Le 23 juin 2023 à 19:23:25 :
Le 23 juin 2023 à 19:22:04 :
Ils souffrent des moqueries de Smokey, mais ne prennent pas le forum au sérieuxJe n'en souffre pas
mais le forum est une décharge pleine de dechets si on le laisse faire
si toi tu aimes ça , la majorité des gens fuient ce genre d'ambiance merdique
Je me suis déjà exprimée sur le sujet et tu encourages ce genre d'ambiance. Sur les autres commu que je fréquente, ça ne se passe pas comme ça.
Là c'est voulu
Et oui, ça se voit que ça vous met dans tous vos états.
Pourquoi vous me mentionnez dans vos posts ? ![]()
t'es un gros vilain! ![]()
Le 23 juin 2023 à 19:25:25 :
les gens comme toi qui prennent ce forum au sérieux sont justement ceux qui viennent pour discuter, smokey et d'autres en ont rien à branler de ça car ils ont déjà ce qui faut en contact à l'extérieur, du coup ils prennent cet espace pour ce qu'il est, un défouloir
Faire preuve d'aigreur c'est signe que tout va bien ?
Mdr 19h les mecs toujours là
Perso je vais passer en ghost et modérer comme ça les prochains jours
c'est si urgent de moder sa risque un cataclisme
au cas ou vous oublier!
Le 23 juin 2023 à 19:26:19 :
Le 23 juin 2023 à 19:23:25 :
Le 23 juin 2023 à 19:22:04 :
Ils souffrent des moqueries de Smokey, mais ne prennent pas le forum au sérieuxJe n'en souffre pas
mais le forum est une décharge pleine de dechets si on le laisse faire
si toi tu aimes ça , la majorité des gens fuient ce genre d'ambiance merdique
Je me suis déjà exprimée sur le sujet et tu encourages ce genre d'ambiance. Sur les autres commu que fréquente, ça ne se passe pas comme ça.
Là c'est voulu![]()
Et oui, ça se voit que ça vous met dans tous vos états.
Tu n'as connu que ça , comme Mika
alors forcément ta vision est étroite , je te demande pas de comprendre ![]()
bon vos action releve le nival du forum ou pas
exterieurement c'est le neant

Voilà, le problème, c'est qu'on nous interpelle a propos de notre comportement soit disant problématique, mais que même en y mettant les formes, c'est delete, kick ou ban, du coup c'est un éternel recommencement ![]()
Elle me semblait pas mal au début, cette modération, avec un parti pris, certes, mais compréhensible dans une certaine mesure, mais là je suis obligé de rejoindre l'avis des autres: vous êtes quand même bien à chier, hein, faut le dire.
Je poste un message, un seul, de la journée, pas bien méchant, pas méchant du tout même tant il ne fait littéralement que citer des contradictions, et il est supprimé dans les dix secondes. Pendant ce temps-là, l'autre peut boucler pendant des pages, balancer des propos racistes, misogynes, homophobes, me menacer et rien, ou presque ou trop rarement. Faut vous mettre le pif dedans pour que vous agissiez, et encore, pas tout le temps. Ce que je n'ai pas fait au passage, vous mettre le pif dedans, puisque les autres s'en chargent déjà, que je ne vais pas vous sauter dessus à la moindre erreur et parce qu'à titre tout à fait personnel, en tant que simple utilisateur, moi, je préfère que ses messages restent.
Sur le long terme en revanche, le constat est clair.
Je comprends la volonté de désamorcer mais dans ce cas faut le faire avec cohérence et pour tout le monde, ce que vous ne faites pas. Que vous ayez une tolérance relative à l'acharnement dont peuvent faire preuve les uns et les autres, ça je le comprends, ça me parait normal et il n'y a pas de problème, mais dans ce cas faut vous décrotter les yeux un peu mieux au réveil.
Le 23 juin 2023 à 19:36:44 :
Voilà, le problème, c'est qu'on nous interpelle a propos de notre comportement sont disant problématique, mais que même en y mettant les formes, c'est delete, kick ou ban, du coup c'est un éternel recommencement
C'est toi qui m'interpelle a propos de Liam alors que je te demande absolument rien, remets ton cerveau a l'endroit ![]()
Le 23 juin 2023 à 19:30:56 :
les gens comme toi qui prennent ce forum au sérieux sont justement ceux qui viennent pour discuter, smokey et d'autres en ont rien à branler de ça car ils ont déjà ce qui faut en contact à l'extérieur, du coup ils prennent cet espace pour ce qu'il est, un défouloirFaire preuve d'aigreur c'est signe que tout va bien ?
Moi j'aimerais comprendre où tu vois de l'aigreur quand j'exagère ton côté tradi-franchouillard sympathisant d'extrême droite. Je veux bien mais je vois tellement pas le rapport ![]()
Le 23 juin 2023 à 19:36:51 :
Elle me semblait pas mal au début, cette modération, avec un parti pris, certes, mais compréhensible dans une certaine mesure, mais là je suis obligé de rejoindre l'avis des autres: vous êtes quand même bien à chier, hein, faut le dire.Je poste un message, un seul, de la journée, pas bien méchant, pas méchant du tout même tant il ne fait littéralement que citer des contradictions, et il est supprimé dans les dix secondes. Pendant ce temps-là, l'autre peut boucler pendant des pages, balancer des propos racistes, misogynes, homophobes, me menacer et rien, ou presque ou trop rarement. Faut vous mettre le pif dedans pour que vous agissiez, et encore, pas tout le temps. Ce que je n'ai pas fait au passage, vous mettre le pif dedans, puisque les autres s'en chargent déjà, que je ne vais pas vous sauter dessus à la moindre erreur et parce qu'à titre tout à fait personnel, en tant que simple utilisateur, moi, je préfère que ses messages restent.
Je comprends la volonté de désamorcer mais dans ce cas faut le faire avec cohérence et pour tout le monde, ce que vous ne faites pas. Que vous ayez une tolérance relative à l'acharnement dont peuvent faire preuve les uns et les autres, ça je le comprends, ça me parait normal et il n'y a pas de problème, mais dans ce cas faut vous décrotter les yeux un peu mieux au réveil.
Deux citations et un smiley, tu appelles ça un message, pour moi c'est du parasitage qui remets une pièce dans la machine
c'est pas bien méchant de ta part mais Y'a une population toxique qui n'attend que ça donc c'est non ![]()
les gens comme toi qui prennent ce forum au sérieux sont justement ceux qui viennent pour discuter, smokey et d'autres en ont rien à branler de ça car ils ont déjà ce qui faut en contact à l'extérieur, du coup ils prennent cet espace pour ce qu'il est, un défouloirFaire preuve d'aigreur c'est signe que tout va bien ?
tu confonds un comportement avec une personnalité
des trentenaires dépressifs racistes idiots rejetés par la société qui se montent en sauce entre eux dans leur malheur et n'ont pas d'autres centres d'interet que les jeux vidéo, ça ne peut pas susciter autre chose à part de l'aigreur chez moi
par contre envers des gens positifs et intéressants, j'ai aucune raison d'être aigri
Ha ouais ça boucle encore à cette heure là
En vrai, pourquoi yah pas un topic ou on peut se foutre sur la gueule, et tous les autres où c'est interdit.
Et voilà c'est réglé, c'était un peu comme ça au début.
Je capte pas pourquoi yah une police de la morale. On a tous 30 balais ou presque. Si on veut on se chamaille, sinon on va pas sur le topic et on se tape les "animations" de yoonga.
Pourquoi c'est pas si simple que ça en fait.
Le 23 juin 2023 à 19:40:24 :
Le 23 juin 2023 à 19:36:51 :
Elle me semblait pas mal au début, cette modération, avec un parti pris, certes, mais compréhensible dans une certaine mesure, mais là je suis obligé de rejoindre l'avis des autres: vous êtes quand même bien à chier, hein, faut le dire.Je poste un message, un seul, de la journée, pas bien méchant, pas méchant du tout même tant il ne fait littéralement que citer des contradictions, et il est supprimé dans les dix secondes. Pendant ce temps-là, l'autre peut boucler pendant des pages, balancer des propos racistes, misogynes, homophobes, me menacer et rien, ou presque ou trop rarement. Faut vous mettre le pif dedans pour que vous agissiez, et encore, pas tout le temps. Ce que je n'ai pas fait au passage, vous mettre le pif dedans, puisque les autres s'en chargent déjà, que je ne vais pas vous sauter dessus à la moindre erreur et parce qu'à titre tout à fait personnel, en tant que simple utilisateur, moi, je préfère que ses messages restent.
Deux citations et un smiley, tu appelles ça un message, pour moi c'est du parasitage qui remets une pièce dans la machine
c'est pas bien méchant de ta part mais Y'a une population toxique qui n'attend que ça donc c'est non
Remettre des pièces dans la machine c'est ce que tout le monde ou presque fait à longueur de journée. Et tu bottes en touche sur les menaces et tout le reste.
Mais bref.
Encore une fois je n'ai aucun problème avec la différence de traitement si elle est cohérente et relative à l'acharnement dont font preuve les uns et les autres. Ici, ce n'est clairement pas le cas.
Mais soit.
Le 23 juin 2023 à 19:38:03 :
Le 23 juin 2023 à 19:36:44 :
Voilà, le problème, c'est qu'on nous interpelle a propos de notre comportement sont disant problématique, mais que même en y mettant les formes, c'est delete, kick ou ban, du coup c'est un éternel recommencementC'est toi qui m'interpelle a propos de Liam alors que je te demande absolument rien, remets ton cerveau a l'endroit
Bon benh tu vois l'instant d'un échange je t'avais dégagé de la bl, mais vu cette réponse encore bien lunaire je vais m'épargner ça.
Je t'interpelle a propos de Liam... ah bon...
Moi je réagissais juste au post de Mika et du coup au tiens qui faisait référence a des insultes et des moqueries, je t'interpelle sur rien du tout, c'est bon j'ai vu ce que j'avais besoin, je vais pas débattre avec une hystérique qui cautionne des propos racistes, misogynes et j'en passe pour régler ses comptes ![]()
Le 23 juin 2023 à 19:41:14 :
tu confonds un comportement avec une personnalité
des trentenaires dépressifs racistes idiots rejetés par la société qui se montent en sauce entre eux dans leur malheur et n'ont pas d'autres centres d'interet que les jeux vidéo, ça ne peut pas susciter autre chose à part de l'aigreur chez moi
par contre envers des gens positifs et intéressants, j'ai aucune raison d'être aigri
Justement vous ne connaissez pas la vie des gens
Il pourrait y avoir.
- un topic poubelle spécial baston. Ou sidious et nesta sont quand même modéré, comme ça, ça reste le terrain d'amusement du clubs des 5.
- un topic poubelle pour sidious et/ou nesta (qui vient plus mais c'est pour dire que quand y s'y met il est chiant marco)
- Le reste du forum.