non niveau investissement ça peut rapporter du pognon. ça reste un truc au niveau mondial, un truc que tout le monde connaît, même ceux qui ne jouent pas.
même dans caméra café ils ont parlé de pokémon. 
Le 13 février 2023 à 21:18:36 :
Aussi cher c'est surtout si la carte est nickel neuve etc si t'as joué avec ça perd quasiment toute la valeur
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Singles/Darkness-and-to-Light/Shining-Celebi-DL celle-là par exemple, dès que je l'ai eue je l'ai mise dans une pochette et je l'ai pas sortie depuis 21 ans
après je pige rien, certains la vendent à 500 balles d'autres 1500 du coup jsais pas le prix
quoi il dit "pokémescouilles" exactement
Il ferait mieux d'attraper les touffes
Le 13 février 2023 à 21:22:56 :
Il ferait mieux d'attraper les touffes
Il n'a pas d'assez grosses Balls ![]()
Le 13 février 2023 à 21:22:30 :
Aussi cher c'est surtout si la carte est nickel neuve etc si t'as joué avec ça perd quasiment toute la valeurhttps://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Singles/Darkness-and-to-Light/Shining-Celebi-DL celle-là par exemple, dès que je l'ai eue je l'ai mise dans une pochette et je l'ai pas sortie depuis 21 ans
après je pige rien, certains la vendent à 500 balles d'autres 1500 du coup jsais pas le prix
Ben c'est écrit la 500 balles est LP (light played) les 1500 sont mint (neuves)
Le 13 février 2023 à 21:21:01 :
Le 13 février 2023 à 21:19:04 :
Le 13 février 2023 à 21:17:39 :
Le 13 février 2023 à 21:12:08 :
En sah les cartes Pokémon ca prend de la valeur avec les années c'est pas deconnant quand on y pensej'ai encore toutes mes cartes jdois en avoir 1000 ou pas loin, la cote change tout le temps mais la dernière fois que j'ai regardé certaines valaient 600-700€, j'ai quand même tout donné à mes petits frères et soeurs parce qu'à un moment faut passer à autre chose
Tu peux me filer celles qui restent si tu veux. Je souhaite t'aider à passer à autre chose
j'ai mes cartes yugioh, magic et digimon qui traînent quelque part chez moi dans un carton, jme demande ce que ça vaut, si c'est intéressant on pourra peut-être faire affaire
T'as Exodia le maudit ? J'ai jamais réussi à chopper les 5 cartes, ça me travaille depuis 20 ans.
J'écoutais la musique d'Obelisk le tourmenteur y'a quelques jours en plus ![]()
Pour les cartes faut les faire faire évaluer après ta carte a une note de perfection et là tu peux essayer de la vendre
J'ai des cartes métallique or à la maison ![]()
Le 13 février 2023 à 21:26:15 :
Aussi cher c'est surtout si la carte est nickel neuve etc si t'as joué avec ça perd quasiment toute la valeurhttps://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Singles/Darkness-and-to-Light/Shining-Celebi-DL celle-là par exemple, dès que je l'ai eue je l'ai mise dans une pochette et je l'ai pas sortie depuis 21 ans
bon bah elle vaut 1500 alors, elle est tellement neuve qu'on n'arriverait même pas à la sortir de sa pochette jsuis sûr 
Le 13 février 2023 à 21:26:31 :
Le 13 février 2023 à 21:12:08 :
En sah les cartes Pokémon ca prend de la valeur avec les années c'est pas deconnant quand on y pensej'ai encore toutes mes cartes jdois en avoir 1000 ou pas loin, la cote change tout le temps mais la dernière fois que j'ai regardé certaines valaient 600-700€, j'ai quand même tout donné à mes petits frères et soeurs parce qu'à un moment faut passer à autre chose
Tu peux me filer celles qui restent si tu veux. Je souhaite t'aider à passer à autre chose
j'ai mes cartes yugioh, magic et digimon qui traînent quelque part chez moi dans un carton, jme demande ce que ça vaut, si c'est intéressant on pourra peut-être faire affaire
T'as Exodia le maudit ? J'ai jamais réussi à chopper les 5 cartes, ça me travaille depuis 20 ans.
![]()
J'écoutais la musique d'Obelisk le tourmenteur y'a quelques jours en plus
mais non t'écoutes la musique carrément 
exodia il doit me manquer une ou deux parties après j'ai des cartes extrêmement rares en tout cas pour l'époque, style les 3 dieux égyptiens dont j'ai oublié le nom (je crois que celui dont tu parles en fait partie d'ailleurs)
Aya ça m'espionne ![]()
Charlotte elle a des cartes fidélité des grands magasins ![]()
Dire que des fois j'en retrouve un peu partout ça me gave j'en jette quelques unes à la poubelle en cachette ![]()
Le 13 février 2023 à 21:14:03 :
Parfois t'as genre un coffret édition limité qui sort qui part en un rien de temps si t'arrives à en choper le jour même tu peux revendre ton coffret 3-4 fois son prix worth
C'est ça les fameux etb donc. Faut que je me renseigne à fond.
Le 13 février 2023 à 21:29:22 :
bon bah elle vaut 1500 alors, elle est tellement neuve qu'on n'arriverait même pas à la sortir de sa pochette jsuis sûr
Le 13 février 2023 à 21:26:31 :
> Le 13 février 2023 à 21:12:08 :
>En sah les cartes Pokémon ca prend de la valeur avec les années c'est pas deconnant quand on y pense
j'ai encore toutes mes cartes jdois en avoir 1000 ou pas loin, la cote change tout le temps mais la dernière fois que j'ai regardé certaines valaient 600-700€, j'ai quand même tout donné à mes petits frères et soeurs parce qu'à un moment faut passer à autre chose
![]()
J'écoutais la musique d'Obelisk le tourmenteur y'a quelques jours en plus
mais non t'écoutes la musique carrément
exodia il doit me manquer une ou deux parties après j'ai des cartes extrêmement rares en tout cas pour l'époque, style les 3 dieux égyptiens dont j'ai oublié le nom (je crois que celui dont tu parles en fait partie d'ailleurs)
Obelik le tourmenteur
le dragon ailé de Râ
Slifer le dragon du ciel.
T'aurais pu battre battre Maximilien Pegasus et sauver le grand-père de yugi qui était enfermé dans une télé avec ce deck ![]()
Aya elon jojo musk
Y a aussi la qualité de la carte, fabrication, défauts, etc, qui entre en jeu. Y a un système de notation, avoir la carte ne suffit pas pour la vendre au prix fort, il faut qu'elle soit notée 8, 9 ou 10. Moins ça perd toute sa valeur.
Oui je l'ai dit sur un deuxième message à la suite
Je scinde mes messages en plusieurs posts pour booster mes stats du bot de sofea
bonsoir notait mon piet /20 svp