Le 21 janvier 2023 à 00:03:08 :
Le 20 janvier 2023 à 23:59:47 :
un mélange viande/fruits de mer comme on pourrait en attendre pourtant de la sauce aigre douce par exemple.

Va dormir sale blasphématrice et ne viens plus jamais me parler de cuisine 
Ce que je veux dire c'est que la sauce produite par le mélange des deux ne donne pas un mélange distinctif comme la sauce aigre douce où tu sens à la fois le côté aigre et à la fois le côté sucré. Le jus produit donne un goût spécial au riz avec un mélange parfait entre le goût de la viande et celui des fruits de mer.
C'est mieux expliqué ainsi ?
Et oui je vais aller dormir 
Ah ouf tu m'as fait peur
Le 20 janvier 2023 à 23:58:02 :
Le 20 janvier 2023 à 23:57:03 :
Vous aimez tous cuisiner par ici
Je viens de manger des nouilles instantanées. 
Les nouilles instantanées c'est sympas quand c'est amélioré. Même les plus bas de gamme... n'importe lequelles tant que c'est préparé dans une casserole
Et on peut faire très simple !!
Par exemple :
Commencer à cuire les nouilles instantanées dans la casserole avec ses épices cancérigènes...
- Rallonge d'eau pour que ça fasse une vraie soupe.
- Un peu de bouillon pour soupe phoe
- Une bonne cuillère à café de beurre de cacahuète
- Une poignée de quelques cramberries, noix de cajou, raisin secs ou autre fruits sec qui traînent dans le placard.
- L'équivalent d'une ou deux cuillères à soupe de jus de citron à la fin au moment de servir ça fait toute la différence
Optionnel : Coriandre fraîche coupée à la hâte aux ciseaux par dessus le tout.
Optionnel : Oeuf cuit mollet avec le tout puis épluché et coupé en deux vite fait avant de le rebalancer dans la soupe de nouilles.
Optionnel : Légumes émincés osef c'est pour faire rapide sinon jeunes pousses de soja, graines germées à balancer dedans.
Optionnel : Huile de sésame.
6-7 fvcking minutes pas plus, service compris !!