Le 30 juin 2023 à 11:02:25 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexé
J'ai vu aucun message a teneur raciste. Ou alors je les ai manqué et dans ce cas tu peux nous les citer ?
Il pleut aujourd'hui.
Le 30 juin 2023 à 11:04:16 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexéEt l'évolution de ce pays vers la tiers mondisation décomplexée tu aimes bien ?
Quand on passe ses journées à mater cnews plutôt qu'observer le monde réel on pense forcément que le pays devient un pays du tiers monde
Le 30 juin 2023 à 10:10:52 :
Et la tendance n'est pas à se franciser pour ces gens mais plutôt à s'islamiser puisque je vois un retour du voile très conséquent, un retour à la religion, aux coutumes archaïques plutôt que de moderniser leur façon de vivre.
Le 30 juin 2023 à 10:50:24 :
Le deni peut être violent parfois
Heureusement que j'avais dit que je ne pouvais rien dire sur elle spécifiquement parce que je ne la connaissais pas pour prévenir la mauvaise foi caractérisée de certains, hein ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237750829
Le 30 juin 2023 à 10:03:11 :
Le 30 juin 2023 à 09:59:43 :
Le 30 juin 2023 à 09:55:15 :
Le 30 juin 2023 à 09:52:35 :
Le 30 juin 2023 à 09:42:51 :
> Le 30 juin 2023 à 09:41:31 :
>La racine de tout ceci c'est que la France a été piocher de la main d'œuvre low cost quand elle en avait besoin et que comme en France quand on fait de la merde, on le fait jusqu'au bout, on a décidé de les entasser dans des quartiers de merde ce qui n'a aidé ni à l'intégration ni à l'éducation ni à quoique ce soit.
>
> 17 ans c'est jeune pour mourir et même si c'était le 15 ème refus d'obtempérer ça ne méritait pas la mort, un point c'est tout.
Ah, enfin ! Le laïus habituel quand on n'a plus DU TOUT d'arguments pour expliquer pourquoi c'est majoritairement les arabes et les noirs qui commettent le plus d'actes de délinquance: on est venus les chercher dans les années 60 et on les a entassés dans les cités ! L'argument massue !
Alala... Toi qui n'a pas connu la misère, pourrais-tu te mettre un instant à leur place, je sais pas disons 5 secondes après ça risque d'être compliqué tu vas faire une crise. L'environnement et le milieu social dans lequel les "délinquants" émergent est déplorable. Ils n'ont pas eu la chance de naitre dans une bonne famille sur Bordeaux par exemple où ils auraient été chouchoutés et gâtés.
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont tous nés dans la misère et d'une famille qui les aimait pas ? C'est quoi ces amalgames et ces clichés de merde ? Parce que ce sont des fils d'immigrés leurs parents sont durs et pas aimants ? Qui est le raciste ici exactement ?
Wahou on en est là. Désolé d'avoir cru que tu avais la capacité de te mettre à leur place...
LEUR place ? C'est qui dont tu parles en fait ? Parce que tu crois que c'est impossible de s'élever et d'éviter de devenir un gros cliché élevé au rap et à la délinquance weshiste ? Tu me fais pitié avec ton sentimentalisme hypocrite de gaucho déconnecté. Pourquoi tu crois qu'ils commettent des bavures les flics de temps en temps ? Tous les jours ils font face aux mêmes délinquants, tout le temps, toujours les mêmes. Evidemment qu'ils vont avoir des réactions outrancières à certains moments, ce sont des hommes. Tu crois quoi, qu'ils étaient tous de gros racistes au départ et qu'ils sont devenus flics pour tuer de l'arabe et du noir ? Lol, quelle naïveté. C'est justement parce qu'ils sont devenus flics et ont été en permanence confrontés au weshisme que certains ont développé des tendances racistes.
Le 30 juin 2023 à 11:00:59 :
Oui je sais smok, ton propos c'est "naaaaan l'immigration n'a rien à voir avec ces faits! Regarde au brésil!"Cette analyse est nulle et non avenue... déjà le brésil est clairement un pays multi culturel, donc lié à l'immigration plus que tout autre pays.
T'as cru que les communautés là bas ont poussé tous seuls dans le sol fertile d'amérique latine?Mais de toute manière on va pas comparer deux pays qui ont une Histoire TOTALEMENT différente si? C'est casse gueule professeur Smok! C'est surtout débile en fait.
On a parlé du Brésil parceque ça a été mis sur la table, mais tu peux l'étendre achaque pays du monde. Le facteur principal conduisant à la délinquance, c'est la pauvreté dans un monde consumériste qui de facto pousse les gens a convoiter ce qu'il n'ont pas. C'est valable partout, c'est universel.
Mais vas-y continue avec tes arguments chocs tels que "c'est nul !!!!", "C'est débile !!!!". Visiblement c'est le paroxysme de tes talents d'orateur 
Oui je sais smok, ton propos c'est "naaaaan l'immigration n'a rien à voir avec ces faits! Regarde au brésil!"Cette analyse est nulle et non avenue... déjà le brésil est clairement un pays multi culturel, donc lié à l'immigration plus que tout autre pays.
T'as cru que les communautés là bas ont poussé tous seuls dans le sol fertile d'amérique latine?Mais de toute manière on va pas comparer deux pays qui ont une Histoire TOTALEMENT différente si? C'est casse gueule professeur Smok! C'est surtout débile en fait.
Euh foum, l'immigration date de tellement longtemps qu'on ne peut plus en parler.
Du reste, les gens s'en tapent totalement des couleurs et origines. Ça ne compte pas au Brésil, sauf dans les réserves amérindiennes.
Le quotidien c'est plutôt de jober. Faire des sous. Et le brésilien est vraiment un gros bosseur.
Le 30 juin 2023 à 11:04:26 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexéJ'ai vu aucun message a teneur raciste. Ou alors je les ai manqué et dans ce cas tu peux nous les citer ?
Regardes
Le 30 juin 2023 à 11:05:56 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexéEt l'évolution de ce pays vers la tiers mondisation décomplexée tu aimes bien ?
Quand on passe ses journées à mater cnews plutôt qu'observer le monde réel on pense forcément que le pays devient un pays du tiers monde
J'aimerais te citer quelques noms, et tu me dis ce que tu en penses. Alstom, luxfer, gemplus, arjowigins, ArcelorMittal, suez et essilor
Le 30 juin 2023 à 11:05:56 :
Ah oui le coup du "ce n'est qu'un sentiment "
Ça faisait longtemps
Le 30 juin 2023 à 11:07:17 :
Euh foum, l'immigration date de tellement longtemps qu'on ne peut plus en parler.
Du reste, les gens s'en tapent totalement des couleurs et origines. Ça ne compte pas au Brésil, sauf dans les réserves amérindiennes.
Le quotidien c'est plutôt de jober. Faire des sous. Et le brésilien est vraiment un gros bosseur.
Oui Siam on est d'accord.
De toute manière je trouve l'analogie France / Brésil peu pertinente. ![]()
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexé
Je crois qu'on tient un compétiteur là.

Le type va nous sortir tous les poncifs des ptits soldats du circulez y a rien à voir.
Le 30 juin 2023 à 11:12:01 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexéJe crois qu'on tient un compétiteur là.
Le type va nous sortir tous les poncifs des ptits soldats du circulez y a rien à voir.
Le problème avec toi, c'est que t'arrives toujours après la bataille sans avoir lu tous les posts de ouin-ouin qui se sont fait dégagés, du coup tu comprends pas. C'est de ça dont il est question.
On est effectivement plus détendu en Belgique. ![]()
Il est pas question de fion, Val ![]()
Le 30 juin 2023 à 11:16:02 :
Il est pas question de fion, Val
Je préconise toutefois le gode taille 15 3x par semaine ☺️
Le 30 juin 2023 à 11:07:08 :
On a parlé du Brésil parceque ça a été mis sur la table, mais tu peux l'étendre achaque pays du monde. Le facteur principal conduisant à la délinquance, c'est la pauvreté dans un monde consumériste qui de facto pousse les gens a convoiter ce qu'il n'ont pas. C'est valable partout, c'est universel.
Mais vas-y continue avec tes arguments chocs tels que "c'est nul !!!!", "C'est débile !!!!". Visiblement c'est le paroxysme de tes talents d'orateur
Donc tous les "pauvres" sont des délinquants en puissance? Quel mépris pour ceux qui s'en sortent qui se dépassent...
Surtout même de ceux qui s'en sortent venant des quartiers... mépris de bobo hors sol en fait.
Et c'est claire que conduire une caisse comme ça, porter des nike des lacoste etc, c'est sure que c'est la paroxysme de la pauvreté. ![]()
Nan sans déconner, tu penses avoir cloturé ton analyse bidon bonhomme? ![]()
Sinon deux doigts sous la douche c'est bien aussi ![]()
Ça a fermé L’Experience