Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un match de futsal, dans une salle avec pas mal de gens, et en face le gardien c'était Buffon.
Vers la fin du match, il était monté avec le reste de son équipe pour essayer de marquer, mais on arrivait à résister. Ni une ni deux, je cri au gardien de mon équipe de me faire la passe loin devant, pendant que les joueurs des deux équipes étaient devant notre but.
Je cours le plus vite possible en voyant la balle arriver très vite en avant presque ras du sol, et je cours jusqu'au but adverse avec. Je tire, mais elle touche la lucarne et revient fissa dans ma direction, et instinctivement je saute avec le buste en avant, pour qu'elle rebondisse dessus et atterise au fond des filets.
J'ai directement fait le tour du terrain les mains bras en l'air vers mon équipe qui n'avait pas immédiatement conscience qu'on avait gagné, et là les autres sont venu vers moi pour me féliciter sous les acclamations du public.
Qu'est ce que c'était grissant purée, un moment extra.
Peut-être que le fait de rechercher à ce point l'attention et la reconnaissance des autres vient du fait de l'absence du père.