Le 05 juillet 2023 à 14:36:41 :
Le 05 juillet 2023 à 14:13:07 :
Le 05 juillet 2023 à 13:22:21 :
Il reviendra avec un bus de secondaires, comme d'autres 
Quel intérêt de se retrouver au niveau 1 à gérer un sur-anonymat teinté de suspicions à la ploufmachinchose ou jouer les Seldwyn's ?
Ce serait parfaitement idiot à mon sens c'est pas mon genre. 
Cependant, ce sera peut-être amusant de vous observer en qualité de ghostfag, pendant un temps dégressif, à suspecter le moindre random volant non identifié qui jouera les bouffons, le doigt sur la DDB. 
C'est pas à eux que je pensais pour le bus de secondaires (ni à Sidious). Ça m'étonne même que personne ne crament certains comptes.
Ils font ça parce qu'ils ont insulté ou été en conflit avec beaucoup de forumeurs et qu'ils n'ont sans doute personne avec qui parler IRL.
Ça peut se comprendre le fait de faire peau neuve pour diverses raisons.. Surtout à connotations négatives/conflictuelles.
Pour le jeu aussi quant à ceux qui aiment s'y adonner.
Pour ne pas se faire repérer, il faut être capable de changer ses habitudes comportementales, voir sa syntaxe, devenir aussi lisse qu'impersonnel ou s'engouffrer dans un rôle bourré de fallacies, de faux semblants.
Pour ce qui est de n'avoir personne à qui parler IRL, je ne serais pas aussi affirmatif et catégorique à ce propos...
Cetaines personnes font le choix par préférence de discuter dans un autre cadre et/ou avec des personnes plutôt que d'autres, de manière plus diverses, plus "libres", avec des conséquences moins impactantes pour leur moral/aise/bien-être, dans un but expérimental ou autre, que ce soit perçu comme plus satsfaisant, insatisfaisant ou juste différent.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils n'ont aucun cercle social avec qui ils peuvent communiquer ce que bon leur semble.
Toutefois, les probabilités d'isolement social IRL volontaire et/ou subit sont logiquement accrues et présumables en effet pour ces cas particuliers, entre autres.