CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

cancelled
cancelled
Niveau 65
30 juin 2023 à 09:47:49

Si t’avais la capacité d’instruire tu serais professeur pas pion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png tu organiserais des cours, pas des ballons prisonnier

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
30 juin 2023 à 09:47:57

Le 30 juin 2023 à 09:42:51 :

Le 30 juin 2023 à 09:41:31 :
La racine de tout ceci c'est que la France a été piocher de la main d'œuvre low cost quand elle en avait besoin et que comme en France quand on fait de la merde, on le fait jusqu'au bout, on a décidé de les entasser dans des quartiers de merde ce qui n'a aidé ni à l'intégration ni à l'éducation ni à quoique ce soit.

17 ans c'est jeune pour mourir et même si c'était le 15 ème refus d'obtempérer ça ne méritait pas la mort, un point c'est tout.

Ah, enfin ! Le laïus habituel quand on n'a plus DU TOUT d'arguments pour expliquer pourquoi c'est majoritairement les arabes et les noirs qui commettent le plus d'actes de délinquance: on est venus les chercher dans les années 60 et on les a entassés dans les cités ! L'argument massue !

Et donc, tu as un contre argument ? Non parce que là t'as rien apporté de plus en fait :(

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:48:13

Des neveux et des nièces lol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

JorjorBinks
JorjorBinks
Niveau 5
30 juin 2023 à 09:48:59

Le 30 juin 2023 à 09:45:53 :

Le 30 juin 2023 à 09:44:19 :

Le 30 juin 2023 à 09:41:59 :

Le 30 juin 2023 à 09:35:35 :
Les pauvres petits bichons qui s'arrêtent jamais quand la police leur demande de le faire. 17 ans et déjà 15 mentions au casier judiciaire pour refus d'obtempérer... Et tous les gauchos, les bourgeois, les petits blancs de mon cul qui jouent les éplorés pour une racaille :) Ca c'est vraiment priceless putain.

Je suis désolé mais à aucun moment un flic doit sortir un gun dans ce genre de situation. Jouer au cowboy c'est bien mais encore faut-il respecter la loi.

Ouais t'as raison, il doit tranquillement toquer à la fenêtre et lui dire gentiment de bien vouloir coopérer avec les forces de l'ordre. Et ça aurait marché, bien entendu, le jeune bichon aurait sans doute obtempérer devant tant de gentillesse.

Donc il fallait l'exécuter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

Non, c'était pas nécessaire.

Mais quand on joue avec le feu, on finit souvent par se brûler. Je vais pas plaindre les racailles perso. Je respecte la loi et j'ai jamais eu d'emmerdes avec la police. Et même quand j'ai des "emmerdes" avec eux, une ou deux fois, j'ai été coopératif et ça s'est bien passé. Et même quand j'ai refusé de balancer le mec qui m'avait fourni une barrette pour faire le coq, j'ai jamais eu de problèmes avec la police.

Le respect entraîne le respect. Tu veux jouer à GTA dans la vraie vie ben tu te manges les 6 étoiles dans le cul.

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:49:57

Le 30 juin 2023 à 09:48:59 :

Le 30 juin 2023 à 09:35:35 :
Les pauvres petits bichons qui s'arrêtent jamais quand la police leur demande de le faire. 17 ans et déjà 15 mentions au casier judiciaire pour refus d'obtempérer... Et tous les gauchos, les bourgeois, les petits blancs de mon cul qui jouent les éplorés pour une racaille :) Ca c'est vraiment priceless putain.

Je suis désolé mais à aucun moment un flic doit sortir un gun dans ce genre de situation. Jouer au cowboy c'est bien mais encore faut-il respecter la loi.

Ouais t'as raison, il doit tranquillement toquer à la fenêtre et lui dire gentiment de bien vouloir coopérer avec les forces de l'ordre. Et ça aurait marché, bien entendu, le jeune bichon aurait sans doute obtempérer devant tant de gentillesse.

Donc il fallait l'exécuter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

Mais quand on joue avec le feu, on finit souvent par se brûler. Je vais pas plaindre les racailles perso. Je respecte la loi et j'ai jamais eu d'emmerdes avec la police. Et même quand j'ai des "emmerdes" avec eux, une ou deux fois, j'ai été coopératif et ça s'est bien passé. Et même quand j'ai refusé de balancer le mec qui m'avait fourni une barrette pour faire le coq, j'ai jamais eu de problèmes avec la police.

Le respect entraîne le respect. Tu veux jouer à GTA dans la vraie vie ben tu te manges les 6 étoiles dans le cul.

Donc c'était mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

cancelled
cancelled
Niveau 65
30 juin 2023 à 09:50:09

Ah quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png on se sent instruit là

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
30 juin 2023 à 09:51:55

Les 6 étoiles dans GTA c'est pas lié à un refus d'obtempérer mais c'est quand tu tues des gens, faut comparer ce qui est comparable. T'aurais même pas une étoile avec ce que le gamin a fait.

Mais merci d'avoir montré que c'était pas du tout du même niveau :-)

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:52:11

Ça ne lui est pas venu a l'idée d'utiliser son taser par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

JorjorBinks
JorjorBinks
Niveau 5
30 juin 2023 à 09:52:11

Le 30 juin 2023 à 09:47:57 :

La racine de tout ceci c'est que la France a été piocher de la main d'œuvre low cost quand elle en avait besoin et que comme en France quand on fait de la merde, on le fait jusqu'au bout, on a décidé de les entasser dans des quartiers de merde ce qui n'a aidé ni à l'intégration ni à l'éducation ni à quoique ce soit.

17 ans c'est jeune pour mourir et même si c'était le 15 ème refus d'obtempérer ça ne méritait pas la mort, un point c'est tout.

Ah, enfin ! Le laïus habituel quand on n'a plus DU TOUT d'arguments pour expliquer pourquoi c'est majoritairement les arabes et les noirs qui commettent le plus d'actes de délinquance: on est venus les chercher dans les années 60 et on les a entassés dans les cités ! L'argument massue !

Et donc, tu as un contre argument ? Non parce que là t'as rien apporté de plus en fait :(

Quand on veut s'élever on s'élève. Quand on veut se sortir de la merde, on se bouge le cul et on fait tout pour en sortir. Quand on vit en France on devient Français et on s'adapte, on s'assimile. Tous les fils d'immigrés banlieusards n'ont pas tous tenu les murs de leurs cités respectives. Tous les fils d'immigrés banlieusards ne se sont pas complus dans un communautarisme excluant et se sont acharnés à devenir Français.

Tu veux jouer les délinquants et les victimes, et ben tu te fais stigmatiser par ceux qu'en ont ras-le-cul du communautarisme et de la délinquance.

cancelled
cancelled
Niveau 65
30 juin 2023 à 09:53:39

Quand on veut se sortir de la merde, on se bouge le cul et on fait tout pour en sortir.

Applique toi tes conseils car là… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

JorjorBinks
JorjorBinks
Niveau 5
30 juin 2023 à 09:54:00

Le 30 juin 2023 à 09:49:57 :

> Le 30 juin 2023 à 09:35:35 :

>Les pauvres petits bichons qui s'arrêtent jamais quand la police leur demande de le faire. 17 ans et déjà 15 mentions au casier judiciaire pour refus d'obtempérer... Et tous les gauchos, les bourgeois, les petits blancs de mon cul qui jouent les éplorés pour une racaille :) Ca c'est vraiment priceless putain.

Donc c'était mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

Je ne suis pas policier, je n'étais pas dans la situation du gars, je n'ai pas vécu tous les contrôles routiers qu'il a dû vivre, je n'ai pas eu toutes les interactions avec la délinquance qu'il a dû avoir, je ne peux pas me substituer à lui dans la situation de stress qu'il a dû vivre. Tout ce que je sais ce mon point de vue c'est que quand la police t'arrête, tu t'arrêtes. Point.

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:54:34

Le 30 juin 2023 à 09:52:35 :

Alala... Toi qui n'a pas connu la misère, pourrais-tu te mettre un instant à leur place, je sais pas disons 5 secondes après ça risque d'être compliqué tu vas faire une crise. L'environnement et le milieu social dans lequel les "délinquants" émergent est déplorable. Ils n'ont pas eu la chance de naitre dans une bonne famille sur Bordeaux par exemple où ils auraient été chouchoutés et gâtés. :ok:

Oui mais ça n'excuse pas tout quand-même, restons pondérés sans verser dans le misérabilisme.

PikMan
PikMan
Niveau 45
30 juin 2023 à 09:54:48

Chance et Bordeaux dans la même phrase. Il a osé.

JorjorBinks
JorjorBinks
Niveau 5
30 juin 2023 à 09:55:15

Le 30 juin 2023 à 09:52:35 :

Alala... Toi qui n'a pas connu la misère, pourrais-tu te mettre un instant à leur place, je sais pas disons 5 secondes après ça risque d'être compliqué tu vas faire une crise. L'environnement et le milieu social dans lequel les "délinquants" émergent est déplorable. Ils n'ont pas eu la chance de naitre dans une bonne famille sur Bordeaux par exemple où ils auraient été chouchoutés et gâtés. :ok:

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont tous nés dans la misère et d'une famille qui les aimait pas ? C'est quoi ces amalgames et ces clichés de merde ? Parce que ce sont des fils d'immigrés leurs parents sont durs et pas aimants ? Qui est le raciste ici exactement ? :)

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
30 juin 2023 à 09:55:30

on a décidé de les entasser dans des quartiers de merde ce qui n'a aidé ni à l'intégration ni à l'éducation ni à quoique ce soit

Les fameux quartiers … Ça devient un quartier de merde parce que les habitants en font de la merde …

Mais si le problème c’est de loger dans des tours (bizarre, j’habite dans une tour, aucun souci pour moi), je suis pour qu’on les détruise et qu’on loge ce petit monde dans de meilleures conditions et voyons ce qui en résulte :oui:

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:56:44

Le 30 juin 2023 à 09:54:00 :

Le 30 juin 2023 à 09:49:57 :

> Le 30 juin 2023 à 09:41:59 :

>> Le 30 juin 2023 à 09:35:35 :

> >Les pauvres petits bichons qui s'arrêtent jamais quand la police leur demande de le faire. 17 ans et déjà 15 mentions au casier judiciaire pour refus d'obtempérer... Et tous les gauchos, les bourgeois, les petits blancs de mon cul qui jouent les éplorés pour une racaille :) Ca c'est vraiment priceless putain.

>

> Je suis désolé mais à aucun moment un flic doit sortir un gun dans ce genre de situation. Jouer au cowboy c'est bien mais encore faut-il respecter la loi.

Je ne suis pas policier, je n'étais pas dans la situation du gars, je n'ai pas vécu tous les contrôles routiers qu'il a dû vivre, je n'ai pas eu toutes les interactions avec la délinquance qu'il a dû avoir, je ne peux pas me substituer à lui dans la situation de stress qu'il a dû vivre. Tout ce que je sais ce mon point de vue c'est que quand la police t'arrête, tu t'arrêtes. Point.

Il était arrêté il me semble sur la vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg
Ah moins que sur cette image, le policier coure très vite en moonwalk, arme a la main https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688111798-image.png

JorjorBinks
JorjorBinks
Niveau 5
30 juin 2023 à 09:57:59

Le 30 juin 2023 à 09:55:30 :

on a décidé de les entasser dans des quartiers de merde ce qui n'a aidé ni à l'intégration ni à l'éducation ni à quoique ce soit

Les fameux quartiers … Ça devient un quartier de merde parce que les habitants en font de la merde …

Mais si le problème c’est de loger dans des tours (bizarre, j’habite dans une tour, aucun souci pour moi), je suis pour qu’on les détruise et qu’on loge ce petit monde dans de meilleures conditions et voyons ce qui en résulte :oui:

Combien de quartiers sont des nids à futurs terroristes en puissance, maintenant ? Combien sont complètement communautarisés, islamisés ? Même si on détruisait tout et qu'on les remettait ailleurs, ça redeviendrait pareil. C'est dans la tête qu'il faut détruire les constructions mentales nocives et communautaristes. Et ça c'est trop tard pour cette génération-là. Ca passe par l'éducation.

Smokey71
Smokey71
Niveau 7
30 juin 2023 à 09:59:25

Ah ça m'étonnait qu'il ne fasse pas de parallèle entre délit routier et terrorisme islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
30 juin 2023 à 10:01:16

Le 30 juin 2023 à 09:55:30 :

Donc les favelas c'est parce que les habitants en font de la merde ou c'est parce qu'ils sont pauvres et qu'ils n'ont pas d'autres choix ?

Pour comparer de manière juste il faudrait surtout savoir ce que ça aurait donné pour ces jeunes s'ils n'étaient pas nés dans une cité. Il y a très clairement un manque d'éducation c'est un fait, leur acte sont condamnables mais leur environnement n'aide pas. J'essaie juste de prendre en compte tous les paramètres pour rester pondérée.

cancelled
cancelled
Niveau 65
30 juin 2023 à 10:01:42

T’as grandi dans la misère UkoGkid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment