CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les trucs qui font bien mal en prenant de l' âge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 16:48:09

Putain .

Depuis un an ou deux je suis bombardé de pubs sur mon tel pour les sites de rencontre pour cougars .

Et quand je dis cougar c' est cougar +++, à chaque fois la dame sur la photo a au moins 60 balais .

Ça me fout un coup . Avec le respect qui leur est dû ELLES ONT 25 ANS DE PLUS QUE MOI VOS VIEUX TROMBLONS LÀ PUTAIN qu' est-ce qui vous fait croire que je peux plus taper que là-dedans sérieux ?

Les femmes me regardent encore un peu, hein, vous savez ? Enfin, parfois . Certaines . Ça arrive . Donc allez vous faire foutre avec vos reliques, je suis pas chasseur d' héritage .

Bordel .

Et vous mes trentenaires +, c' est quoi les petits taquets qu' on vous met comme ça qui vous vexouillent un peu sur votre âge ?

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
31 janvier 2023 à 16:51:01

qu' est-ce qui vous fait croire que je peux plus taper que là-dedans sérieux ?

Ça doit être à cause de ta ponctuation, il n’y a que les vieux qui mettent un espace avant et après un point. :noel:

Foumi_ID Foumi_ID
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:19:23

En tant que représentant des vieux sur ce fofo, je pense qu'il faut un espace après un point. Mais en aucun cas il en faut AVANT. :non:

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:33:35

Le 31 janvier 2023 à 16:51:01 :

qu' est-ce qui vous fait croire que je peux plus taper que là-dedans sérieux ?

Ça doit être à cause de ta ponctuation, il n’y a que les vieux qui mettent un espace avant et après un point. :noel:

Je me suis mis à le faire tout récemment parce que quelqu' un que je respecte bcp m' a convaincu que c' était l' usage français et que la disparition progressive du truc était le résultat de l' influence anglosaxonne .

Pareil pour le ":" qui paraît-il doit prendre un espace avant et après en fronçais .

Au début ça me choquait maintenant que je commence à m' habituer tu viens me foutre le doute .

Je vais m' obstiner !

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:34:57

Le 31 janvier 2023 à 17:19:23 :
En tant que représentant des vieux sur ce fofo, je pense qu'il faut un espace après un point. Mais en aucun cas il en faut AVANT. :non:

Bon ok vous me faites douter je vais essayer de tirer ça au clair .

TitanosaureRekt TitanosaureRekt
MP
Niveau 1
31 janvier 2023 à 17:37:40

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-115768.php

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:43:09

Putain vous avez raison.

En plus c' est sûrement moi qui ai mal compris ce que le mec m' avait dit : apparemment ça s' applique aux deux points, aux points d' exclamation et d' interrogation, au point-virgule et aux guillemets mais PAS au point tout court.

Je prends acte, je rectifie, je corrige.

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
31 janvier 2023 à 17:45:35

La règle est simple : quand le signe de ponctuation est composé de deux éléments, tu mets un espace avant et après, sinon, c'est uniquement après :ok:

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:49:39

Le 31 janvier 2023 à 17:37:40 :
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-115768.php

Ouais, je viens de voir ça.

Merci de me l' avoir dit en tous cas, comment j' ai pu être aussi con ? Il suffit d' ouvrir n' importe quel bouquin...

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
31 janvier 2023 à 17:52:47

Désormais tu vas recevoir des pubs avec des femmes de ton âge :oui:

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:59:53

Le 31 janvier 2023 à 17:45:35 :
La règle est simple : quand le signe de ponctuation est composé de deux éléments, tu mets un espace avant et après, sinon, c'est uniquement après :ok:

Je sais pas comment j' ai pu gober cette connerie d' espace avant le point. Je l' ai même pas gobé je l' ai inventé en comprenant mal c' est pire.

En fait j' ai déjà eu du mal à accepter d' en mettre un avant ! et ? (comme plein de gens j' avais adopté l' usage anglais de ne pas en mettre, puis on me l' a fait remarquer) et dans la foulée j' ai étendu ça au point simple alors que moi-même ça me prenait à rebrousse-poil.

J' étais tout fier en plus, comme un blaireau.

Ah, putain...

Bon, merci en tous cas.

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
31 janvier 2023 à 18:19:10

Être trop vieux aux yeux des filles de ... ans :hap:

NintendoEscroc_ NintendoEscroc_
MP
Niveau 49
31 janvier 2023 à 18:25:28

Aucun j’ai 40 ans on crois que j’ai 28 ans :(

Et c’est vrai j’ai l’impression que l’âge ne me fait d’effet depuis des années :(

Et si j’étais un cas exceptionnel :bave:

Message édité le 31 janvier 2023 à 18:25:49 par NintendoEscroc_
Serv3L Serv3L
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 21:12:30

Et vous mes trentenaires +, c' est quoi les petits taquets qu' on vous met comme ça qui vous vexouillent un peu sur votre âge ?

rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

131113131111133 131113131111133
MP
Niveau 20
31 janvier 2023 à 21:33:37

Quand je me regarde dans le miroir.

Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, le corps se déformer, j'ai beaucoup de mal.

J'ai toujours été physionomiste, j'aime la beauté, et j'aimais ma beauté de jeune homme.

J'essaie quand même de m'entretenir, et en vieillissant il y a d'autres choses qui plaisent chez les femmes.

Mais parfois j'ai un peu de nostalgie de l'adolescence, des regards discrets et intéressés, des caresses semi-volontaires...

J'ai eu une adolescence chanceuse avec les filles, et parfois ça me manque.

Me voir vieillir me rappelle que cette époque s'éloigne de plus en plus. :hap:

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 21:59:59

Le 31 janvier 2023 à 18:25:28 :
Aucun j’ai 40 ans on crois que j’ai 28 ans :(

Et c’est vrai j’ai l’impression que l’âge ne me fait d’effet depuis des années :(

Et si j’étais un cas exceptionnel :bave:

Bah ça fait même du bien à plein de gens je trouve. T' es peut-être même mieux qu' à 28 ou 18 .

Perso je vais sur les 40 et... on m' en donne pas 28, ça non, mais plus ça va plus je plais. Jusqu' ici. A 20 piges je galérais.

Mais mon téléphone lui, il trouve pas. Ou alors il m' a pris pour Macron.

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 22:04:55

Le 31 janvier 2023 à 18:19:10 :
Être trop vieux aux yeux des filles de ... ans :hap:

Ah....

J' ai la chance de pas être vraiment attiré par les moins de 25 (avec quelques exceptions) donc j' ai pas ce regret-là.

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 22:21:28

Le 31 janvier 2023 à 21:12:30 :

Et vous mes trentenaires +, c' est quoi les petits taquets qu' on vous met comme ça qui vous vexouillent un peu sur votre âge ?

rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah tant mieux.

Le 31 janvier 2023 à 21:33:37 :
Quand je me regarde dans le miroir.

Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, le corps se déformer, j'ai beaucoup de mal.

J'ai toujours été physionomiste, j'aime la beauté, et j'aimais ma beauté de jeune homme.

J'essaie quand même de m'entretenir, et en vieillissant il y a d'autres choses qui plaisent chez les femmes.

Mais parfois j'ai un peu de nostalgie de l'adolescence, des regards discrets et intéressés, des caresses semi-volontaires...

J'ai eu une adolescence chanceuse avec les filles, et parfois ça me manque.

Me voir vieillir me rappelle que cette époque s'éloigne de plus en plus. :hap:

Je comprends. Enfin, je crois.

Moi je suis plutôt moche de base, et c' est l' âge qui m' a donné du charme et de (petits) succès. Jamais entendu "t' es beau" avant 30 piges.

Du coup même si j' essaie j' ai du mal à imaginer ce que tu ressens. Des regrets de l' adolescence, oui, parfois. Mais de mon physique de l' époque, mon Dieu non. Si on me retransformais j' en crèverais.

Mais quand même quand mon tel essaie de me fourguer une sexagénaire j' angoisse un chouïe.

White-Rock White-Rock
MP
Niveau 18
01 février 2023 à 01:20:13

Le 31 janvier 2023 à 21:33:37 :
Quand je me regarde dans le miroir.

Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, le corps se déformer, j'ai beaucoup de mal.

J'ai toujours été physionomiste, j'aime la beauté, et j'aimais ma beauté de jeune homme.

J'essaie quand même de m'entretenir, et en vieillissant il y a d'autres choses qui plaisent chez les femmes.

Mais parfois j'ai un peu de nostalgie de l'adolescence, des regards discrets et intéressés, des caresses semi-volontaires...

J'ai eu une adolescence chanceuse avec les filles, et parfois ça me manque.

Me voir vieillir me rappelle que cette époque s'éloigne de plus en plus. :hap:

Quand je me regarde dans le miroir.
Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, ... :d)

Every time that I look in the mirror
All these lines on my face getting clearer
...
https://www.youtube.com/watch?v=S9u2ksLfuIc

Ca m'a fait penser à ça :noel:

Maulubec Maulubec
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 02:17:21

Le 01 février 2023 à 01:20:13 :

Le 31 janvier 2023 à 21:33:37 :
Quand je me regarde dans le miroir.

Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, le corps se déformer, j'ai beaucoup de mal.

J'ai toujours été physionomiste, j'aime la beauté, et j'aimais ma beauté de jeune homme.

J'essaie quand même de m'entretenir, et en vieillissant il y a d'autres choses qui plaisent chez les femmes.

Mais parfois j'ai un peu de nostalgie de l'adolescence, des regards discrets et intéressés, des caresses semi-volontaires...

J'ai eu une adolescence chanceuse avec les filles, et parfois ça me manque.

Me voir vieillir me rappelle que cette époque s'éloigne de plus en plus. :hap:

Quand je me regarde dans le miroir.
Voir petit à petit les rides et le visage se creuser, ... :d)

Every time that I look in the mirror
All these lines on my face getting clearer
...
https://www.youtube.com/watch?v=S9u2ksLfuIc

Ca m'a fait penser à ça :noel:

Moi aussi j' y ai pensé direct mais j' ai pas voulu le dire. Assez probable que 13 connaisse cette chanson d' ailleurs pour l' avoir formulé comme ça.

Au passage j' ai toujours trouvé magnifiques les rides profondes de Tyler, comme des larmes qui coulent de ses yeux.

Message édité le 01 février 2023 à 02:19:53 par Maulubec
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment