En fait j'suis malhonnête l'histoire c'est que depuis que j'ai essayé le cannabis et que c'est parti en bad trip je ressens plus la fatigue, ça m'a déclenché un trouble anxieux généralisé apparemment et je sens plus la fatigue à cause de la sensation constante d'adrénaline. Sur 2h de sommeil c'est 2 à 3 fois que je me réveille.
Le problème même si je ressens effectivement pas la fatigue c'est que la fatigue mentale elle est toujours là.
On m'a même prescris des antipsychotiques pour ça mais c'est sacrément violent ces merdes. J'ai du bromazépam à côté pour m'aider mais quel calvaire.
Avant le cannabis j'étais déjà insomniaque de nature donc bon en prendre c'est juste la sélection naturelle au final sauf que j'ai toujours pas reçu mon Darwin Awards. 
Au final la vraie solution c'est vraiment d'apprivoiser le truc, j'ai toujours une période où je prends plus rien où je laisse les choses se passer mais bon c'est une bombe à retardement le truc je craque toujours. Là j'suis comme un peu dans cette passe~ 
C'est un peu comme quand t'as la diarrhée, t'es là aux chiottes et tu souffles un peu entre les périodes de crise.