Le 15 février 2023 à 09:59:55 :
Le 15 février 2023 à 09:55:49 :
Le 15 février 2023 à 09:23:02 :
Le 15 février 2023 à 09:18:27 :
Les américains n'aiment que le show et le business et ça gâche le spectacle. Enfin du point de vue européen
Lensed, aux USA le sport........ est un show 
Normal qu'il le mettent en scène
Faut rien connaitre à la culture américaine pour sortir une ânerie pareil 
C'est ce que j'ai écrit mot pour mot félicitations.
Non t'a écris "du point de vue européen" et du point de vue européen le sport est un........ sport 
Tain les mecs il savent même plus ce qu'ils écrivent 
Au passage show et spectacle c'est la même chose..... 
Du point de vue europeen, qui préfère la performance sportive au spectacle, les sports typiquement américains sont difficiles à regarder. Voilà ce que j'ai écrit, c'est ce que tu dis aussi.... sous entendu aux usas c'est l'inverse, ou alors ils sont maso d'inventer des trucs qu'ils aiment pas.
Deuxiement leçon, sache que si show se traduit par spectacle. Sache que show est un anglicisme entré dans le dictionnaire français. Et que, en français, il y a une nuance entre show et spectacle. Un show est un spectacle où on mets l'accent sur la forme plus que sur le fond, et où on met en exergue les stars par rapport à leur art/sport. Ce qui est fait aux États Unis pour le base Ball ou le foot américains.
En Europe c'est un peu fait aussi, surtout dans le foot, on starifie certaines icônes. Mais c'est pas fait à la même échelle quand même. Ça c'est encore pas ce qui me fait le plus chier. Ce qui me fait chier c'est la durée de l'événement match de base-ball/foot Am vis à vis du temps de jeu. Et je parle pas du superball, ou ça pourrait se comprendre à la limite, mais de tous les autres matchs de la saison.
Tu vas à un match de base Ball, déjà c'est cher, et t'as des gens, ils font tous sauf regarder le match, il se casse au milieu, il revienne, yen a qui bosse... c'est un délire leur truc.