Mon mari a une soeur dont il est très proche cela ne me posais pas de problème jusqu’à ce qu’il soient proche physiquement devant moi , il se sont embrassé sur la bouche devant moi , il lui fait des câlin sans arrêt et des bisous sur la joue il en fait tellement que ça en deviens gênant pour moi une fois elle était entrin de faire à manger il es venu derrière elle et lui a fait des bisous dans ca nuque.
Devant moi encore une fois. J’ai toujours été patiente et j’ai rien dis. Il me répète que elle « m’eteint » que c’est la numéro 1 que je passerai toujours après elle et que leur lien son trop fort.
Elle es aussi mariée mais ce genre de scène n’a pas lieu quand son mari est là uniquement quand moi je suis là et ses parent ne le voyent pas forcément, ses autres frere et soeur ne disent rien devant ses scene. Il y a que avec elle qui font ça, il ont pas beaucoup d’âge d’écart on a tous la vingtaine. Je souffre énormément de cette situation et je me sens pas à ma place.
Je lui est demandé d’arrêté il m’a dis oui plusieur fois et il recommence. Jusqu’au jour où il m’a dis ma famille c’est le plus important ça changera jamais si t’es pas contente et taccepte pas on divorce. J’ai pas accepté car je peut pas mentalement.
Il a pris toute ses affaire et est repartie cher ses parents vivre. Pour l’instant il ne m’a pas encore divorcer mais on se parle plus. L’imam qui nous a marié a essayé de le raisonné sur se comportement mais sans façon.
Il m’a dis que je passais avant que financièrement mais que les liens de la fraternité c’était le plus important. Qu’en penser vous ?