Le 21 février 2023 à 14:10:11 :
Le 21 février 2023 à 14:04:24 :
Le 21 février 2023 à 13:56:09 :
Le 21 février 2023 à 13:49:11 :
Matmatah c'était même pas populaire à leur propre époque... leur meilleur chanson doit taper 5 millions de vue sur YouTube en 20 ans lol. Yah que les mecs qui faisaient des festoch ou qui tiraient sur leur fumette qui connaissent 2 ou 3 de leur ziq.
évidemment c'est boomer
YouTube a pas 20 ans
si une assertion est fausse , tu sais ce qu'il advient du reste de ton raisonnement 
Façon de parler. Genre tu veux écouter une vieille chanson de U2 ça a 300 millions de vu. Pareil pour Johnny, Renaud y tape 30millions Bref
Gangnam style, c'est 4 milliards de vue sur Youtube. Du coup, selon tes critères c'est une chanson patrimoine mondiale de l'UNESCO 
Quel rapport entre un truc de boomer et la qualité du dit truc ?
Sinon désolé de casser votre madeleine de proust hein. Vous êtes content de connaître un groupe qui devait être trop underground parce que tout le monde s'en foutait et qu'il passait que en festival. Et comme y avait pas YouTube justement tout Le monde s'en foutait.
Aujourd'hui y ferait pas mieux les types. La musique est banal, les riff de gratte banaux, les textes mignons mais bon, est ce que c'est mémorable. Pas vraiment.
Et je dis ça, j'aimais bien, j'écoutais matmatah téléchargé sur Kazaa.. j'ai du mettre 1h à la dl en frebook 128k le machin...