Le 03 février 2023 à 09:41:20 :
Le 03 février 2023 à 09:34:40 :
Le 03 février 2023 à 09:33:03 :
Le 03 février 2023 à 09:30:30 :
Le 03 février 2023 à 09:28:55 :
> Le 03 février 2023 à 09:26:33 :
>> Le 03 février 2023 à 09:20:29 :
> >> Le 03 février 2023 à 09:16:40 :
> > >> Le 03 février 2023 à 09:14:13 :
> > > >> Le 03 février 2023 à 09:13:00 :
> > > > >> Le 03 février 2023 à 09:10:51 :
> > > > > >> Le 03 février 2023 à 09:08:25 :
> > > > > > >> Le 03 février 2023 à 09:06:54 :
> > > > > > > >Tu lui dis, "quel est le motif de ta prise de contact ?"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ou pire, tu lui dis "Euh, tu te rappelles que je suis en couple ou pas ?"
> > > > > > >
> > > > > > > il est en couple (marié, papa) et il m'a proposé de boire un verre alors qu'on parlait boulot
> > > > > > > je vais passer pour une grosse tarée si je lui sors ça non ?
> > > > > >
> > > > > > Ben fais comme Charlotte a dit, tu joues la naïve et vas-y en mode boulot.
> > > > >
> > > > > je flippe
> > > > > et que va en penser mon mec ?
> > > >
> > > > Oui ben faut qu'il arrête sa jalousie maladive aussi. Tu lui dis que tu y vas, pour pas lui mentir mais tu lui demandes pas sa permission.
> > >
> > > il va direct penser qu'il veut me baiser
> >
> > dit lui d'aller consulter
![]()
> >
> > Il a un grave traumatisme ton mec à croire que tous les hommes veulent te sauter
![]()
> > Cette peur c'est souvent signe d'une personne pas sur d'elle, ayant un mauvais regard sur elle meme, se dévalorisant et pensant etre moins bien que les autres. D'ou le besoin de protéger son "territoire"
> >
> > Bref il a un grave soucis sociologique et surement handicapé par un gros sentiments d'insécurité chronique
> >
> > Voila de rien, ca fera 80€
>
> il a + confiance en lui que moi en moi...mais il a pas confiance en les autres hommes...
Donc il a pas confiance en lui CQFD
pourquoi ? les autres c 'est pas lui
pour lui la majorité des hommes pensent qu'au qPour lui...... A partir du moment ou tu fabule des évènements hypothétiques sur une personne que tu connais pas, c'est jamais signe d'une bonne santé mentale
![]()
Quand au discours "c'est pas moi c'est les autres"..... niveau collège ca passe, dans le monde des adultes, c'est plus possible
![]()
bon du coup des hommes qui pensent pas au q ça existe vraiment ou c'est un mythe ?
C'est triste de se dire que n'importe quel mec qui t'adressera la parole aura comme unique but de te .......
![]()
D'autant plus que la plus part s'en branle, et les autres n'y penserons pas sans tu les y autorise..... Y a que les galériens qui veulent "taper" dans tout ce qui bouge
plus je lis les forum les mecs plus j'ai l'impression que le monde est bourré de galériens pourtant...
Le 03 février 2023 à 09:43:53 :
Le 03 février 2023 à 09:37:14 :
La cassocerieSmoke je vois pas l'intérêt de critiquer les gens derrière un ecran tu es là tous les jours
grave !
y a pas plus k-sos ![]()
J'apprends la vie en lisant les forums
Cassoce/20
CQFD 
Le 03 février 2023 à 09:42:12 :
Non mais on va pas y passer la journée non plus, elle raconte tout ce que tu veux sur ses fantasmes de cul ici, et maintenant elle te raconte que son kevin ne veut pas qu'elle aille boire un verre au flunch du coin, merci, stop, on s'en branle, c'est de la merde ta vie, c'est limite un cliché de fille paumée chaudière sur le net.Cordialement.
Je raconte ce je veux,
non cordialement ![]()
Le 03 février 2023 à 09:47:39 :
Le 03 février 2023 à 09:43:53 :
Le 03 février 2023 à 09:37:14 :
La cassocerieSmoke je vois pas l'intérêt de critiquer les gens derrière un ecran tu es là tous les jours
grave !
y a pas plus k-sos
Et sur quelle donnée factuelle de ma vie t'appuies tu pour décréter cela ? A moins que tu sois juste une grosse rageuse 

Ok bon sujet suivant 

Le 03 février 2023 à 09:48:12 :
Non mais on va pas y passer la journée non plus, elle raconte tout ce que tu veux sur ses fantasmes de cul ici, et maintenant elle te raconte que son kevin ne veut pas qu'elle aille boire un verre au flunch du coin, merci, stop, on s'en branle, c'est de la merde ta vie, c'est limite un cliché de fille paumée chaudière sur le net.Cordialement.
Je raconte ce je veux,
non cordialement
tu racontes ce que tu veux mais pas sur ce topic en fait, pourquoi t'as tout le temps besoin de concentrer l'attention des habitués sur ton trou de balle, tu peux pas créer ton propre topic pour ça?
SmikanosaureRax :
putain mais qui c'est ça encore
Le 03 février 2023 à 09:53:57 :
Bordel c'est qui ça encore ![]()
Le 03 février 2023 à 09:54:19 :
Je raconte ce je veux,
non cordialementtu racontes ce que tu veux mais pas sur ce topic en fait, pourquoi t'as tout le temps besoin de concentrer l'attention des habitués sur ton trou de balle, tu peux pas créer ton propre topic pour ça?
Elle ne semble juste pas avoir les capacités intellectuelles pour se remettre en question
Quand ça boucle t’as 2-3 chialeurs qui viennent se plaindre, du coup j’ai le droit de me plaindre à mon tour quand les discussions sont centrées sur le fion de machin chose ou de bidule truc
liberté d’exprefion
Elle vient où a la base ?
Ah oui Doctissimo.
CQFD 

Je raconte ce je veux,
non cordialementtu racontes ce que tu veux mais pas sur ce topic en fait, pourquoi t'as tout le temps besoin de concentrer l'attention des habitués sur ton trou de balle, tu peux pas créer ton propre topic pour ça?
SmikanosaureRax :
putain mais qui c'est ça encore
on est sur un forum public ce topic est public comme tous les autres
si t'es pas content cree toi un forum PRIVE ![]()
Le 03 février 2023 à 09:55:49 :
Je raconte ce je veux,
Elle ne semble juste pas avoir les capacités intellectuelles pour se remettre en question
je me mets à votre niveau, faut s'adapter à son interlocuteur, question de respect ![]()
Le 03 février 2023 à 09:53:41 :
Ok bon sujet suivant
Exactement d'ailleurs ça serait intéressant de parler de sujets plutôt graves comme la guerre Russie Ukraine parce que ça concerne l'Europe entière
En tout cas je suis certain que l'Allemagne va se retournée contre l'otan
Le 03 février 2023 à 09:56:32 :
Quand ça boucle t’as 2-3 chialeurs qui viennent se plaindre, du coup j’ai le droit de me plaindre à mon tour quand les discussions sont centrées sur le fion de machin chose ou de bidule trucliberté d’exprefion
excellent 😂
Le 03 février 2023 à 10:00:58 :
Ok bon sujet suivant
Exactement d'ailleurs ça serait intéressant de parler de sujets plutôt graves comme la guerre Russie Ukraine parce que ça concerne l'Europe entière
Sort, va prendre l'air toi 
Le 03 février 2023 à 10:00:58 :
Ok bon sujet suivant
c'est la fin ![]()
Le 03 février 2023 à 10:00:52 :
Le 03 février 2023 à 09:55:49 :
Je raconte ce je veux,
je me mets à votre niveau, faut s'adapter à son interlocuteur, question de respect
Tu te mets au niveau de rien du tout, on t'a tous conseillé d'arrêter d'en parler soit par bienveillance pour que ça ne soit pas utilisé contre toi soit parce que c'est gênant de te lire parler de ton trou de balle H24 pour ensuite venir pleurer et te faire défendre par Dark parce que soit disant on t'enferme dedans.