Le 22 février 2023 à 07:32:29 :
Le 22 février 2023 à 07:25:42 :
Dans mon cercle d'amis quand j'avais 20/25 ans, on avait un pote qui venait de temps en temps aux soirées, qui s'appelait Jérémy et qui était bègue. Il était bien apprécié de tous, prenait parfois quelques moqueries gentillettes mais, même si ce n'était pas du harcèlement, il devait se sentir à part, forcément.
Et un jour, il a pété un plomb, il a envoyé sa grosse bite en érection à une meuf du groupe, une fille que je voyais de temps en temps avec son copain, j'allais chez eux très souvent etc. Elle nous a raconté ça. Parait qu'il pleuvait et tout dehors, elle était toute seule à la baraque elle a grave flippé. Sa bite, comme ça, sans rien, sans message.
Puis forcément peu après il a quitté le groupe, on l'a plus revu. Un physique un peu à la Sidious en plus. Le mec devait jamais baiser avec son handicap forcément, c'était une bèguerie, je sais pas le substantif, très prononcée. Sympa et relativement intelligent mais forcément chaque phrase avec lui durait x10 donc toute relation devait être superficielle. Je peux comprendre qu'il ait pété un câble. Peut-être que Sidious est bègue.
son topic a disparu...
si ça se trouve Jérémy c'etait Sidious 