Le 19 février 2023 à 22:03:56 :
Le 19 février 2023 à 21:58:13 :
Il assume quoi ? Il va au pire filer 500 balles à la grosse qui aura sa vie gâchée... et y rentrera vivre sa petite vie tranquillou.cela dit moi, le seul mec avec qui j'ai couché sans capote c'est le mien
je connais mon cycle (régulier), on calcule les jours, et méthode du retrait SI on accepte les risques
crois-moi que s'il me fou enceinte il va l'assumer le gosse (et je parle pas que de fric là)
T'as jamais eu de décalage ? C'est une méthode considérée comme précaire justement parce que même si tu as un cycle ultra régulier si tu as un décalage (et ça peut arriver à cause de n'importe quel facteur : stress, fatigue, chagrin etc...) ça fout en l'air complet la méthode ![]()
Le 19 février 2023 à 22:08:04 :
Il assume quoi ? Il va au pire filer 500 balles à la grosse qui aura sa vie gâchée... et y rentrera vivre sa petite vie tranquillou.cela dit moi, le seul mec avec qui j'ai couché sans capote c'est le mien
je connais mon cycle (régulier), on calcule les jours, et méthode du retrait SI on accepte les risques
crois-moi que s'il me fou enceinte il va l'assumer le gosse (et je parle pas que de fric là)T'as jamais eu de décalage ? C'est une méthode considérée comme précaire justement parce que même si tu as un cycle ultra régulier si tu as un décalage (et ça peut arriver à cause de n'importe quel facteur : stress, fatigue, chagrin etc...) ça fout en l'air complet la méthode
oui mais c'est très rare et souvent si je suis malade...
normalement mon cycle est précis à 2 jours près
cela fait environ 3 ans que je note toutes les dates et j'ai fais une moyenne qui fonctionne et en plus j'ai le syndrome premenstruel je sais un peu près où j'en suis
mais bon on a commencé à l'utiliser uniquement au moment où on s'est dit que si je tombais enceinte on assumerait, puis monsieur prenait de + en + de risques mais je l'ai stoppé ^^
va falloir qu'on s'y mette pour de vrai un de ces jours, ça fait flipper malgré tout ![]()
Bonsoir à tous ! pardonnez-moi de vous déranger entre habitués, mais pourriez-vous s'il vous plait faire un tour sur mon topic ? j'y explique mon problème. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71847694-1-0-1-0-aidez-moi-svp.htm
Le 19 février 2023 à 22:18:08 :
crois-moi que s'il me fou enceinte il va l'assumer le gosse (et je parle pas que de fric là)T'as jamais eu de décalage ? C'est une méthode considérée comme précaire justement parce que même si tu as un cycle ultra régulier si tu as un décalage (et ça peut arriver à cause de n'importe quel facteur : stress, fatigue, chagrin etc...) ça fout en l'air complet la méthode
cela fait environ 3 ans que je note toutes les dates et j'ai fais une moyenne qui fonctionne et en plus j'ai le syndrome premenstruel je sais un peu près où j'en suis
mais bon on a commencé à l'utiliser uniquement au moment où on s'est dit que si je tombais enceinte on assumerait, puis monsieur prenait de + en + de risques mais je l'ai stoppé ^^
va falloir qu'on s'y mette pour de vrai un de ces jours, ça fait flipper malgré tout
À 2 jours près dans quelle phase ?? Lutéale ? Folliculaire ?
J'ai lu que les cycles pré et post ovulation pouvaient avoir de nombreuses variations, t'as des nanas qui ont des cycles complètement déglingués chaque mois et tu en as des comme toi ou même comme moi où on est vachement bien réglé. Mais ouais, c'est quand même flippant comme méthode parce que le jour où ça ne marche pas les conséquences c'est quand même de tomber enceinte ![]()
Le 19 février 2023 à 22:21:58 :
Le 19 février 2023 à 22:18:08 :
va falloir qu'on s'y mette pour de vrai un de ces jours, ça fait flipper malgré toutÀ 2 jours près dans quelle phase ?? Lutéale ? Folliculaire ?
J'ai lu que les cycles pré et post ovulation pouvaient avoir de nombreuses variations, t'as des nanas qui ont des cycles complètement déglingués chaque mois et tu en as des comme toi ou même comme moi où on est vachement bien réglé. Mais ouais, c'est quand même flippant comme méthode parce que le jour où ça ne marche pas les conséquences c'est quand même de tomber enceinte
c'est pour ça que tu ne l'utilise pas sans accepter un minimum les risques
faut assumer si tu te plantes ![]()
que je sache je suis encore jamais tombée enceinte mais c'est pas exclu que ça puisse arriver un jour si on fait ça
Des pages et des pages entières de donneurs de leçon parce que Charlotte a baisé sans capote, c'te blague. J'ai toujours baisé sans capote à un moment donné avec ma quarantaine de meufs et j'ai jamais rien eu. Aucune MST, rien. Et à ce que je sache j'ai pas d'enfants ![]()
J'ai toujours baisé
Deux fois quoi ![]()
Elles prenaient des contraceptions ?
et c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça peut pas arriver...
Si t'es conscient des risques et les acceptes c'est l'essentiel. ![]()
Le 19 février 2023 à 23:22:14 :
et c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça peut pas arriver...Si t'es conscient des risques et les acceptes c'est l'essentiel.
C'est juste qu'on est d'une autre génération et que je suis tombé/attire des meufs qui ne se prennent/prenaient pas la tête avec les pseudo risques de MST et qui prenaient effectivement une contraception. Comme toute femme normalement constituée.
Tiens j'arrive quand ça devient intéressant
c'était plus parler des conséquences/risques que de faire la leçon à c'que je viens de lire
aprés c'est souvent facile d'accepter les risques quand on est chaud sur le coup poussés par l'excitation et ensuite de regretter quand on dois se taper le dépistages ou soins curatifs ist ou ivg....
Le 19 février 2023 à 23:24:33 :
Le 19 février 2023 à 23:22:14 :
et c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça peut pas arriver...Si t'es conscient des risques et les acceptes c'est l'essentiel.
C'est juste qu'on est d'une autre génération et que je suis tombé/attire des meufs qui ne se prennent/prenaient pas la tête avec les pseudo risques de MST et qui prenaient effectivement une contraception. Comme toute femme normalement constituée.
donc si on utilise que la capote on n'est pas normales ?
ume autre époque ? le sida dans les années 80 toutes celles et ceux qui s'enfichaient en crevaient, on a une chance dingue de plus en mourir dans les pays riches...bien que ce soit des traitements lourds et à vie car tu n'en guéris jamais et c'est loin d'être la seule m qu'on peut chopper
j'ai connu des soignantes qui ont eu des jeunes de l'époque comme patientes, notamment une jeune femme de 18 ans, morte pour avoir couché sans capote 1 seule fois pour sa 1ere fois en plus avec un amour d'été
donc je sais pas trop de quelle époque tu parles niveau ist vaut mieux en chopper en 2023 qu'en 1980, 1990, 2000...t'as plus de chances de pouvoir vivre avec
Oh bordel le mec qui traverse la France, paye tout, l'hôtel, le restau pour baiser Charlotte c'est que ça doit être une sacré bombe en vrai ![]()
Le 19 février 2023 à 23:32:39 :
Oh bordel le mec qui traverse la France, paye tout, l'hôtel, le restau pour baiser Charlotte c'est que ça doit être une sacré bombe en vrai
et/ou qu'elle est un sacré bon coup ![]()
Je me demande quelles types de femmes "attire" Jojo.
Quels peuvent bien être leurs âges, classes sociales, moeurs en matières de consommation de drogues et d'alcool ?
ou que c'est un sacré schlass
Le 19 février 2023 à 23:32:39 :
Oh bordel le mec qui traverse la France, paye tout, l'hôtel, le restau pour baiser Charlotte c'est que ça doit être une sacré bombe en vrai
Evidemment qu'est ce que vous croyez 
C'est un beau gosse et vous êtes tous jaloux 
Le 19 février 2023 à 23:38:25 :
ou que c'est un sacré schlass
Tu voulais dire schlag je présume. Un schlass c'est un couteau ou poignard.
Sinon schlass ça peut vouloir dire "fatigué" en Alsacien.
Rory t'es en forme, t'as arrêté la fumette ? ![]()