CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 01:51:30

C'est du pareil au même.

Sans oublier que t'es pas au courant de tout ce qu'il a fait.

Moi non plus, certes, mais tu le connais, je le connais. Pas la peine de te faire un dessin.

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 01:53:42

Fais pas semblant de pas savoir de quoi il est capable, tu seras gentil, merci.

PikMan
PikMan
Niveau 45
14 juin 2023 à 01:56:17

C'est surtout qu'à mon avis t'as pas une once d'idée des exploits de l'amateur de dickpics. Ce qui est à hurler de rire quand on lit qui s'offusque du doxxing d'ailleurs, une géométrie à faire dégueuler Euclide. :noel:

Bon et ce duel à mort avec Nim du coup. C'est prévu pour quand ? :(

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:03:00

Cette semaine. Après il vient, il vient pas, rien à battre. Il pourra juste plus la ramener puisque je serai vraiment venu cette fois-ci.

Et Sidious, c'est à part encore j'le compte pas.

Message édité le 14 juin 2023 à 02:05:07 par Flash_Stellaire
PikMan
PikMan
Niveau 45
14 juin 2023 à 02:07:21

Ah mais je parlais pas de Sidious. :noel:

Oh putain trop bien. Un débrief d'ici une à deux semaines donc.
Vous êtes mieux que Netflix. :cute:

Bonne chance à vous deux, qu'il se passe quelque chose ou non ça va s'ajouter aux mythes et légendes du 25-35. Mwehehe.

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:09:43

J'suis juste au courant qu'il a envoyé une photo de sa bite à l'autre greluche.

Ça ne me surprendrait pas qu'il en ait envoyé à d'autres vu le spécimen.

PikMan
PikMan
Niveau 45
14 juin 2023 à 02:10:53

Non mais. Bon sang fais un effort. :noel:

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:11:50

Ah, tu parlais du Suisse ? Ouais mais lui je le considère comme Sididous, je le considère pas.

Il me fait marrer des fois mais au vu de son pédigrée, c'est comme Sidious, ça s'arrête là.

Message édité le 14 juin 2023 à 02:13:36 par Flash_Stellaire
PikMan
PikMan
Niveau 45
14 juin 2023 à 02:15:51

Putain tu me fumes. :rire:
A quel pseudo rattaches-tu constamment le mot dick en guise de surnom ?
C'est bon tu l'as ?

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive mais merci pour cet instant magique. :noel:

Allez bonne bourre, les nouveaux épisodes d'Ippo vont pas s'regarder tout seul.

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:19:01

C'est bouboule maintenant. C'est pour ça que je l'avais pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:30:23

Ravi de t'avoir distrait. Bn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2023 à 04:28:30

C’est pas comme si je ne lui avais pas déjà dit que je n’ai aucune intention de venir à sa rencontre, que s’il veut me choper faudra me tomber dessus dans la rue et (tenter de) taper, et en assumer les conséquences, légales, parce que je n’ai aucune intention de m’arrêter pour lui donner de l’attention et l’écouter débiter ses sempiternelles conneries sinon. Il n’a même pas mon num, je ne le lui ai pas donné évidemment, il sait donc très bien que je ne viendrai pas mais il continue malgré tout de faire son fake show et de pisser ses menaces ridicules. Pathétique.

Parce que oui Liam, pour te répondre, évidemment que je vais porter plainte contre toi si tu te pointes, dans tous les cas, que tu me couches ou pas, parce que si tu veux jouer au plus con avec moi, t’as gagné d’avance, t’es averti. Et non, je ne parle pas de ta triste existence de merde dont tout le monde se fout à mes potes.

S’il veut un rendez-vous fixe pour régler ses problèmes, qu’il aille voir un psy. Moi je ne peux rien pour lui.

Bordel mais y en a vraiment pour croire que je suis assez con pour aller me taper avec un gars du net dont je n’ai absolument rien à foutre et qui part en vrille totale juste parce que je l’ai traité de rageux un soir, alors que d’après lui, dixit lui-même, il pensait que tout allait bien "entre nous" (les conneries qu’il ne faut pas citer), mais d’un coup me régurgite tout son traumatisme?

Faut vraiment déconnecter.

Et lui de croire que me péter la gueule pourrait m'empêcher de continuer à me foutre de sa gueule à l’occasion si seulement ça avait véritablement un quelconque intérêt. Et si ce n’est que je ne reste pas. Moment de faiblesse l’autre soir, un coup dans le nez, j’ai eu envie de poster, vite fait. Oui bon bah voilà, c’est fait. J’ai mieux à faire. Bonjour, au revoir, encore une fois.

Non mais quelle détresse et quelle misère intellectuelle ce gars. Et l’autre mythomane biberonné à JVC qui s’excite pour rien aussi d’ailleurs.

Bref, allez, bon vent. :sleep:

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 juin 2023 à 06:29:40

Aucune amitié possible entre nous t'inquiète pas.

C’était pas une blague bordel il venait vraiment chercher un ami. Ou une oreille attentive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png c’est presque touchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2023 à 06:38:31

Mais quelles prétentions? :rire:

C’est toi qui veut me cogner, pas l’inverse. Toi qui cherches à me faire peur, pas l’inverse. Toi qui penses avoir le pouvoir de faire taire les gens qui se foutent de ta gueule quand tu tends le bâton pour te faire battre, en les menaçant et en les cognant, pas l’inverse. C’est pas très Charlie tout ça. Pour ça que je t’ai donné mon adresse d’ailleurs, parce que je m’en branle complet de tes menaces (par contre je me ferais un plaisir de te foutre dans la merde si tu m’en donnes vraiment l’occasion, c’est ce que j’ai toujours dit qu’il se passerait si je devais voir ta sale gueule IRL, ni plus ni moins) et que la seule chose qui puisse me faire taire, c’est mon départ et mon total désintérêt pour toi.

Et bon sang mais qu’est-ce que t’as à parler d’amitié sans cesse?

T’es complètement fou. Vraiment le pire ici, et de loin.

Je suis sobre sinon, merci. Même bourré comme un coing j’ai le cerveau en meilleur état de marche que l’éponge sèche et atrophiée qui habite ton crâne.

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 juin 2023 à 06:42:16

Je suis sobre sinon, merci. Même bourré comme un coing j’ai le cerveau en meilleur état de marche que l’éponge sèche et atrophiée qui habite ton crâne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 juin 2023 à 06:46:36

Mytho c’est toi qui parle d’amitié même l’autre fois tu disais « je viens pas pour me battre mais discuter, pour qu’il me paie une bière » j’sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2023 à 06:47:33

Et c'est toi qui parles d'amitié frère

:fou:

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 juin 2023 à 07:02:59

Déformation, exagération et compagnie, on est en plein dedans et je suis censé avoir la rage, c'est moi qui donne le bâton pour me faire battre alors que j'ai raison.

Même moi, j'oserai pas, c'est pour dire.

C'est forcément un troll. Bien joué, tu m'as eu. Ta proposition d'irl est complètement bidon n'est-ce pas ?

T'habites pas du tout là-bas, c'est pas du tout ton secteur. Bien joué, tu m'as eu. G g.

Pas la peine du coup que je vienne même si je vais quand même venir. Au moins, tu pourras pas dire que je ne suis pas venu quand tu viendras pas avec photos à l'appui.

Message édité le 14 juin 2023 à 07:05:22 par Flash_Stellaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2023 à 07:05:06

tu me réponds alors que selon tes propres dires, tu t'en tapes royalement

Oui, juste pour te montrer que quoi que tu dises, quoi que tu fasses, c’est pas toi qui me feras taire. T’as pas ce pouvoir, le Super Sayan. C’est un peu tout le propos du truc depuis le départ en fait. Et je ne t’ai adressé que deux messages, alors calme-toi. Je n’ai pas prévu d’y passer la journée et, d’ailleurs, je m’arrête là.

Désolé Cancelled, je sais que tu prends ton pied là. :noel:

Mais pas moi, pas vraiment. Et tu peux sans doute compter sur lui, même pour boucler seul, pour la suite. Tu connais…

Bonne journée, allez, va. :sleep:

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 juin 2023 à 07:06:15

Désolé Cancelled, je sais que tu prends ton pied là. :noel:

Oui et non. Je le trouve marrant mais c’est très redondant en vrai. Il dit toujours les mêmes trucs c’est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment