Sinon je viens d'acheter pour 400 euros de cartes Pokémon ce matin mais là j'ai été malin j'ai pris deux displays officiels de 36 boosters chacun de deux collections différentes. En espérant de la chance au tirage.
Les modos fantômes actuels sont la meilleure configuration pour ce forum en l'état actuel des choses. Ils branlent rien et de toute façon n'ont aucun impact désormais sur les sanctions puisque ce sont les admins et les ddb qui font tout.
très malin en effet
très très malin même
Jaunes d'oeuf..... c'est quoi cette pique claquée 
Pire surnom de merde ever
C'est son max niveau punchlines. Il a autant de repartie que de culture générale.
Mais bon, le déni, tout ça, toujours pas besoin d'épiloguer.
Je continuerai à faire plein de trolls dans ce genre
Et comme tu dis l’important c’est d’y croire
car t’es clairement pas un troll
On voit que t'es pas vegan en tout cas Flo, sinon tu aurais dis Jaune d'ovule de poule non fécondé, han 
Le 14 février 2023 à 11:31:03 :
On voit que t'es pas vegan en tout cas Flo, sinon tu aurais dis Jaune d'ovule de poule non fécondé, han
Non je suis un omnivore.... ce qu'on est censé etre à la base avant toutes les modes à la con ![]()
Tu m'étonnes. Je savais même pas qu'il y avait une nana au gouvernement où je sais pas quoi qui en voulait au barbecue, parce que c'est viriliste ![]()
« changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité » 
Voilà donc maintenant, je vous préviens les mecs : rasés de près, cheveux lissés et petite robe pour faire griller la viande sur le barbeuc. Bande de monstres.
On vit une époque formidable
Le 14 février 2023 à 11:38:16 :
Tu m'étonnes. Je savais même pas qu'il y avait une nana au gouvernement où je sais pas quoi qui en voulait au barbecue, parce que c'est viriliste
« changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité »
Voilà donc maintenant, je vous préviens les mecs : rasés de près, cheveux lissés et petite robe pour faire griller la viande sur le barbeuc. Bande de monstres.
MMMMMH CHARAL
Le 14 février 2023 à 11:39:47 :
Tu m'étonnes. Je savais même pas qu'il y avait une nana au gouvernement où je sais pas quoi qui en voulait au barbecue, parce que c'est viriliste
Voilà donc maintenant, je vous préviens les mecs : rasés de près, cheveux lissés et petite robe pour faire griller la viande sur le barbeuc. Bande de monstres.MMMMMH CHARAL
D'ailleurs on se fera un barbeuc cet été si t'es dispo tiens. Je te prendrai en photo en train de griller la viande, et l'enverrai à l'autre cruche, histoire qu'elle retire de qques cm le balai coincé un peu trop loin dans son fondement.
El famosa Sandrina Rousseta .... c'est rien, je pense qu'elle a loupé une carrière d’humoriste
T'as rien compris : elle n'en veut absolument pas aux BBQ, elle note que la consommation de nourriture est genrée et que la consommation de viande est typée masculine (pense aux pub Charal) tandis que d'autres est plus féminine (pense aux pubs pour les yaourts).
Et le message du truc c'est que la consommation de nourriture typée féminine produit beaucoup moins de CO2 que celle typée masculine, donc que pour les questions écologiques faudrait peut-être faire moins de l'un (et pas plus du tout) au profit de l'autre.
Dire qu'il faudrait consommer moins de viande c'est pas un truc nouveau en écologie, dire que les pubs ont des publics cibles, parfois genrés, non plus. Montrer qu'il y a une association des deux ça devrait pas choquer.
Ah, et pour info, c'est aussi le point de vue de Schwarzenegger (qui lui parlait en tant que public cible de ces pubs, pas du point de vue écolo) et on a vu mieux en matière de personne non virile.
Le 14 février 2023 à 11:42:00 :
Le 14 février 2023 à 11:39:47 :
Voilà donc maintenant, je vous préviens les mecs : rasés de près, cheveux lissés et petite robe pour faire griller la viande sur le barbeuc. Bande de monstres.MMMMMH CHARAL
D'ailleurs on se fera un barbeuc cet été si t'es dispo tiens. Je te prendrai en photo en train de griller la viande, et l'enverrai à l'autre cruche, histoire qu'elle retire de qques cm le balai coincé un peu trop loin dans son fondement.
Selon Mika j'ai des manières masculines de savoir-être donc je ne sais pas si tu prends vraiment la meilleure personne pour ça ![]()
Mais avec plaisir pour le barbecue ![]()
ON VA FAIRE GRILLER DE LA VIANDE, LA MANGER SAIGNANTE, NE PAS S'ESSUYER LES LÈVRES ET BOIRE DE LA BIÈRE EN RIGOLANT LA BOUCHE OUVERTE COMME DES BONHOMMES OK 
Le 14 février 2023 à 11:45:37 :
Voilà donc maintenant, je vous préviens les mecs : rasés de près, cheveux lissés et petite robe pour faire griller la viande sur le barbeuc. Bande de monstres.T'as rien compris : elle n'en veut absolument pas aux BBQ, elle note que la consommation de nourriture est genrée et que la consommation de viande est typée masculine (pense aux pub Charal) tandis que d'autres est plus féminine (pense aux pubs pour les yaourts).
Et le message du truc c'est que la consommation de nourriture typée féminine produit beaucoup moins de CO2 que celle typée masculine, donc que pour les questions écologiques faudrait peut-être faire moins de l'un (et pas plus du tout) au profit de l'autre.Dire qu'il faudrait consommer moins de viande c'est pas un truc nouveau en écologie, dire que les pubs ont des publics cibles, parfois genrés, non plus. Montrer qu'il y a une association des deux ça devrait pas choquer.
Ah, et pour info, c'est aussi le point de vue de Schwarzenegger (qui lui parlait en tant que public cible de ces pubs, pas du point de vue écolo) et on a vu mieux en matière de personne non virile.
les femmes mangent moins que les hommes.... = moins de co2.....
Youhou j'ai fait maths supp/maths spé. Maintenant je vais expliquer pourquoi l'eau....... sa mouille ![]()
Allo, Formes rigides du faimini-smme ? Tu parles.
Le faimini-smme, c'est un mouvement politique très complexe à l'origine, clivé en plusieurs branches car comme tout mouvement politique il y a plusieurs mode de pensée qui diffèrent en son sein.
Or actuellement, ce sont juste qques cruches qui se sont réapproprié le mouvement à leur sauce parce que ça les arrange.
Renseigne toi sur ce que c'est vraiment, tu verras c'est complexe, je capte pas tout moi 😅
Mais c'est pas juste parler du manspreading ou encore dire que le barbecue c'est viriliste. C'est pas ça.
Ça, ce sont des petits combats de merde tombés dans les mains des gens qui s'en servent pour rameuter les esprits les plus faibles.
Le 14 février 2023 à 11:48:01 :
les femmes mangent moins que les hommes.... = moins de co2.....
Youhou j'ai fait maths supp/maths spé. Maintenant je vais expliquer pourquoi l'eau....... sa mouille
Oui, oui de même que si tu arrêtes de respirer tu produiras moins de CO2. ![]()
Le 14 février 2023 à 11:48:08 :
je confirme, aloevera est + masculine que grigri et d'autres "gars" d'ici sans problèmeet bravo à l'auteur d'avoir supprimé son topic sur le plus beau mec de l'histoire du forum parce que j'ai balancé la photo de sidious
en tout cas smokey s'est bien marré en la voyant
En même temps pas bien compliqué pour le susnommé 
Sofea, lu.
Laisse ma mauvaise foi et moi-même tranquille, on t'a rien fait. ![]()
Non mais, tes arguments se valent, pour rien te cacher j'ai juste vu ça, et comme j'ai pas cherché plus loin, évidemment j'ai tiré sur l'ambulance à l'aveugle. C'est rigolo des fois, et ça fait réagir du coup 😁