Le 22 juin 2023 à 10:48:29 :
Le 22 juin 2023 à 10:43:21 :
Le 22 juin 2023 à 10:40:45 :
Le 22 juin 2023 à 10:38:26 :
Par contre gayle en 1ere partie, c'était pas mal. Les autres c'était nul. Pink elle assure le show, elle a fait tous ces tubes mais bon, quand on n'aime pas ça laisse de marbre. Mais les gens par contre, faut vraiment qu'ils se détendent, t'es a un oncert, pas à la sécurité sociale.
Pourquoi? Le public était en mode stressé?
Grave. J'ai pas compris le délire, en 10 minutes je m'étais embrouillé déjà avec deux gars et une meuf . Je crois qu'ils ne comprennent pas le concept du placement libre en fosse 
ça m'étonne pas... je connais très bien cet univers "grand public" et c'est claire que selon l'artiste qui joue, la sociologie comportementale varie grandement, ça va du public stressé au public cool qui connait par coeur l'ambiance gros concert (les metalleux sont de ceux là
Le meilleur public au monde)...
Le public K pop par contre c'est le gros stress dans ses rangs, mais là, c'est lié au fanatisme qui les anime. 
Non mais je sais pas, ils étaient plantés comme des piquets dans la fosse a défendre leur 30cm² d'espace vital, alors qu'en concert, tu bouges, tu vas au bar, tu reviens, bref tu profites, tu t'enjailles, tu danses, c'est un peu le principe du truc. Si tu veux pas être bousculé, tu vas pas en fosse, tu vas en gradin sur ton siège et tu fermes ta gueule. Nous on est arrivé vers 19h, on a pris une bière et on s'est approché de la scène. Là y'a un gars de deux mètres avec un sac a dos Mickey mouse qui m'a dit "hé fallait venir plus tôt si vous vouliez vous approcher, sinon vous allez derrière". Il a été bien reçu le type, on n'a bien sûr pas bougé et il a bien fermé sa gueule