Le 07 février 2023 à 21:26:38 :
Ah ouais y a forcément une raison sous-jacente au fait que je prenne la défense d'un mec qui se fait harceler en groupe alors qu'il a juste partagé une photo banale de son repas du soir.
Si il poste cette photo anodine, c'est qu'il attend des réactions, y a eu des réactions, on a bien rigolé, je pense que l'assiette ne va pas se suicider. ![]()
quoique. ![]()
Le 07 février 2023 à 21:28:06 :
ça me rappelle un épisode mythique de "c'est du propre"https://youtu.be/a3d6uOsEY2w
Et toi t'étais pas dégueulasse quand t'as posté tes bras poilus dégoulinants de sueur ? ![]()
De toutes manières vous faites tous caca tous autant que vous êtes et ça sent pas bon ![]()
Le 07 février 2023 à 21:25:12 :
Le 07 février 2023 à 21:23:45 :
Le 07 février 2023 à 21:21:44 :
Le 07 février 2023 à 21:19:52 :
Le 07 février 2023 à 21:18:30 :
> Le 07 février 2023 à 21:17:41 :
>> Le 07 février 2023 à 21:16:00 :
> >On attend la photo des apparts ou des plats de ceux qui passent leurs journées à se foutre de la gueule des autres
>
> Il n’y a que toi qui attend un truc de ce forum, nous on s’en branle et on s’est bien marré
Si je montrais la photo de ta gueule pour qu'on rigole, puisque l'ambiance est à la moquerie
Essaie toujours, et n’oublie pas les deux sucres pour le café
Ah ça niquerait bien ta réputation de femme fatale ça c'est sûr. Tu fermerais bien ta gueule.
Ce que tu ne piges pas, c’est que je ne joue pas ma vie ici, je ne joue pas non plus une e-reputation, et ce que les forumeurs ici peuvent penser de moi, c’est comme ce que moi je pense de toi : je m’en branle. C’est pas ça qui remplit ma vie.
Bah vas y montre ta gueule alors
C’est toi qui menace de poster, moi j’en ai rien à foutre que des gens ici voient ma trogne (d’autant que certains ici me connaissent déjà) alors fais toi plaiz si t’as t’excite de poster des photos sans le consentement des personnes concernées, mais il faudra en assumer les conséquences mon petit gras 
Le 07 février 2023 à 21:28:15 :
Jojo il m'a semblé que c'était bon enfant pour le coup, et + une rigolade qu'un harcèlement en meute,si j'trouve que son assiette est crade ca fait pas envie,
et si tu voulais que quelqu'un partage une assiette pas trop dégeu suffisait de demander :
![]()
je précise ca date pas de ce soir c'est pas une instantanée
Pampo lui a les couilles de poster de l'instantané justement. Il prépare pas son intérieur pendant des heures pour se donner un genre. Lui.
Le 07 février 2023 à 21:29:46 :
De toutes manières vous faites tous caca tous autant que vous êtes et ça sent pas bon
De toutes manières vous faites tous caca tous autant que vous êtes et ça sent pas bon
Ouais, mais pampo il fait ça dans son assiette ![]()
Jojo il m'a semblé que c'était bon enfant pour le coup, et + une rigolade qu'un harcèlement en meute,si j'trouve que son assiette est crade ca fait pas envie,
et si tu voulais que quelqu'un partage une assiette pas trop dégeu suffisait de demander :
![]()
ouhaou merci pour cette belle photo
j'avoue que les gens qui parlent de plats jamais lavés c'est ...
![]()
Le 07 février 2023 à 21:30:09 :
Le 07 février 2023 à 21:19:52 :
> Le 07 février 2023 à 21:18:30 :
>> Le 07 février 2023 à 21:17:41 :
> >> Le 07 février 2023 à 21:16:00 :
> > >On attend la photo des apparts ou des plats de ceux qui passent leurs journées à se foutre de la gueule des autres
> >
> > Il n’y a que toi qui attend un truc de ce forum, nous on s’en branle et on s’est bien marré
>
> Si je montrais la photo de ta gueule pour qu'on rigole, puisque l'ambiance est à la moquerie
Essaie toujours, et n’oublie pas les deux sucres pour le café
Ah ça niquerait bien ta réputation de femme fatale ça c'est sûr. Tu fermerais bien ta gueule.
Ce que tu ne piges pas, c’est que je ne joue pas ma vie ici, je ne joue pas non plus une e-reputation, et ce que les forumeurs ici peuvent penser de moi, c’est comme ce que moi je pense de toi : je m’en branle. C’est pas ça qui remplit ma vie.
C’est toi qui menace de poster, moi j’en ai rien à foutre que des gens ici voient ma trogne (d’autant que certains ici me connaissent déjà) alors fais toi plaiz si t’as t’excite de poster des photos sans le consentement des personnes concernées, mais il faudra en assumer les conséquences mon petit gras
Lol, comment tu flippes la moche
![]()
Évidemment que c’était bon enfant à la base, jusqu’à ce que Jojo s’en mêle parce que comme le gamin solitaire dans la cours de récré, il ne supporte pas que d’autres puissent s’amuser alors que lui vit un enfer en solitaire. 
Le 07 février 2023 à 21:29:10 :
Le 07 février 2023 à 21:26:38 :
Ah ouais y a forcément une raison sous-jacente au fait que je prenne la défense d'un mec qui se fait harceler en groupe alors qu'il a juste partagé une photo banale de son repas du soir.Si il poste cette photo anodine, c'est qu'il attend des réactions, y a eu des réactions, on a bien rigolé, je pense que l'assiette ne va pas se suicider.
quoique.
Il est siphoné mais pas idiot il sait très bien ce qu'il fait et ce que ça va provoquer ![]()
Le 07 février 2023 à 21:30:18 :
![]()
Pampo lui a les couilles de poster de l'instantané justement. Il prépare pas son intérieur pendant des heures pour se donner un genre. Lui.
j'ai même pas spécialement préparé mon intérieur vu que j'ai pris en photo que la table et le repas, mais laver sa table et avoir de la vaisselle propre c'est du basique normalement
mais bon voilà quelqu'un a partagé une photo, satisfait ? ![]()
jojo fais moi l'amour 
Au moins Pampoo il est écolo ![]()
Le 07 février 2023 à 21:30:42 :
Le 07 février 2023 à 21:30:09 :
> Le 07 février 2023 à 21:19:52 :
>> Le 07 février 2023 à 21:18:30 :
> >> Le 07 février 2023 à 21:17:41 :
> > >> Le 07 février 2023 à 21:16:00 :
> > > >On attend la photo des apparts ou des plats de ceux qui passent leurs journées à se foutre de la gueule des autres
> > >
> > > Il n’y a que toi qui attend un truc de ce forum, nous on s’en branle et on s’est bien marré
> >
> > Si je montrais la photo de ta gueule pour qu'on rigole, puisque l'ambiance est à la moquerie
>
> Essaie toujours, et n’oublie pas les deux sucres pour le café
Lol, comment tu flippes la moche
Je flippe de rien du tout. Toi par contre tu parles tu menaces mais c’est comme ton ménage à domicile : IL SE PASSE RIEN. 
Grigri qui se démène pour qu'on fasse attention à lui et pour casser l'ambiance alors que tout le monde s'en fout.
Dark qui capte rien au délire et qui poste une assiette propre.

Ouais assume les conséquences un peu.
aller assume, je l'ai jamais vu tita moi
jardilose Le 07 février 2023 à 21:24 : 26 :
...suffit de se promener sur le 18/25 dix minutes pour voir ce que c'est une assiette dégueulasse...

Le 07 février 2023 à 21:30:23 :
De toutes manières vous faites tous caca tous autant que vous êtes et ça sent pas bonLe 07 février 2023 à 21:29:46 :
De toutes manières vous faites tous caca tous autant que vous êtes et ça sent pas bonOuais, mais pampo il fait ça dans son assiette
![]()
Il ne sait pas très bien ce qu'il fait vu qu'il n'arrête pas de nous parler de ses moments d'égarement en soirée quand il dit n'importe quoi et dit ce qui lui passe par la tête sans réfléchir. Je ne dis pas qu'il fallait l'applaudir mais ce déferlement de moquerie c'était malaisant et je répète que moi je ne ris jamais aussi méchamment de quelqu'un qui n'a rien fait de mal.
Le 07 février 2023 à 21:30:29 :
![]()
ouhaou merci pour cette belle photo
![]()
j'avoue que les gens qui parlent de plats jamais lavés c'est ...
![]()
merci Rhaen !
oui et même si c'est juste une salissure faite à l'instant ca rends pas joli dans une assiette, si j'fais un dressage et que j'amène les assiettes servies à table j'fais toujours ca joliment,
aprés ca arrive souvent qu'on mette la poêle ou la casserole à table et aprés on se sers dans les assiettes et là pas de dressage forcément