CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 00:30:24

Je voie mais je maintiens que la génétique n'a rien à voir dans tout ça si ce n'est qu'il y a le rapport d'ascendance qui établi éventuellement l'orientation religieuse. C'est une approche intellectuelle de la filiation aux religions que je trouve disons "particulière" ou dans ce cas très spécifique mais si dans la pratique ça se fait bah je dirais que plus rien ne m'étonne de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664970677-1664968622-image.png

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 00:31:03

"Carpé diem" a du se dire ce salopard quand il a croisé cette famille qui n'a rien demandé. :)

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 00:35:12

Franchement j'attends le jour où ce déchet va se tirer une putain de balle dans la tête. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 00:35:17

Résumé de l'affaire ? J'ai pas suivi comme je mange pas aux merdias qui parlent abondamment des "stars".

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
18 février 2023 à 00:38:29

Le 18 février 2023 à 00:35:17 :
Résumé de l'affaire ? J'ai pas suivi comme je mange pas aux merdias qui parlent abondamment des "stars".

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/02/17/pierre-palmade-assigne-a-residence-sous-bracelet-electronique_6162309_3224.html

Il a causé un accident de voiture après avoir pris le volant sous l'effet de la coke et du subutex.

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 00:42:10

J'aimerai que ce déchet crève. :)

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 00:49:38

Mais oué toi aussi tu pense pareil mais t'oses pas le dire. :noel: J'suis là pour ça!

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 février 2023 à 01:01:45

Donc a priori on peut dire RIP d'avance à ton pseudo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 01:03:46

Perso, j'en pense pas moins mais sans enrailler le mal à sa source (les moeurs décadentes et dangereuses aux mentalités insouciantes face à l'impunité à la base de ce genre de comportement) à quand les suivants ?

Sinon je préfère d'autres lieux pour ce qui est de m'exprimer sur ce genre de fait divers. Ici le niveau de censure et la faible affluence me donne plus envie de pisser dans un violon.

Message édité le 18 février 2023 à 01:05:09 par Pseudo supprimé
Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 01:05:56

Le 18 février 2023 à 01:01:45 :
Donc a priori on peut dire RIP d'avance à ton pseudo. :(

Nan ça tien pour le moment mais je pense que je suis juste dans le vrai.. c'est simple.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 février 2023 à 01:08:10

Le 18 février 2023 à 01:05:56 :

Nan ça tien pour le moment mais je pense que je suis juste dans le vrai.. c'est simple.

Ben a priori les présents sont pas trop portés sur les DDBs donc ça passera jusqu'à ce qu'un quidam un peu trop porté sur la gâchette passe.
Espérons le plus tard possible. :ange:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
18 février 2023 à 01:09:12

Il a duré combien de temps l'apero foum ? :noel:

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 01:09:59

C'est un trou noir cette affaire on ne peut que prendre parti pour la femme qui a perdu son enfant et le pauvre autre enfant de 6 ans qui est défiguré à vie... contre ce bobo cocaïné qui nous parlais de scrabble...

Tout ça pour la "liberté" que tu chéries sof! La liberté sexuelle de pouvoir jouir avec toute les drogues possibles de notre corps... c'est ça la liberté que tu défends non?

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 01:11:44

Une famille... un enfant de 6 ans contre une putain de cocaïné pseudo humoriste!

_V-F_
_V-F_
Niveau 10
18 février 2023 à 01:12:01

J'ai une question: Qui, en toute honnêteté et en laissant la passion de côté, est réellement atteint par la disparition de ces personnes ?

C'est plus un prétexte pour attaquer l'auteur des faits qu'un véritable intérêt pour le sort de cette famille, n'est-ce pas ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 février 2023 à 01:14:43

Le 18 février 2023 à 01:09:59 :
C'est un trou noir cette affaire on ne peut que prendre parti pour la femme qui a perdu son enfant et le pauvre autre enfant de 6 ans qui est défiguré à vie... contre ce bobo cocaïné qui nous parlais de scrabble...

Tout ça pour la "liberté" que tu chéries sof! La liberté sexuelle de pouvoir jouir avec toute les drogues possibles de notre corps... c'est ça la liberté que tu défends non?

Techniquement là on parle de puissants bouffis d'argent qui ne se sentent plus pisser parce que le gouvernement leur fait des courbettes pour les taxer les moins possible et faire sauter leurs condamnation, à la Sarko assigné à résidence mais qui part en Grèce pour les vacances.
Bref là on parle plus des protégés du RN qui lutte main dans la main avec LREM contre le rétablissement de l'ISF, la taxation des super-profits et autres privilèges de riches.

Ne confond donc pas tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 01:16:32

Ayé y mélange tout la coke, la liberté sexuelle, les privilèges des riches le vomi est plus très loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 01:18:36

Le 18 février 2023 à 01:14:43 :

Le 18 février 2023 à 01:09:59 :

Techniquement là on parle de puissants bouffis d'argent qui ne se sentent plus pisser parce que le gouvernement leur fait des courbettes pour les taxer les moins possible et faire sauter leurs condamnation, à la Sarko assigné à résidence mais qui part en Grèce pour les vacances.
Bref là on parle plus des protégés du RN qui lutte main dans la main avec LREM contre le rétablissement de l'ISF, la taxation des super-profits et autres privilèges de riches.

Ne confond donc pas tout. :ok:

:rire: T'arrives à me placer le RN dans la discussion magnifique!

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 février 2023 à 01:19:35

Le 18 février 2023 à 01:18:36 :

:rire: T'arrives à me placer le RN dans la discussion magnifique!

Tu arrives à parler d'homosexualité dans un problème de conduite sous stupéfiant. Je te montre juste qu'on est deux à jouer à ce jeu là. :siffle:

Foumi-ID_
Foumi-ID_
Niveau 7
18 février 2023 à 01:20:55

Le 18 février 2023 à 01:16:32 :
Ayé y mélange tout la coke, la liberté sexuelle, les privilèges des riches le vomi est plus très loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Completement mais en fait ! Faut juste arrêterde prendre les célébrités pour des exemples, la plupart sont de paumés complètement cocaïnés.. Ils finissent par tomber malades ou tomber dans l'oubli. Il faut vraiment faire la part des choses même dans le monde du catch ma chère Under.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment