CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

mika145
mika145
Niveau 8
20 juin 2023 à 10:24:28

Le 20 juin 2023 à 10:19:59 :
Mais Mika, ça ne te pose pas un problème "éthique" de parler et d'échanger avec des gens capables de balancer des prétendus "dossiers" comme ça l'air de rien en privé donc bien sournois et pas à la vue de tous comme au moins un mec droit ? Donc n'ayant même pas le courage d'assumer leurs actes en public ? Et puis paye tes dossiers, "Truite a déjà montré son visage et fait écouter sa voix dans le passé", wow, on est tous sur le cul. Faut être un sacré guignol no life pour considérer que ce sont des dossiers non ?

comme j'ai dit à val c'est pas comme si on se réunissait comme les francs maçons un vendredi sur 2 dans une loge pour comploter sur les affaires du monde, on discute de tout et de rien puis à moment donné on parle de untel et untel, pas forcément que de truite d'ailleurs, et la personne en face balance un screen, parfois une photo

alors ouais c'est pas glorieux mais c'est juste du commérage, sans +

et puis sur la teneur des dossiers bah rien de fou forcément hein, c'est pas comme si on allait me révéler que le grand père de truite était SS ou un truc comme ça, c'est forcément des trucs de comptoir sur les travers de la personne etc

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
20 juin 2023 à 10:25:00

Le 20 juin 2023 à 10:13:57 :

Le 20 juin 2023 à 10:11:11 :

Le 20 juin 2023 à 10:06:50 :
C'est vrai qu'il y a des sacrés cinglés ici.

La Liste s'il vous plaît. :oui:

La plupart, je ne les connais pas, ils prennent d'autres pseudos pour demander à des forumeurs nuisibles de venir me harceler :oui:

OUhaaaaa! Cé compliquééééé!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687249468-j-ve-courir-tout-temps-partout-toujours.jpg

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 juin 2023 à 10:25:36

D'ailleurs Robot, y'a pas une petite envie de régler tes comptes dans certains de tes posts ? :(

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
20 juin 2023 à 10:26:02

Le 20 juin 2023 à 10:18:46 :

Le 20 juin 2023 à 09:58:27 :

Le 20 juin 2023 à 09:53:08 :
Bonne journée les gens.

Bordel il me faut du café. J'ai joué au pc jusque 1h du matin il y a plus rien qui va.

Salut TNT. T'a joué à quoi? :(

Elden ring, j'ai attaqué mon ng2 car le dlc tarde trop.

Okayyyyyyyyyyy :noel:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
20 juin 2023 à 10:27:29

Le 20 juin 2023 à 10:23:02 :

hmmm... chaud, c'est quand même bien "creepy" (j'ai vu l'image que tu as évoqué mais impossible à poster ici)... ceci dit je vais quand même essayer de voir ce film, car, y a quelque chose d'hypnotique dans ce design de marionnettes, c'est comme un voyage dans la vallée de l'étrange. :peur:

Ouais, c’est chaud de poster ça ici … Il faudrait une dérogation spéciale des admins, leur dire que c’est pour l’amour de l’art :noel:

Une dérogation serait la porte ouverte à toutes les pampoteries et compagnie. Mieux vaut ne pas ouvrir la boite de Pandor. :noel:

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
20 juin 2023 à 10:28:56

Le 20 juin 2023 à 10:24:28 :

Le 20 juin 2023 à 10:19:59 :
Mais Mika, ça ne te pose pas un problème "éthique" de parler et d'échanger avec des gens capables de balancer des prétendus "dossiers" comme ça l'air de rien en privé donc bien sournois et pas à la vue de tous comme au moins un mec droit ? Donc n'ayant même pas le courage d'assumer leurs actes en public ? Et puis paye tes dossiers, "Truite a déjà montré son visage et fait écouter sa voix dans le passé", wow, on est tous sur le cul. Faut être un sacré guignol no life pour considérer que ce sont des dossiers non ?

comme j'ai dit à val c'est pas comme si on se réunissait comme les francs maçons un vendredi sur 2 dans une loge pour comploter sur les affaires du monde, on discute de tout et de rien puis à moment donné on parle de untel et untel, pas forcément que de truite d'ailleurs, et la personne en face balance un screen, parfois une photo

alors ouais c'est pas glorieux mais c'est juste du commérage, sans +

et puis sur la teneur des dossiers bah rien de fou forcément hein, c'est pas comme si on allait me révéler que le grand père de truite était SS ou un truc comme ça, c'est forcément des trucs de comptoir sur les travers de la personne etc

De toute façon je ne comprends pas ta démarche avec Truite, tout le monde la connait et sait qu'elle était fantasque, fofolle et un peu "neuneu" à l'époque de Fry mais Fry était exactement pareille en fait sauf qu'on va dire que Truite est un peu plus intelligente, mais c'est le même délire. Alors que Fry tous les villageois anciens la mettent sur un piédestal alors que c'était le degré zéro de la réflexion et de la justice, vraiment. Favoritisme, racisme même, et c'est ce qui m'a valu ma réputation quand je suis arrivé ici parce que ça me faisait halluciner que le chef du village soit quelqu'un de si peu glorieux et respectable intellectuellement.

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
20 juin 2023 à 10:30:42

Ah ça y est ouin-ouin repart dans ses délires et réécrit l'histoire une fois de plus, y'avait longtemps :rire: :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 juin 2023 à 10:30:53

Ceux qui sont arrivés il y a moins de 10 ans n'en ont rien à foutre des histoires des anciens et ne savent même pas de qui/quoi vous parlez la plupart de temps :sarcastic:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
20 juin 2023 à 10:32:27

Pas touche à Sainte Fry!

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
20 juin 2023 à 10:33:03

Le 20 juin 2023 à 10:30:42 :
Ah ça y est ouin-ouin repart dans ses délires et réécrit l'histoire une fois de plus, y'avait longtemps :rire: :noel:

il réécrit rien, il tente de "lustrer" la modératrice :p)

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
20 juin 2023 à 10:33:57

Le 20 juin 2023 à 10:32:27 :
Pas touche à Sainte Fry!

Voilà, par exemple, le piédestal. Ou quand Sofea fait mine de l'adorer et de dire qu'elle lui manque etc.

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
20 juin 2023 à 10:35:01

De toute façon je ne sais même pas pourquoi y a encore un tel déferlement sur la modération de la part du village, ils font plus rien contre vous, la boucle est de retour à la même intensité qu'avant.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 juin 2023 à 10:35:48

comme je disais plus haut, la plupart des pseudos cités ne parlent pas à ceux qui sont arrivés il y a deux ou 3 ans. Que ce soit Fry, Lorient56, voire même Hastings ou Truite quand elle postait sur le commu.
Je suis là depuis 3 ans et demie et ça fait à peine un an que j'arrive à situer Grigri et Liam par exemple :rire:

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
20 juin 2023 à 10:35:59

Tu nous préviendras quand t'auras fini de chouiner.

cancelled
cancelled
Niveau 65
20 juin 2023 à 10:36:44

il réécrit rien, il tente de "lustrer" la modératrice :p)

Bah elle défend Liam elle peut bien défendre jardi :noel:

cancelled
cancelled
Niveau 65
20 juin 2023 à 10:37:41

De toute façon je ne sais même pas pourquoi y a encore un tel déferlement sur la modération de la part du village, ils font plus rien contre vous,

Continue de trouver normal qu’un gars poste tranquillement des menaces physiques depuis un bail sans se faire sanctionner

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 juin 2023 à 10:41:21

Le 20 juin 2023 à 10:30:53 :
Ceux qui sont arrivés il y a moins de 10 ans n'en ont rien à foutre des histoires des anciens et ne savent même pas de qui/quoi vous parlez la plupart de temps :sarcastic:

Même quand ça fait plus de 10 ans on peut n'en avoir rien à foutre des histoires.

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
20 juin 2023 à 10:42:23

Le 20 juin 2023 à 10:37:41 :

De toute façon je ne sais même pas pourquoi y a encore un tel déferlement sur la modération de la part du village, ils font plus rien contre vous,

Continue de trouver normal qu’un gars poste tranquillement des menaces physiques depuis un bail sans se faire sanctionner

Tu comptes sur son honnêteté intellectuelle ? Benhdidonc :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2023 à 10:44:37

Le 20 juin 2023 à 10:35:48 :
comme je disais plus haut, la plupart des pseudos cités ne parlent pas à ceux qui sont arrivés il y a deux ou 3 ans. Que ce soit Fry, Lorient56, voire même Hastings ou Truite quand elle postait sur le commu.
Je suis là depuis 3 ans et demie et ça fait à peine un an que j'arrive à situer Grigri et Liam par exemple :rire:

Il faut parler aux gens en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574367984-si-bi-a1.png

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
20 juin 2023 à 10:45:12

D'ailleurs Robot, y'a pas une petite envie de régler tes comptes dans certains de tes posts ? :(

Ça peut m’arriver, oui. Je suis assez peu sensibles aux attaques quand elles tombent à côté mais il peut y avoir des comportements qui m’insupportent.

Je vais pas attaquer frontalement la personne, je vais faire allusion à elle et la personne comprendra qu’il s’agit d’elle. Si ça agace d’autres, j’en suis navré. Si ça l’agace, elle, j’en suis ravi :noel:

Mais je fais ça le moins souvent possible, je n’ai pas envie d’entrer dans une boucle de conflits perpétuels comme on en voit ici. Et je sais que c’est naze comme façon de faire. Les gens qui m’insupportent, j’essaie de les laisser tranquille la très grande majorité du temps (et sans faire d’allusion).

Et si je n’y parviens pas, je m’en vais pour un temps, parce qu’il y a toujours mieux à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment