Le 03 juillet 2023 à 14:41:47 :
Le 03 juillet 2023 à 14:39:38 :
Ben non je prends position de truite
L'aveu : il veut être calife à la place du calife. C'est la place de Truite qu'il veut.
Solidarité poissonnière 
ha ok ca y va a coup de pavay bidesque ![]()
L'argentine. Beaucoup de délinquance et peu d'immigration a l'heure actuelle. Moins de 5% de la population.
Allemagne et royaume uni, beaucoup d'immigration et peu de délinquance comparé à nous.
s'il y a de la délinquance en argentine c'est pas à cause des 110% d'inflation annuelle qu'ils ont en ce moment mais parce qu'on apprend pas aux gamins à aimer leur pays
fallait y penser, merci onclefacho 🌠
pourquoi mika qui a au moins la moitié d'un cerveau en marche discute avec ces gens
Les yeux de Lensed nous surveillent.
Le 03 juillet 2023 à 14:57:15 :
pourquoi mika qui a au moins la moitié d'un cerveau en marche discute avec ces gens
L'ennui ?
Tu peux lui demander directement tu sais.
Peut être qu'il est idiotophobe
Le 03 juillet 2023 à 15:00:34 :
pour me défouler lensedje viens pas ici pour discuter mais pour dégommer de l'handicapé social
Tu viens me dégommer la demeure aussi
Chacha ne perd pas le nord à ce que je vois. 👀
jpeux pas charlotte jsuis overbooké depuis que j'ai percé sur Beautifulpeople
à moi les trentenaires américaines du Wisconsin que j'aurai jamais l'occasion de taper
Le 03 juillet 2023 à 14:42:42 :
Le 03 juillet 2023 à 14:32:01 :
Le 03 juillet 2023 à 14:27:54 :
Le 03 juillet 2023 à 14:18:34 :
Perso je fais pas confiance en un type qui nous dit "la pauvreté est à l'origine de ces pillages et de ces refus d'obtempérer, si ces jeunes petit anges foutent le bordel c'est parcequ'ils sont pauuuuvres ouiinnn ouiiin"...Donc tes leçons de droit pour les nuls, tu peux te les garder.
Soutien total à la modération.
Alors ce que j'ai dit, c'est que la délinquance, dans chaque pays du monde, et en premier lieu dûe a la pauvreté et la précarité, et non a l'immigration. Ni plus, ni moins. Tout le reste c'est toi qui l'interpretes et qui fais des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, en allant même jusqu'à inventer des propos a tes interlocuteurs.
Mais soit, je constate que comme tes illustres modèles de démocraties, tu t'accompdes facilement de la censure quand ça rejoint tes intérêts, quand bien même cette dernière n'a aucun fondement. On peut te trouver allumé, idiot et de mauvaise foi, mais on ne pouvait quand même pas te reprocher de faire l'apologie de la censure, mais maintenant oui, merci.
Jusqu'à en nier les définitions du code pénal, bravo. Une certaine idée de l'état de droit je suppose.C'est le déracinement qui les pousse à agir comme ça, ils n'ont pas d'affection envers le pays parce que depuis leur enfance on leur dresse un portrait horrible de la France, on leur dit que la France a persécuté leurs parents, génocidés leurs ancêtres etc.
C'est les 3e ou 4e générations aujourd'hui hein
![]()
Des gosses nées ici, ayant jamais vécu au "pays"...
Ça ne les empêche pas de n'avoir aucune affection pour ce pays.
Le 03 juillet 2023 à 15:44:48 :
Le 03 juillet 2023 à 14:18:34 :
Perso je fais pas confiance en un type qui nous dit "la pauvreté est à l'origine de ces pillages et de ces refus d'obtempérer, si ces jeunes petit anges foutent le bordel c'est parcequ'ils sont pauuuuvres ouiinnn ouiiin"...Donc tes leçons de droit pour les nuls, tu peux te les garder.
Soutien total à la modération.
Alors ce que j'ai dit, c'est que la délinquance, dans chaque pays du monde, et en premier lieu dûe a la pauvreté et la précarité, et non a l'immigration. Ni plus, ni moins. Tout le reste c'est toi qui l'interpretes et qui fais des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, en allant même jusqu'à inventer des propos a tes interlocuteurs.
Mais soit, je constate que comme tes illustres modèles de démocraties, tu t'accompdes facilement de la censure quand ça rejoint tes intérêts, quand bien même cette dernière n'a aucun fondement. On peut te trouver allumé, idiot et de mauvaise foi, mais on ne pouvait quand même pas te reprocher de faire l'apologie de la censure, mais maintenant oui, merci.
Jusqu'à en nier les définitions du code pénal, bravo. Une certaine idée de l'état de droit je suppose.C'est le déracinement qui les pousse à agir comme ça, ils n'ont pas d'affection envers le pays parce que depuis leur enfance on leur dresse un portrait horrible de la France, on leur dit que la France a persécuté leurs parents, génocidés leurs ancêtres etc.
![]()
Ils ont aucunes affection pour personne Oncle.... Les mêmes qui crachent sur la France sont aussi les premiers à cracher sur leur pays "d'origine"...
C'est pas un probleme d'affection, c'est juste qu'ils ne respectent plus rien hormis eux et leur quartier ![]()
Le 03 juillet 2023 à 15:49:46 :
> Le 03 juillet 2023 à 14:18:34 :
>Perso je fais pas confiance en un type qui nous dit "la pauvreté est à l'origine de ces pillages et de ces refus d'obtempérer, si ces jeunes petit anges foutent le bordel c'est parcequ'ils sont pauuuuvres ouiinnn ouiiin"...
>
> Donc tes leçons de droit pour les nuls, tu peux te les garder.
>
> Soutien total à la modération.
![]()
Ils ont aucunes affection pour personne Oncle.... Les mêmes qui crachent sur la France sont aussi les premiers à cracher sur leur pays "d'origine"...
C'est pas un probleme d'affection, c'est juste qu'ils ne respectent plus rien hormis eux et leur quartier
Pourtant avec tout les drapeaux qu'ils exhibent, à l'exception de celui de la France, c'est pas l'impression que ça donne
Le 03 juillet 2023 à 14:57:15 :
J'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ce mec intelligent
C'est juste un stalker de compet agressif, qui se trompe 5 fois sur 6 et qui diffame en publique
À moins que tu sois un de ses secondaires
C'est pas un probleme d'affection, c'est juste qu'ils ne respectent plus rien hormis eux et leur quartier
Le respect est surtout quelque chose qui va dans les deux sens : il ne faut pas s'attendre à ce que ces quartiers respectent la nation quand la nation abandonne ces quartiers.
On retrouve la même chose dans les campagnes isolées qui votent majoritairement LFI/Nupes ou RN (selon les zones) c'est-à-dire contre l'état. La colère ne s'exprimant juste pas de la même façon pour des raisons structurelles (mais cela n'empêche pas ces zones de pouvoir s'embraser, cf. gilets jaunes ou manifs contre la réforme des retraites).
Le 03 juillet 2023 à 15:53:16 :
> Le 03 juillet 2023 à 14:27:54 :
>> Le 03 juillet 2023 à 14:18:34 :
> >Perso je fais pas confiance en un type qui nous dit "la pauvreté est à l'origine de ces pillages et de ces refus d'obtempérer, si ces jeunes petit anges foutent le bordel c'est parcequ'ils sont pauuuuvres ouiinnn ouiiin"...
> >
> > Donc tes leçons de droit pour les nuls, tu peux te les garder.
> >
> > Soutien total à la modération.
>
> Alors ce que j'ai dit, c'est que la délinquance, dans chaque pays du monde, et en premier lieu dûe a la pauvreté et la précarité, et non a l'immigration. Ni plus, ni moins. Tout le reste c'est toi qui l'interpretes et qui fais des parallèles qui n'ont pas lieu d'être, en allant même jusqu'à inventer des propos a tes interlocuteurs.
> Mais soit, je constate que comme tes illustres modèles de démocraties, tu t'accompdes facilement de la censure quand ça rejoint tes intérêts, quand bien même cette dernière n'a aucun fondement. On peut te trouver allumé, idiot et de mauvaise foi, mais on ne pouvait quand même pas te reprocher de faire l'apologie de la censure, mais maintenant oui, merci.
![]()
> Jusqu'à en nier les définitions du code pénal, bravo. Une certaine idée de l'état de droit je suppose.
C'est le déracinement qui les pousse à agir comme ça, ils n'ont pas d'affection envers le pays parce que depuis leur enfance on leur dresse un portrait horrible de la France, on leur dit que la France a persécuté leurs parents, génocidés leurs ancêtres etc.
![]()
C'est pas un probleme d'affection, c'est juste qu'ils ne respectent plus rien hormis eux et leur quartierPourtant avec tout les drapeaux qu'ils exhibent, à l'exception de celui de la France, c'est pas l'impression que ça donne
Parce que ca t'emmerde... Et comme ils aiment bien provoquer, et bien il le font ![]()
Le 03 juillet 2023 à 15:55:52 :
C'est pas un probleme d'affection, c'est juste qu'ils ne respectent plus rien hormis eux et leur quartierLe respect est surtout quelque chose qui va dans les deux sens : il ne faut pas s'attendre à ce que ces quartiers respectent la nation quand la nation abandonne ces quartiers.
On retrouve la même chose dans les campagnes qui votent majoritairement LFI/Nupes ou RN (selon les zones) c'est-à-dire contre l'état. La colère ne s'exprimant juste pas de la même façon pour des raisons structurelles (mais cela n'empêche pas ces zones de pouvoir s'embraser, cf. gilets jaunes ou manifs contre la réforme des retraites).
Quel abandon ? Des milliards d'euros on été injectés via les innombrables plan banlieues ces 40 dernières années, ça finit toujours dégradé