CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:05:13

Le 18 février 2023 à 09:00:31 :

Le 18 février 2023 à 08:49:57 :

t'imagine si t'étais tombé avec la tronçonneuse ?

Les gens sont inconscients.

les arbres vont pas s'élaguer tout seul et c'était pour ouvrir un peu la lumière pour le potager et les légumes, j'peux pas laisser trop de branches qui concurrencent :-)

en plus si tu le fait jamais en cas de gros vent ça peut te tomber dessus aussi non ?
j'ai vu plusieurs grosses branches tombées dans mon coin ça aurait pu être la cata s'il y avait quelqu'un en dessous...

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:12:50

Le 18 février 2023 à 09:04:05 :

Le 18 février 2023 à 08:58:17 :

Le 18 février 2023 à 08:45:22 :

Le 18 février 2023 à 08:40:52 :

Le 18 février 2023 à 08:16:23 :

> Le 18 février 2023 à 08:00:23 :

>> Le 18 février 2023 à 07:54:45 :

> >Coucou :hap:

>

> coucou Rhaen ca va ? :-)

crevée mais ça va et toi ?

semaine bien remplie ? courtes nuits ?

moi nickel je bosse pas aujourd'hui j'vais avancer un peu les travaux de jardin vu que j'ai 2 jours off j'vais pouvoir envoyer ca va commencer à changer de gueule :-)

et en parlant de changer de gueule dimanche dernier j'ai élagué des arbres que j'ai au jardin,

échelle, tronçonneuse,

et j'étais en train de finir de couper une énorme branche, et scrac quand elle craque elle me fait un espèce de retour en pleine gueule à venir me taper le nez j'ai entendu et senti le nez faire un "crac" mauvais bruit, l'équivalent d'une méga droite en direct, j'ai réussi à garder ma stabilité sur l'échelle et à pas tomber avec la tronçonneuse sous le coup :hum:

et ca va nez pas cassé mais hématome qui venait jusqu'aux yeux, doublé de volume douloureux ect,

le soir je jouais avec mon fils penché sur lui, à un moment bien sûr il se relève boum coup de boule dans le nez, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :hap:

j'avais bonne allure toute la semaine,

là ca y est ca va mieux ca se vois bc moins :-)

les 2 :rire2:

bordel c'est dangereux de s'occuper du jardin t'imagine si t'étais tombé avec la tronçonneuse ? :ouch:
heureusement que pas trop grave et que ça va mieux...
fais attention à toi quand même

courage pour la suite des travaux

si j'étais tombé avec la tronço j'pense que j'aurais eu encore moins bonne allure :pacg:
c'est comparable à ton bénévolat j'pense niveau danger

et merci ! :-)))

Le 18 février 2023 à 08:45:49 :

Le 18 février 2023 à 08:43:18 :
on lance un grand sondage ?

qui va faire du sexe aujourd'hui ? :hap:

à toi l'honneur :rire:

hmmm ben j'ai pas trop calculé mais c'est possible, à mon bon vouloir :hap:

j'imagine même pas brrr

à ce point tu penses ? lol

mmmh bonne question à la reflexion en fait y'a souvent des histoires de mecs expérimentés qui se sont fait tuer ou estropier en abattant un arbre...
mais bon moi c'était juste de l'élagage

ça t'arrive de faire ça si ta douce est pas dans le coin ? je trouve ça tellement dangereux si on est seuls en cas d'accident...

oui !

mais même au boulot j'ai passé des journées entières seul sur les parcelles avec des trucs comme débroussailleuse ou à conduire une plateforme élévatrice et bosser en même temps, c a dire je l'aligne et hop je lâche le volant et j'me mets debout sur les rambardes de sécurité à aller bosser...

avec la plateforme qui avance donc

et je réaligne de temps en temps ou marche arrière si ca merde trop, tout en faisant gaffe à pas péter de branches avec la machine et pas m'en prendre dans la gueule pour pas tomber surtout en sachant que y'a personne derrière le volant à part moi et que donc si j'suis par terre ca le fait pas :hap:

ou à son bon vouloir ? :rire2:

au mien essentiellement :diable:

même quand elle emploie sa meilleure technique pour m'avoir c'est toujours moi qui décide si j'y vais ou pas :sournois:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:14:04

Le 18 février 2023 à 09:05:13 :

les arbres vont pas s'élaguer tout seul et c'était pour ouvrir un peu la lumière pour le potager et les légumes, j'peux pas laisser trop de branches qui concurrencent :-)

en plus si tu le fait jamais en cas de gros vent ça peut te tomber dessus aussi non ?
j'ai vu plusieurs grosses branches tombées dans mon coin ça aurait pu être la cata s'il y avait quelqu'un en dessous...

oui les arbres pas entretenus y'a des branches qui crèvent et qui sont pas solides/qui risquent de se casser facilement et qui peuvent tomber sur la route par ex ou sur des gens qui passent dessous,

c'pour ca que c'est à faire :oui:

Message édité le 18 février 2023 à 09:14:16 par Dark-is-Dark
Jojojones
Jojojones
Niveau 5
18 février 2023 à 09:14:10

Tu m'as pas l'air très dégourdi en la matière donc laisse-moi douter de la pertinence de cette idée de tronçonner en hauteur un arbre alors que tu maîtrises pas la technique.

Message édité le 18 février 2023 à 09:16:41 par Jojojones
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
18 février 2023 à 09:15:02

Le 18 février 2023 à 08:12:58 :

Le 18 février 2023 à 08:11:59 :
Aujourd'hui je vais faire du sexe

ah ca c'est bien ! :-)))

avec qui ? nouveau partenaire avec qui t'as pas encore sexé ?

Nan mon dernier plan cul en attendant de trouver mieux

Jojojones
Jojojones
Niveau 5
18 février 2023 à 09:16:18

Oui en fait c'est bien ce que je disais, il est complètement inconscient le gars. Mais bon, naturelle sera la sélection :hap:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:18:21

Le 18 février 2023 à 09:14:10 :

Tu m'as l'air très dégourdi en la matière donc laisse-moi douter de la pertinence de cette idée de tronçonner en hauteur un arbre alors que tu maîtrises pas la technique.

même des mecs avec beaucoup d'années d'expériences se font encore surprendre avec les réactions de certaines branches ou arbres à l'abattage,

j'ai plusieurs centaines d'heures de taille des arbres derrière moi quand même j'suis pas un débutant, j'le fait au boulot et j'suis payé pour ca,

mais c'est vrai que ca reste dangereux globalement :pf:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:18:35

Le 18 février 2023 à 09:12:50 :

Le 18 février 2023 à 08:40:52 :

> Le 18 février 2023 à 08:16:23 :

>> Le 18 février 2023 à 08:00:23 :

> >> Le 18 février 2023 à 07:54:45 :

> > >Coucou :hap:

> >

> > coucou Rhaen ca va ? :-)

>

> crevée mais ça va et toi ?

semaine bien remplie ? courtes nuits ?

moi nickel je bosse pas aujourd'hui j'vais avancer un peu les travaux de jardin vu que j'ai 2 jours off j'vais pouvoir envoyer ca va commencer à changer de gueule :-)

et en parlant de changer de gueule dimanche dernier j'ai élagué des arbres que j'ai au jardin,

échelle, tronçonneuse,

et j'étais en train de finir de couper une énorme branche, et scrac quand elle craque elle me fait un espèce de retour en pleine gueule à venir me taper le nez j'ai entendu et senti le nez faire un "crac" mauvais bruit, l'équivalent d'une méga droite en direct, j'ai réussi à garder ma stabilité sur l'échelle et à pas tomber avec la tronçonneuse sous le coup :hum:

et ca va nez pas cassé mais hématome qui venait jusqu'aux yeux, doublé de volume douloureux ect,

le soir je jouais avec mon fils penché sur lui, à un moment bien sûr il se relève boum coup de boule dans le nez, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :hap:

j'avais bonne allure toute la semaine,

là ca y est ca va mieux ca se vois bc moins :-)

bordel c'est dangereux de s'occuper du jardin t'imagine si t'étais tombé avec la tronçonneuse ? :ouch:

si j'étais tombé avec la tronço j'pense que j'aurais eu encore moins bonne allure :pacg:

Le 18 février 2023 à 08:43:18 :
on lance un grand sondage ?

qui va faire du sexe aujourd'hui ? :hap:

j'imagine même pas brrr

mmmh bonne question à la reflexion en fait y'a souvent des histoires de mecs expérimentés qui se sont fait tuer ou estropier en abattant un arbre...

ça t'arrive de faire ça si ta douce est pas dans le coin ? je trouve ça tellement dangereux si on est seuls en cas d'accident...

oui !

mais même au boulot j'ai passé des journées entières seul sur les parcelles avec des trucs comme débroussailleuse ou à conduire une plateforme élévatrice et bosser en même temps, c a dire je l'aligne et hop je lâche le volant et j'me mets debout sur les rambardes de sécurité à aller bosser...

et je réaligne de temps en temps ou marche arrière si ca merde trop, tout en faisant gaffe à pas péter de branches avec la machine et pas m'en prendre dans la gueule pour pas tomber surtout en sachant que y'a personne derrière le volant à part moi et que donc si j'suis par terre ca le fait pas :hap:

même quand elle emploie sa meilleure technique pour m'avoir c'est toujours moi qui décide si j'y vais ou pas :sournois:

trop flippant :-(
j'ai eu vent dans mon entourage éloigné de gens qui avaient perdus leur jambe par exemple avec des machines agricoles, et d'autres la vie aussi

c'est légal sans conducteurs ? y a pas des normes de sécurité obligatoires ? my god t'as pas intérêt à te louper car ça peut être mortel...:(

ou sinon elle se debrouille pour te le faire croire ? :rire2:

(sinon pour les bestioles là je sais que certains (les + gros que je manipule) sont vu comme des "pitbull" dans le milieu mais j'avoue qur je sais pas s'il y a déjà eu des accidents mortels, d'un côté y a pas tant de monde qui en manipule lol ) mais je crois que je prefere ne pas y penser, leur montrer du stress serait dangereux ^^)

Message édité le 18 février 2023 à 09:23:12 par rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:19:44

Le 18 février 2023 à 09:14:04 :

Le 18 février 2023 à 09:05:13 :

oui les arbres pas entretenus y'a des branches qui crèvent et qui sont pas solides/qui risquent de se casser facilement et qui peuvent tomber sur la route par ex ou sur des gens qui passent dessous,

c'pour ca que c'est à faire :oui:

:ok: ça se comprends

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:20:31

Le 18 février 2023 à 09:16:18 :
Oui en fait c'est bien ce que je disais, il est complètement inconscient le gars. Mais bon, naturelle sera la sélection :hap:

j'peux pas révolutionner les méthodes de travail de tout un domaine,

y'a tout le monde qui fonctionne comme ca en agriculture et qui respectent qu'a moitié les procédures de sécurité, t'as pas vraiment le choix si tu veux bosser

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:23:56

Le 18 février 2023 à 09:15:02 :

et tu cherches plus de plans à 3 ?

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:25:22

Le 18 février 2023 à 09:18:21 :

Tu m'as l'air très dégourdi en la matière donc laisse-moi douter de la pertinence de cette idée de tronçonner en hauteur un arbre alors que tu maîtrises pas la technique.

même des mecs avec beaucoup d'années d'expériences se font encore surprendre avec les réactions de certaines branches ou arbres à l'abattage,

j'ai plusieurs centaines d'heures de taille des arbres derrière moi quand même j'suis pas un débutant, j'le fait au boulot et j'suis payé pour ca,

ceux de mon entourage éloigné a qui s'est arrivé des m...avaient des années d'expérience
personne n'est à l'abri
reste concentré et attentif surtout et garde ton portable sur toi au cas où :(

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
18 février 2023 à 09:25:32

Le 18 février 2023 à 09:23:56 :

J'ai jamais cherché de plan à 3
C le couple qui est venu me chercher pour finalement ne pas venir le jour j

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:26:50

Le 18 février 2023 à 09:20:31 :

Le 18 février 2023 à 09:16:18 :

j'peux pas révolutionner les méthodes de travail de tout un domaine,

y'a tout le monde qui fonctionne comme ca en agriculture et qui respectent qu'a moitié les procédures de sécurité, t'as pas vraiment le choix si tu veux bosser

t'as des primes de risque au moins ?
c'est quand même bien dommage que pes patrons respectent pas les consignes de sécurité , ça pourrait éviter des drames :(

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:26:51

Le 18 février 2023 à 09:18:35 :

Le 18 février 2023 à 09:12:50 :

> Le 18 février 2023 à 08:40:52 :

>> Le 18 février 2023 à 08:16:23 :

> >> Le 18 février 2023 à 08:00:23 :

> > >> Le 18 février 2023 à 07:54:45 :

> > > >Coucou :hap:

> > >

> > > coucou Rhaen ca va ? :-)

> >

> > crevée mais ça va et toi ?

>

> semaine bien remplie ? courtes nuits ?

>

> moi nickel je bosse pas aujourd'hui j'vais avancer un peu les travaux de jardin vu que j'ai 2 jours off j'vais pouvoir envoyer ca va commencer à changer de gueule :-)

>

> et en parlant de changer de gueule dimanche dernier j'ai élagué des arbres que j'ai au jardin,

>

> échelle, tronçonneuse,

>

> et j'étais en train de finir de couper une énorme branche, et scrac quand elle craque elle me fait un espèce de retour en pleine gueule à venir me taper le nez j'ai entendu et senti le nez faire un "crac" mauvais bruit, l'équivalent d'une méga droite en direct, j'ai réussi à garder ma stabilité sur l'échelle et à pas tomber avec la tronçonneuse sous le coup :hum:

>

> et ca va nez pas cassé mais hématome qui venait jusqu'aux yeux, doublé de volume douloureux ect,

>

> le soir je jouais avec mon fils penché sur lui, à un moment bien sûr il se relève boum coup de boule dans le nez, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :hap:

>

> j'avais bonne allure toute la semaine,

>

> là ca y est ca va mieux ca se vois bc moins :-)

> Le 18 février 2023 à 08:43:18 :

>on lance un grand sondage ?

>

> qui va faire du sexe aujourd'hui ? :hap:

j'imagine même pas brrr

oui !

trop flippant :-(
j'ai eu vent dans mon entourage éloigné de gens qui avaient perdus leur jambe par exemple avec des machines agricoles, et d'autres la vie aussi

oui beaucoup de morts ou d'estropiés chaque année !

encore ca c'est rien niveau flip/danger de mort j'ai eu bien pire rien que sur le corps de ferme où j'habite et plutôt 2 fois qu'une avec les vaches et l'étable :pacg:

c'est légal sans conducteurs ? my god t'as pas intérêt à te louper car ça peut être mortel...:(

non en théorie il faut toujours au moins 2 personnes sur la plateforme faut pas être seul
mais théorie et pratique c'pas la même bien souvent

ou sinon elle se debrouille pour te le faire croire ? :rire2:

c'est moi qui gagne dans tout les cas :hap:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:27:29

au moins tu sais à quoi t'attendre ! :-)))

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
18 février 2023 à 09:27:29

Le 18 février 2023 à 09:25:32 :

sympa :(

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
18 février 2023 à 09:28:25

Le 18 février 2023 à 09:25:22 :

Le 18 février 2023 à 09:18:21 :

> t'imagine si t'étais tombé avec la tronçonneuse ?

ceux de mon entourage éloigné a qui s'est arrivé des m...avaient des années d'expérience
personne n'est à l'abri
reste concentré et attentif surtout et garde ton portable sur toi au cas où :(

:oui: merci !

encore 5 minutes et j'déco faut pas que je passe la matinée sur le forum :-)

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
18 février 2023 à 09:28:40

Le 18 février 2023 à 09:27:29 :

Le 18 février 2023 à 09:25:32 :

> Le 18 février 2023 à 08:11:59 :

>Aujourd'hui je vais faire du sexe

sympa :(

C à cause d'eux si je suis en manque maintenant. Ils m'ont chauffé inutilement

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
18 février 2023 à 09:29:34

Bonjour bonjour :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment