions sur les situations banales du quotidien (95% du temps ) mais certainement pas pour les décisions qui peuvent impactées

C’est plus ou moins ça les kheys
Il faut lâcher prise sur le quotidien, et garder la main sur les grandes décisions.

Ça se fait généralement assez naturellement

Oui_Binaire Oui_Binaire
MP
Niveau 13
01 février 2023 à 17:12:09

Bha écoute après le confinement j'ai eu une engueulade avec une femme dans un magasin parce qu'elle jugeait que j'étais trop prêt d'elle alors que j'avais 2 mettre de distances.

J'ai élevé la voix en l'insultant et en lui disant que si elle était pas contante elle avait qu'a se faire livrer chez elle.

Elle m'a répondu avec son accent de Jeanne-TV Réalité "han nan mais tu m'traite pas d'pauvre co... ou j'appelle la sécurité hannn"

Et j'lui ai répondu "mais vas y appelle là la sécurité j'te jure que j'foutrais un tel bordel qu'ils seront obligé de faire sortir tout le monde pour fermer le magasin et t'aura pas fait tes courses pauvre merde"

Et là elle est parti sans rien rajouter. :rire:

Bref tout ça pour dire que les femmes n'ont le dernier mot que quant elles sont face à leur mec ou à leur collègue de travail qui ne peut que subir en fermant sa gueule mais dans un lieu publique avec un mec qui n'a pas a sauver une situation de couple ou un job c'est facile de lui faire fermer sa gueule sans pour autant avoir besoin d'en venir aux mains. La nana, a aucun moment elle m'a tendu la joue en me disant "bha vas y frappe moi si t'as des burnes" parce qu'elle était pas dans une situation ou elle pouvait s'imposer et que si elle avait fait ça j'avais juste à lui ballancer des vannes sexistes pour la pousser à partir en se sentant humiliée alors elle a juste pris les devants pour limiter la casse.

Message édité le 01 février 2023 à 17:14:52 par Oui_Binaire
smokey70 smokey70
MP
Niveau 8
01 février 2023 à 17:20:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

WalterPPK3 WalterPPK3
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 17:40:18

Le 01 février 2023 à 07:44:51 :
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t638-les-femmes-ont-toujours-le-dernier-mot

Qu en pensez-vous ?

C'est de bonne guerre, on les vanne pareil voir pire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment