CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

[AlloElleVerra
[AlloElleVerra
Niveau 4
20 juin 2023 à 07:37:47

Le 20 juin 2023 à 07:10:27 :
Pareillement on va essayer, soit disant que 6h de sommeil ca suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Agréable cycle diurne quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es un papy t'as besoin de 12h minimum en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 07:59:55

Non mais pourquoi il a filé son adresse?

Baka: tu trouveras la réponse sur cette page: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-4449-0-1-0-biere-4.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 08:00:28

"Enfin bref."

:pf:

[AlloElleVerra
[AlloElleVerra
Niveau 4
20 juin 2023 à 08:06:58

T'en as rien à branler mais tu ponds un pavé à 8h du mat que t'as dû mettre au moins 10 min a écrire
Sois un peu cohérent avec ce que tu dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 08:07:13

Et, sinon, je n'apprécie pas moins Under que toi, ou que la plupart des gens ici, Jojo. Elle peut donc bien m'appeler comme elle veut. D'autant plus que Nim, oulala, quelle offense! ...

C'est trop familier t'as raison... :pf:

Ce n'est pas comme si absolument tout le monde m'appelait comme ça ici...

Après j'avoue que ça me sort un peu par tous les trous à force. Nimeni. Nim. Boarf. C'est usé, c'est nul.

Natacha, c'est mieux. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 08:08:25

Faut lire les spoils la concierge. Je ne répondrai pas à ça.

Et sur ce...

:dehors:

cancelled
cancelled
Niveau 65
20 juin 2023 à 08:12:00

Il va piquer une de ces crises bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png quoique peut être pas, il a quitté le forum pendant 3 semaines askiparait

[AlloElleVerra
[AlloElleVerra
Niveau 4
20 juin 2023 à 08:12:02

Le 20 juin 2023 à 08:08:25 :
Faut lire les spoils la concierge. Je ne répondrai pas à ça.

Et sur ce...

:dehors:

Franchement flemme, j'ai lu le début et j'ai vu que c'était un énième règlement de compte, il est 8h du mat gars sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

[AlloElleVerra
[AlloElleVerra
Niveau 4
20 juin 2023 à 08:12:33

T'as écrit ça avant ou après le café ? Si c'est avant, chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

[AlloElleVerra
[AlloElleVerra
Niveau 4
20 juin 2023 à 08:18:54

Val t'étais pas obligé de citer le message 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
20 juin 2023 à 08:19:38

Cet avatar gênant. Et arrête de citer la roumaine, le belge.

Bobettosaure12
Bobettosaure12
Niveau 16
20 juin 2023 à 08:19:45

Le 20 juin 2023 à 08:06:58 :
T'en as rien à branler mais tu ponds un pavé à 8h du mat que t'as dû mettre au moins 10 min a écrire
Sois un peu cohérent avec ce que tu dis

Natachatte a toujours écrit comme ça, c'est son style, il ne va pas à l'essentiel :oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 juin 2023 à 08:21:15

Heu, c'est vraiment bobette ? :(

Bobettosaure12
Bobettosaure12
Niveau 16
20 juin 2023 à 08:22:40

J'avoue qu'il y a un avatar gênant dans cette page :)

Bobettosaure12
Bobettosaure12
Niveau 16
20 juin 2023 à 08:23:47

Le 20 juin 2023 à 08:21:15 :
Heu, c'est vraiment bobette ? :(

Qui veux-tu que ce soit, comme si quelqu'un allait se faire passer pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 08:25:30

Je cite une troisième fois :question:

Je trouve que ça fait des pages rigolotes :rire:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 juin 2023 à 08:26:08

Pour me compte j'ai pas de doutes, mais on dirait que quelqu'un d'autre écrit derrière :rire:

Message édité le 20 juin 2023 à 08:26:21 par UnderHisEye
Headspin
Headspin
Niveau 81
20 juin 2023 à 08:26:32

Le 20 juin 2023 à 08:10:03 :

Le 20 juin 2023 à 07:57:42 :
Il n'y a aucun conflit entre Liam et Nim ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Le seul véritable conflit, Liam, il l'a avec lui-même. Tout ça, c'est dans sa tête.

Moi, je n'en ai vraiment rien à branler de ce pauvre gars, tout comme, et je sais que je ne m'avance pas trop en disant ça, c'est le cas d'à peu près tout le monde ici. Et encore, là, je suis gentil en pondérant. C'est juste un triste clown, malgré lui, dont tout le monde se fout, à juste titre, même si c'est puéril, parce qu'il tend sans cesse le bâton pour se faire battre, surtout avec ses menaces d'ailleurs, ce qui est bien cocasse quand on remarque à quel point il est persuadé d'être en mesure de faire taire quand il les profère. Même les plus sages et mesurés finissent par céder.

Là, tout récemment, sa vrille et son envie de me défoncer sont parties d'un bête message de ma part, simple, court, anecdotique mais inutile, certes, je le concède, dans lequel je lui servais sa propre soupe en le traitant purement et simplement de rageux, ni plus ni moins. Parce qu'une fois de plus il venait nous pisser ses sempiternelles conneries sans queue ni tête et dégueuler toute sa détresse comme toujours mal dissimulée derrière une espèce de mégalomanie totalement hors sol, déconnectée, ridicule.

Et, pour être honnête, je regrette franchement mon message. Non pas parce que je tremble face à ses menaces, je ne lui aurais pas donné mon adresse sinon, mais parce que ça le met dans tous ses états, que le gars me fait franchement pitié tant il est en souffrance et parce que, bordel, j'ai passé l'âge pour ce genre de conneries.

J'aurais pu me douter que le gars allait vriller, ce n'était pas forcément malin de ma part, d'autant que je n'aime pas jeter de l'huile sur le feu ni ne suis, crois-le ou non, parce que je te connais toi aussi, Robot, avec tes profilages à la mords-moi-le-nœud et tes accusations lunaires, du genre à m'amuser des boucles de merde sur ce forum.

J'aurais pu me douter, quoique...

Bien que je me tienne généralement loin de tout ça depuis longtemps, il ne faut sans doute pas non plus remonter bien loin pour trouver un message similaire que j'avais pu lui adresser à l'occasion, et il n'en avait pas fait un tel foin pourtant.

On avait même "rigolé" (faut le dire vite), en début d'année, à propos d'un rap de merde que je lui avais adressé à l'époque. La différence cette fois-ci tient dans le fait qu'il sait que je suis désormais de retour à proximité, en Suisse, donc potentiellement à portée. Il n'en fallait pas plus pour qu'il se mette à réitérer ses vieilles menaces, persuadé qu'elles auront un impact et que je vais me chier dessus, et me taire. Autant dire que c'est raté.

Enfin si, je vais finir par me taire, mais pas pour ses beaux yeux injectés de sang. Juste que ça me gave et que j'ai mieux à faire que de tirer sur une ambulance roumaine à trois roues, crevées. Vraiment, ça ne m'amuse pas.

Vieilles menaces parce que oui, il y a eu des antécédents. Je lui suis rentré dans le lard, sévère, en 2019, parce qu'il gavait comme jamais, et j'avais nié l'existence de sa famille. Parce que oui (encore), j'avais, et encore aujourd'hui d'ailleurs, de la peine à croire que ce type puisse avoir femme et enfants quand on voit son comportement et ses réactions dignes d'un gosse seul et traumatisé, enfermé dans sa piaule à longueur de journée, prétendument prêt à faire des kilomètres pour en découdre physiquement, pour un oui ou pour un non.

N'importe quel gars bien dans sa tête, qui n'aurait plus rien à prouver, fier de sa petite famille, protecteur, adulte, m'aurait simplement ri au nez à l'époque, et envoyé chier une bonne fois pour toute en me disant que je pouvais bien croire ce que je veux. Mais non, il l'a pris comme une grave offense, que je puisse douter de sa situation.

Résultat, je soupçonne toujours le gars d'être un énorme mythomane, pour ce que je m'en branle. Le gars n'a jamais eu le moindre truc à partager en tant que parent, quoi que ce soit qui puisse laisser penser qu'il puisse vraiment en être un. Et s'il en est vraiment un, bonjour l'exemple, l'irresponsabilité et: pauvres gosses.

J'ai de la peine à imaginer une nana qui puisse supporter un gremlin pareil qui passe son temps et ses nuits à s'exciter devant son écran à pondre des propos abscons et prêt à se tabasser avec des mecs dont elle n'a absolument que foutre.

Et puis bon, j'ai eu le gars au téléphone et j'ai vu un extrait de sa vie sur les réseaux sociaux, mais sur ça, je ne m'étendrai pas, si ce n'est pour dire que mes soupçons ont leurs raisons et que j'ai malgré tout déjà tout essayé à l'époque, pour essayer de le raisonner et l'aider à prendre du recul, pour le résultat qu'on constate tous aujourd'hui.

Je ne manque pas d'empathie, je me considère patient et plutôt bon "psy" pourtant, de bon conseil, mais hé...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, je ne suis pas Mère Teresa. Surtout aujourd'hui. Autant avant j'avais vraiment du temps à perdre, autant aujourd'hui...

J'en ai toujours mais pas l'envie.

Enfin bref.

Qualifier les autres de rageux tout en manifestant sans cesse l'envie de péter des gueules, on est quand même sur un niveau de dichotomie et de déficience assez perturbant. Si la violence est l'ultime recours des faibles, que dire de ceux qui qui la brandissent à la moindre contrariété. Question rhétorique, mes couilles.

Et ça, ce truc là, ça a l'outrecuidance de me coller une étiquette de QI négatif...

Ça se passe de commentaires en soi, mais s'il savait... :hap:

Bref bis, j'ai aucune haine, ou colère, ou rage ou appelez ça comme vous voulez, contre Liam, mais vraiment. Pourquoi j'en aurais? Qui en a? Comment serait-ce possible? Il ne m'a rien fait, il ne fait rien à personne, il est parfaitement inoffensif. Il se fait du mal tout seul et il me fait de la peine, c'est tout, mais comme je hais la bêtise crasse en revanche, celle qui est cultivée avec acharnement, délibérément, j'avoue fantasmer vite fait sur sa visite parfois, que je puisse le foutre dans la merde, comme il le mérite, voire le faire enfermer, une bonne fois pour toute, ça je l'admets.

À bon entendeur et bonne journée.

Faut que j'arrête de travailler la nuit en picolant, moi, parce que ça ne manque jamais, c'est toujours là que je viens lire et répondre à ce genre de conneries abrutissantes et sans intérêt.

C'est un sacré pavé pour un gars qui n'en a rien à foutre, gneu gneu...

Je ne répondrai pas à ça. C'est vraiment une rhétorique de merde éculée d'attardé.

https://vocaroo.com/1aOHuiTY77nA

J’ai tout lu :noel:

Moi non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2023 à 08:26:54

Le 20 juin 2023 à 08:26:08 :
Pour me compte j'ai pas de doutes, mais on dirait que quelqu'un d'autre écrit derrière :rire:

Es-tu saoule ? :question:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
20 juin 2023 à 08:27:00

Ce pavé :ouch:

No fake, j’étais en avance à un entretien d’embauche  (pour donner des cours, ça se déroule comme une audition, devant un jury de profs d’une autre fac) et j’étais très nerveux. Je ne suis pas au chômage, donc il n’y a pas de raison d’être si nerveux mais je suis comme ça … https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Et c’est là que je rédige ce petit message qui va faire que Liam va m’en mettre plein la tronche pendant des mois, sans remarquer que je le laisse tranquille 99% du temps.

Est-ce que ça en valait la peine ? Bah putain, je regrette pas, ça m’a bien détendu. Et j’ai le job, merci pour tout, Liam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment