CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:10:17

Le 10 février 2023 à 01:05:07 :
Non les modos là servent à rien ils font rien on les voit jamais

Ce n'est pas parce qu'on les voit jamais qu'ils ne sont jamais là.
Et comme ils font plus le taff que ce je n'ai envie de le faire moi, je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils font déjà.

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:14:02

Ils font quoi ? On les voit jamais et ils font rien les messages qui sont sanctionnés ici c'est quand y a des ddb c'est les admins. Y a une preuve ici actuelle qui montre qu'ils font rien c'est Nesta qui flood depuis plusieurs jours on voit 3/4 des habitués en train de se partager TotalBL en train de se passer le mot de le BL ou voit jamais un modo le kick on venir lui dire d'arreter un rappel à l'ordre pourtant il spam à toute heure c'est meme pas une question ils sont pas là quand Nesta est là.

Message édité le 10 février 2023 à 01:14:31 par Emma
Nesta000
Nesta000
Niveau 6
10 février 2023 à 01:14:24

Le 10 février 2023 à 01:10:17 :

Le 10 février 2023 à 01:05:07 :
Non les modos là servent à rien ils font rien on les voit jamais

Ce n'est pas parce qu'on les voit jamais qu'ils ne sont jamais là.
Et comme ils font plus le taff que ce je n'ai envie de le faire moi, je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils font déjà.

Non autant tu es sympa autant te donner des responsabilités tu gères mal

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:19:55

Le 10 février 2023 à 01:14:02 :
Ils font quoi ? On les voit jamais et ils font rien les messages qui sont sanctionnés ici c'est quand y a des ddb c'est les admins. Y a une preuve ici actuelle qui montre qu'ils font rien c'est Nesta qui flood depuis plusieurs jours on voit 3/4 des habitués en train de se partager TotalBL en train de se passer le mot de le BL ou voit jamais un modo le kick on venir lui dire d'arreter un rappel à l'ordre pourtant il spam à toute heure c'est meme pas une question ils sont pas là quand Nesta est là.

Ce que fait Nestea c'est pas hors-charte stricto sensu, il parle et ce qu'il dit est conforme aux règles.
À la limite ce qui est bien hors charte c'est quand il multi-poste cinq fois de suite ou plus.

Ce qui lui est reproché, et qu'un modo appartenant à la commu pourrait effectivement gérer, c'est le fait qu'il parle tout seul et donc ne fait que polluer les sujets où il s'exprime, mais ça ça a deux limites :

• faut que les modos lisent bien les sujets (ce qu'un modo externe ne fera globalement pas, sinon il ne serait pas externe)
  • faut qu'il n'y ait pas de petit malin pour essayer de lui donner le change, parce qu'alors ça devient une discussion et on est sur un forum de discussion (et si on parle de boucle c'est justement parce qu'il y a des gens qui l'alimentent)
Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:21:51

Oui pour ça j'ai dit au début un habitué du topic en modo

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
10 février 2023 à 01:23:39

Le 10 février 2023 à 01:19:55 :

Le 10 février 2023 à 01:14:02 :

Ce que fait Nestea c'est pas hors-charte stricto sensu, il parle et ce qu'il dit est conforme aux règles.
À la limite ce qui est bien hors charte c'est quand il multi-poste cinq fois de suite ou plus.

Ce qui lui est reproché, et qu'un modo appartenant à la commu pourrait effectivement gérer, c'est le fait qu'il parle tout seul et donc ne fait que polluer les sujets où il s'exprime, mais ça ça a deux limites :

• faut que les modos lisent bien les sujets (ce qu'un modo externe ne fera globalement pas, sinon il ne serait pas externe)
  • faut qu'il n'y ait pas de petit malin pour essayer de lui donner le change, parce qu'alors ça devient une discussion et on est sur un forum de discussion (et si on parle de boucle c'est justement parce qu'il y a des gens qui l'alimentent)

skynet

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
10 février 2023 à 01:24:45

Le 10 février 2023 à 01:21:51 :

Pourquoi tu es contre moi ce soir ?

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:26:36

Après si qqun discute avec lui tant mieux mais j'ai déjà essayé de rebondir sur ce qu'il dit le mec soit il te répond une fois puis repart dans son flood soit il t'ignore direct mais ça va jamais plus loin. J'ai meme vu d'autres vouloir le répondre je sais pas sur Charlie Hebdo par exemple dans la journée le mec il a répondu une seule fois, sur ce qu'on a dit, il a fait un seul échange après il a direct switch sur Macron en mode osef.
Finalement si yavait un modo habitué au topic qui passe tous les jours ben ça il le voit et on le kick c'est pas compliqué.

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:27:41

Le 10 février 2023 à 01:24:45 :

Le 10 février 2023 à 01:21:51 :

Pourquoi tu es contre moi ce soir ?

T'es trop chiant au début j'étais pour te laisser tranquille je te défendais mais meme quand on veut te parler des sujets que tu spam toute la journée tu ignores ça sert à quoi ton spam

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:28:34

Et c'est pour ça que le problème c'est de trouver une personne de la commu qui veuille l'être et soit apte à (bon et aussi que l'administration valide, pensée à Tita).
À défaut, on fait avec ce qu'on a et les modos externes qu'on a font, à mon sens, suffisamment bien le taff pour des personnes extérieures qui donc ne peuvent voir les trucs plus subtils de notre commu.

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:30:59

Tita est un peu chelou on va pas se mentir

SmIkAnOsAuReRaX
SmIkAnOsAuReRaX
Niveau 5
10 février 2023 à 01:32:05

les trucs plus subtils de notre commu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
10 février 2023 à 01:32:17

Oui le dessin de hebdo sur le drame en Turquie est plus que lamentable il faut avoir quand même un minimum de respect on ne peut se moquer de ça

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:32:28

Parce que tu crois que je suis plus saine d'esprit ?

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:33:33

Après on te demande pas de tout faire tu go modo tu prends 2/3 sbires avec toi et tu donnes les directives.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:34:31

Le 10 février 2023 à 01:33:33 :
Après on te demande pas de tout faire tu go modo tu prends 2/3 sbires avec toi et tu donnes les directives.

Pas envie.

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:34:39

Les sbires c'est toi qui les sélectionnes y a pas d'élection tu prends des gens avec qui tu t'entends bien, pas trop con et sur qui tu as confiance c'est pas compliqué.

Emma
Emma
Niveau 56
10 février 2023 à 01:35:19

Ok ben on va se taper nesta faux nesta le temps de son rsa

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2023 à 01:37:18

Le 10 février 2023 à 01:35:19 :
Ok ben on va se taper nesta faux nesta le temps de son rsa

D'où l'intérêt des BL.
Tu verras quand même qu'il poste, voire tu verras ses messages en citation, mais ce sera visuellement moins moche.

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
10 février 2023 à 01:39:03

Le 10 février 2023 à 01:32:28 :
Parce que tu crois que je suis plus saine d'esprit ?

Non mais au moins je respecte les gens On ne peut rigoler sur les morts et le drame des personnes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment