Le 03 février 2023 à 08:52:53 :
On est vraiment obligés d’assister à cette vulgarité permanente
clique sur la croix rouge en haut à droite tout en haut de la page
de rien ![]()
Jean Psychologie d’où vient cette fâcheuse tendance qu’on certaines personnes à afficher vergogneless le trash de leur vie sur des forums d’inconnu
tant qu’on y est
Z’ avez quelque chose contre Saint Seiya ici
?
Le 03 février 2023 à 08:55:59 :
Jean Psychologie d’où vient cette fâcheuse tendance qu’on certaines personnes à afficher vergogneless le trash de leur vie sur des forums d’inconnutant qu’on y est
la folie
![]()
Nan y’en a même qui vont les voir en concert 
La folie ne doit pas expliquer à elle seule ce besoin pathologique d’afficher vulgairement sa vie intime à un forum d’inconnus 
Le 03 février 2023 à 08:54:22 :
Le 03 février 2023 à 08:52:33 :
Le 03 février 2023 à 08:50:21 :
Le 03 février 2023 à 08:47:32 :
Le 03 février 2023 à 08:45:38 :
> Le 03 février 2023 à 08:43:43 :
>Quand je pense que Rhaen elle se fait ramoner le fion par un gros shlong de 24 cms.
23
![]()
alors que j'aime même pas le sexe en vrai, une folle je vous dis
Et quand vous baisez, il attend combien de temps avant de passer de ta chatte à ton cul ?
je prefere baiser par le cul c'est plus simple pour moi, par devant j'ai plus souvent mal vu que je suis bien serrée...
donc tu devrai poser la question dans l'autre sensps : secondes santé ne passez jamais de derrière à devant sans vous laver ou avec la même capote hein
Ah t'es avec ton mec depuis des années et il met encore des capotes ? Putain ce couple tordu lol. Capote après 10 ans, sodomie only, meuf qu'aime pas le sexe, mec jaloux as fuck... Je suis à deux doigts de faire un signalement.
je prends pas de contraception je te rappelle
on utilise la méthode du retrait en dehors de ma période fertile sinon pendant que j'ovule capote par devant, on fait pas que dela sodo hein...
par derrière pas de capotes bien sûr![]()
on enlevera totalement la capote en tout temps quand on se lancera vraiment dans les essais bébés ou quand je serai enceinte, mais on aimerai que ce soit un choix et pas une "surprise/accident"
Mais d'après ce que j'ai compris, au fond de toi t'es même pas sûre de l'aimer vraiment. Tu restes avec lui parce que ça fait longtemps et que c'est ta meilleure chance de faire des gosses un jour, c'est ça ?
Je go au taf
Je dois payer votre RSA et AAH
Le 03 février 2023 à 08:59:08 :
La folie ne doit pas expliquer à elle seule ce besoin pathologique d’afficher vulgairement sa vie intime à un forum d’inconnus
je réponds aux questions...
Le 03 février 2023 à 08:58:25 :
Nan y’en a même qui vont les voir en concert
Je suis allé voir plein de concerts de choses qui ne me passionnaient pas. J'aime bien, mais ce n'est pas une passion. Enfin bon je sais pas si t'es capable de nuance en vrai.
Le 03 février 2023 à 09:00:20 :
La folie ne doit pas expliquer à elle seule ce besoin pathologique d’afficher vulgairement sa vie intime à un forum d’inconnusje réponds aux questions...
Ces mecs ont tellement une idée surestimée de ce qu'ils sont qu'ils s'imaginent trop bien pour raconter leur vie sur un forum. Un forum d'inconnus, c'est ça l'idée principale. Si y avait que des gens que je connaissais ici jamais j'agirais comme j'agis.
Le 03 février 2023 à 08:59:25 :
Le 03 février 2023 à 08:54:22 :
Le 03 février 2023 à 08:52:33 :
Le 03 février 2023 à 08:50:21 :
Le 03 février 2023 à 08:47:32 :
> Le 03 février 2023 à 08:45:38 :
>> Le 03 février 2023 à 08:43:43 :
> >Quand je pense que Rhaen elle se fait ramoner le fion par un gros shlong de 24 cms.
>
> 23
![]()
>
> alors que j'aime même pas le sexe en vrai, une folle je vous dis
Et quand vous baisez, il attend combien de temps avant de passer de ta chatte à ton cul ?
je prefere baiser par le cul c'est plus simple pour moi, par devant j'ai plus souvent mal vu que je suis bien serrée...
donc tu devrai poser la question dans l'autre sensps : secondes santé ne passez jamais de derrière à devant sans vous laver ou avec la même capote hein
Ah t'es avec ton mec depuis des années et il met encore des capotes ? Putain ce couple tordu lol. Capote après 10 ans, sodomie only, meuf qu'aime pas le sexe, mec jaloux as fuck... Je suis à deux doigts de faire un signalement.
je prends pas de contraception je te rappelle
on utilise la méthode du retrait en dehors de ma période fertile sinon pendant que j'ovule capote par devant, on fait pas que dela sodo hein...
par derrière pas de capotes bien sûr![]()
on enlevera totalement la capote en tout temps quand on se lancera vraiment dans les essais bébés ou quand je serai enceinte, mais on aimerai que ce soit un choix et pas une "surprise/accident"
Mais d'après ce que j'ai compris, au fond de toi t'es même pas sûre de l'aimer vraiment. Tu restes avec lui parce que ça fait longtemps et que c'est ta meilleure chance de faire des gosses un jour, c'est ça ?
non pas du tout
je l'aime vraiment et y a qu'avec lui que je me sens prête à avoir un gosse
alors qu'objectivement c'est pas ma meilleure chance d'en avoir au plus vite sans galerer dans la vie...
Le 03 février 2023 à 09:01:42 :
Le 03 février 2023 à 09:00:20 :
La folie ne doit pas expliquer à elle seule ce besoin pathologique d’afficher vulgairement sa vie intime à un forum d’inconnusje réponds aux questions...
Ces mecs ont tellement une idée surestimée de ce qu'ils sont qu'ils s'imaginent trop bien pour raconter leur vie sur un forum. Un forum d'inconnus, c'est ça l'idée principale. Si y avait que des gens que je connaissais ici jamais j'agirais comme j'agis.
pareil je raconte pas ça aux gens que je cotoie irl
y a des limites à la folie ![]()
T’es obligé de répondre ?
je vois personne d’autre ici divulguer des trucs pareils, doit y avoir autre chose
Le 03 février 2023 à 08:34:04 :
Le 03 février 2023 à 08:32:06 :
Le 03 février 2023 à 08:28:48 :
Y'a du level pathologique là, je vais pas discuter toute la soirée avec un mec qui prend premier degré ce qui est dit ici. Mais si jamais, Renard, sache que je me laisse payer des verres par des mecs qui veulent coucher avec moi et même que je m'en VANTE
Ouais mais entre nous, je m'en carre pas mal de ses histoires à cette truffe.
Il cherche juste des gens à embobiner, et toi et bien, tu fonces en plein dedans.Ah parce que tu crois que j'ai pris pour acquis ce qu'il disait de moi ?
Non non, c'était du niveau de Sidious heinEn tout cas tu l'as assez assimilé pour venir le vomir ici après
T'aimes bien les potins hein
Ah non Renard hein tu commences pas à faire ton Jojo ![]()
Troll = / = prendre au sérieux ![]()
Et je te signale que tu en parlais dans ton message, je t'ai répondu, c'est pas comme si j'avais sorti ça toute seule ![]()
Le 03 février 2023 à 08:59:39 :
Je go au taf
Je dois payer votre RSA et AAH
tu commences tard 😆
Le 03 février 2023 à 09:02:45 :
T’es obligé de répondre ?je vois personne d’autre ici divulguer des trucs pareils, doit y avoir autre chose
je suis maso en plus d'être folle ![]()
Le 03 février 2023 à 08:34:05 :
J'arrive pas à aligner trois mots cohérents, même jojo est calme. Mais t'as l'autre vanessa qui saute déjà au cou de n'importe qui.
Si tu pouvais arrêter de te focus sur moi à chaque fois pour me dire des mots doux en MP ce serait bien urbain de ta part Dylan, merci ![]()
y a des limites à la folie
Ils ont de la chance 
Le 03 février 2023 à 09:03:48 :
y a des limites à la folieIls ont de la chance
y en a qui ont voulu savoir
bordel j'ai toujours pas repondu à l' ancien collegue qui voulait boire un verre
heeelp je lui dis quoi ?