Le 30 juin 2023 à 10:48:18 :
La daronne n’empêche..... C'te honte, on parle de la mort de son fils et l'autre elle fait la fiesta
Tu n’as sans doute pas suivi quand Sofea expliquait que c’était une façon de gérer son deuil, comme se plonger dans les papiers administratifs
J’ai vu qu’elle mettait la responsabilité du drame sur le policier. J’aimerais pas à être à sa place, quand après quelques mois de réflexion, elle va comprendre qu’elle est partiellement responsable de la mort de son fils parce qu’elle n’a pas été foutue de l’élever correctement.
Le deni peut être violent parfois 
Le 30 juin 2023 à 10:33:12 :
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'états d'âme pour la mort d'un délinquant. Des morts beaucoup plus tragique, avec des victimes réellement innocentes, il y en a tout les jours. Qu'est ce qui fait que ça vous soyez tant ému? Parce qu'il est jeune ? Parce que c'est un flic qui a tiré ?
À la question est-ce qu'il a mérité la mise à mort, je répondrai oui. Oui, parce qu'il a délibérément mit en danger la vie de plusieurs personnes avant d'être neutralisé, et qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Alors c'est une réponse dure et sûrement disproportionnée, mais je préfère voir un délinquant mort plutôt qu'un innocent payer le prix de son inconscience. Pour moi mettre en danger les autres de façon complètement aléatoire et avec mépris, c'est impardonnable.
La seule chose regrettable c'est son âge, parce qu'on ne lui a pas laissé la chance de se reprendre en main, et évidemment sa famille en deuil...
S'en émouvoir est un bien grand mot me concernant, en revanche, je suis mêlée tant bien que mal à cette histoire donc je m'y intéresse.
Après si la solution à tous les délinquants qui mettent la vie d'autrui en danger était la mort, il n'y aurait pas de système judiciaire pour eux mais le retour de la potence. Je comprends l'énervement mais c'est bien pour éviter la loi du talion qu'on a des lois.
Le 30 juin 2023 à 10:49:52 :
Le 30 juin 2023 à 10:43:04 :
L'autre educateur woke qui s'est senti direct visé!
![]()
Ouéé mais dans les favelas au brésileuu tout ça heuu...
Le type invoque le bresil! Va ch'éché bounheuw!Ah voilà la flèche qui va nous inonder de ses brillantes analyses
Po du tout, l'affaire est pliée depuis un bail de mon point de vu. ![]()
Je t'en prie, continue, toi, à nous éclairer de tes lanternes de la bienveillance à géo variable. ![]()
Le 30 juin 2023 à 10:51:20 :
Le 30 juin 2023 à 10:49:52 :
![]()
Le type invoque le bresil! Va ch'éché bounheuw!Ah voilà la flèche qui va nous inonder de ses brillantes analyses
Po du tout, l'affaire est pliée depuis un bail de mon point de vu.
Je t'en prie, continue, toi, à nous éclairer de tes lanternes de la bienveillance à géo variable.
Brillant. CQFD 
Le 30 juin 2023 à 10:50:24 :
![]()
Le type invoque le bresil! Va ch'éché bounheuw!Mon gars, au Brésil, ça déconne pas trop avec la police...
Là-bas, ça tire beaucoup plus vite qu'ici. Tu fais pas le foufou deux fois...Tu vois foum, faut prendre exemple sur les bronzés
Ah ça je sais que là bas ça n'a rien à voir et que la police ne déconne pas!
D'où l'erreur de comparer ces deux pays.
ça n'a strictement rien à voir, comparaison n'est pas raison, mais c'est notre lumière du forum qui tenait à faire l'analogie hein. ![]()
Communiquer avec elles j'aimerais bien c'est vraiment fascinant les orques
Allo tu es mêlée à cette histoire?

Smokey deux messages que tu évites. Deux fois c'est une coïncidence, trois c'est une récurrence.
Le plus triste dans cette affaire c'est les low qui n'attendaient que ça pour tout casser et libérer leur haine envers la société
Le 30 juin 2023 à 10:53:20 :
Le 30 juin 2023 à 10:50:24 :
![]()
Le type invoque le bresil! Va ch'éché bounheuw!Mon gars, au Brésil, ça déconne pas trop avec la police...
Là-bas, ça tire beaucoup plus vite qu'ici. Tu fais pas le foufou deux fois...Tu vois foum, faut prendre exemple sur les bronzés
Ah ça je sais que là bas ça n'a rien à voir et que la police ne déconne pas!
D'où l'erreur de comparer ces deux pays.
ça n'a strictement rien à voir, comparaison n'est pas raison, mais c'est notre lumière du forum qui tenait à faire l'analogie hein.
Si t'avais lu correctement tu saurais que la comparaison ne concerne pas le comportement de la police vis a vis de sa population et Vice versa. Mais pour ça, faut laisser son hystérie de côté deux minutes et réfléchir avant de poster bien que ça n'ait pas l'air d'être trop ton truc 
Le 30 juin 2023 à 10:55:45 :
Le plus triste dans cette affaire c'est les low qui n'attendaient que ça pour tout casser et libérer leur haine envers la société
Ah mais clairement ils font totalement de la merde et je vois pas en quoi incendier un magasin Action a un putain de lien avec la mort du jeune ![]()
Le 30 juin 2023 à 10:57:06 :
Le plus triste dans cette affaire c'est les low qui n'attendaient que ça pour tout casser et libérer leur haine envers la sociétéAh mais clairement ils font totalement de la merde et je vois pas en quoi incendier un magasin Action a un putain de lien avec la mort du jeune
Et les écoles, les bibliotheques, les voitures de ceux qui bossent.
La véritable haine, elle est là, dans ces actes
Le 30 juin 2023 à 10:49:07 :
Le 30 juin 2023 à 10:40:18 :
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'états d'âme pour la mort d'un délinquant. Des morts beaucoup plus tragique, avec des victimes réellement innocentes, il y en a tout les jours. Qu'est ce qui fait que ça vous soyez tant ému? Parce qu'il est jeune ? Parce que c'est un flic qui a tiré ?
À la question est-ce qu'il a mérité la mise à mort, je répondrai oui. Oui, parce qu'il a délibérément mit en danger la vie de plusieurs personnes avant d'être neutralisé, et qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Alors c'est une réponse dure et sûrement disproportionnée, mais je préfère voir un délinquant mort plutôt qu'un innocent payer le prix de son inconscience. Pour moi mettre en danger les autres de façon complètement aléatoire et avec mépris, c'est impardonnable.
La seule chose regrettable c'est son âge, parce qu'on ne lui a pas laissé la chance de se reprendre en main, et évidemment sa famille en deuil...Alors y'a méprise, je ne suis pas plus ému que ça. Un gamin qui meurt c'est jamais réjouissant mais il y en a malheureusement tous les jours dans des circonstances aussi tragiques que variées. Non moi je relance juste le spectacle désolant que nous offrent certains qui se délectent de ce genre de fait divers. Un gamin de 17 ans, déscolarisé, au volant d'une caisse de 400 bourrins, évidemment qu'il est issu d'une famille disfonctionnelle qui a fait n'importe quoi avec son éducation. Suffit d'ailleurs de voir le comportement de sa mère hier pour comprendre qu'elle n'a pas la lumière a tous les étages.
Attends je reconnais ça. Tu vas nous sortir que c'est le lumpen?
Ce post se suffit à lui même, il n'y a aucun sous entendu. Un gosse qui va pas a l'école et qui passe sa journée a conduire des caisses de sport sans permis, c'est juste un con avec une famille de merde. La jeunesse peut excuser sa connerie, mais pas celle de ses parents. Pas besoin de parler de sous prolétariat ou je ne sais quoi.
Le 30 juin 2023 à 10:54:50 :
Smokey deux messages que tu évites. Deux fois c'est une coïncidence, trois c'est une récurrence.
Minute papillon.
Pas vu le second post, mais je viens de te répondre
Oui je sais smok, ton propos c'est "naaaaan l'immigration n'a rien à voir avec ces faits! Regarde au brésil!"
Cette analyse est nulle et non avenue... déjà le brésil est clairement un pays multi culturel, donc lié à l'immigration plus que tout autre pays. ![]()
T'as cru que les communautés là bas ont poussé tous seuls dans le sol fertile d'amérique latine? ![]()
Mais de toute manière on va pas comparer deux pays qui ont une Histoire TOTALEMENT différente si? C'est casse gueule professeur Smok! C'est surtout débile en fait.
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexé
Le 30 juin 2023 à 10:59:43 :
La seule chose regrettable c'est son âge, parce qu'on ne lui a pas laissé la chance de se reprendre en main, et évidemment sa famille en deuil...Alors y'a méprise, je ne suis pas plus ému que ça. Un gamin qui meurt c'est jamais réjouissant mais il y en a malheureusement tous les jours dans des circonstances aussi tragiques que variées. Non moi je relance juste le spectacle désolant que nous offrent certains qui se délectent de ce genre de fait divers. Un gamin de 17 ans, déscolarisé, au volant d'une caisse de 400 bourrins, évidemment qu'il est issu d'une famille disfonctionnelle qui a fait n'importe quoi avec son éducation. Suffit d'ailleurs de voir le comportement de sa mère hier pour comprendre qu'elle n'a pas la lumière a tous les étages.
Ce post se suffit à lui même, il n'y a aucun sous entendu. Un gosse qui va pas a l'école et qui passe sa journée a conduire des caisses de sport sans permis, c'est juste un con avec une famille de merde. La jeunesse peut excuser sa connerie, mais pas celle de ses parents. Pas besoin de parler de sous prolétariat ou je ne sais quoi.
Je vois. Si ça te dérange pas je n'irai pas sur ce sujet. 
Le 30 juin 2023 à 10:57:06 :
Le plus triste dans cette affaire c'est les low qui n'attendaient que ça pour tout casser et libérer leur haine envers la sociétéAh mais clairement ils font totalement de la merde et je vois pas en quoi incendier un magasin Action a un putain de lien avec la mort du jeune
Incendier un immeuble d'habitation, incendier les caisses de pauvres gens
Le 30 juin 2023 à 11:02:25 :
J'aime bien ce forum et son évolution vers un racisme totalement décomplexé
Et l'évolution de ce pays vers la tiers mondisation décomplexée tu aimes bien ?
Le 30 juin 2023 à 10:59:43 :
Tout est dit. Et ceci concerne tout les milieux sociaux !