C’est pas comme si je ne lui avais pas déjà dit que je n’ai aucune intention de venir à sa rencontre, que s’il veut me choper faudra me tomber dessus dans la rue et (tenter de) taper, et en assumer les conséquences, légales, parce que je n’ai aucune intention de m’arrêter pour lui donner de l’attention et l’écouter débiter ses sempiternelles conneries sinon. Il n’a même pas mon num, je ne le lui ai pas donné évidemment, il sait donc très bien que je ne viendrai pas mais il continue malgré tout de faire son fake show et de pisser ses menaces ridicules. Pathétique.
S’il veut un rendez-vous fixe pour régler ses problèmes, qu’il aille voir un psy. Moi je ne peux rien pour lui.
Bordel mais y en a vraiment pour croire que je suis assez con pour aller me taper avec un gars du net dont je n’ai absolument rien à foutre et qui part en vrille totale juste parce que je l’ai traité de rageux un soir, alors que d’après lui, dixit lui-même, il pensait que tout allait bien "entre nous" (les conneries qu’il ne faut pas citer), mais d’un coup me régurgite tout son traumatisme?
Faut vraiment déconnecter.
Et lui de croire que me péter la gueule pourrait m'empêcher de continuer à me foutre de sa gueule à l’occasion si seulement ça avait véritablement un quelconque intérêt. Et si ce n’est que je ne reste pas. Moment de faiblesse l’autre soir, un coup dans le nez, j’ai eu envie de poster, vite fait. Oui bon bah voilà, c’est fait. J’ai mieux à faire. Bonjour, au revoir, encore une fois.
Non mais quelle détresse et quelle misère intellectuelle ce gars. Et l’autre mythomane biberonné à JVC qui s’excite pour rien aussi d’ailleurs.
Bref, allez, bon vent.