Le 13 juin 2023 à 11:29:46 :
Le 13 juin 2023 à 11:29:10 :
Le 13 juin 2023 à 11:27:03 :
Le 13 juin 2023 à 11:24:20 :
Le 13 juin 2023 à 11:21:36 :
> Le 13 juin 2023 à 11:19:18 :
>Le meilleur sport de combat pour une femme, a mon sens, c'est le jujitsu
Je m'étais renseignée à l'époque mais le problème c'est qu'en écoutant tous les avis il y avait trop de choix, on m'a dit MMA, boxe, self defense, krav maga et là jujitsu. En définitive je pense que c'est surtout du cas par cas.
L'avantage du jujitsu par rapport aux autres disciplines c'est que tu utilises la force de ton adversaire contre lui là où toutes les autres nécessitent de la puissance. Mais va trouver une meuf capable de faire un bec de canne a un mec qui fait 3 têtes de plus, c'est impossible, d'où l'enfumage du krav maga
Le Krav Maga permet de neutraliser un individu. Peut importe sa taille, sa force, son poids etc. Tu peux te défaire de toutes les situations, sans forcément utiliser la force de l'autre... C'est pas de l'enfumage. C'est différent.
A quel moment une femme d'1m60 pour 55 kg peut maîtriser un type qui lui met 30 cm et 40 kg ?
jerry à ta phrase
J'aurai pu ajouter que les coups sont difficiles à encaissser, mais c'était un peu trop 
Y’a que des KJ dans le top 
Le 13 juin 2023 à 11:44:29 :
Si on est premier ça signifie quoi ?
ça mesure ton degré de noliferie
0.2% des gens sont niveau 11 aya, après faut prendre en compte les secondaires
Le 13 juin 2023 à 11:45:38 :
Le 13 juin 2023 à 11:44:39 :
Le 13 juin 2023 à 11:39:54 :
https://www.jeuxvideo.com/concours/ladder/Je suis top 16 et vous
C'est quoi ce truc encore ils savent plus quoi inventer sur JVC
T'es dans le top 100
Ah 
Le 13 juin 2023 à 11:46:22 :
Le 13 juin 2023 à 11:29:46 :
Le 13 juin 2023 à 11:29:10 :
Le 13 juin 2023 à 11:27:03 :
Le 13 juin 2023 à 11:24:20 :
> Le 13 juin 2023 à 11:21:36 :
>> Le 13 juin 2023 à 11:19:18 :
> >Le meilleur sport de combat pour une femme, a mon sens, c'est le jujitsu
>
> Je m'étais renseignée à l'époque mais le problème c'est qu'en écoutant tous les avis il y avait trop de choix, on m'a dit MMA, boxe, self defense, krav maga et là jujitsu. En définitive je pense que c'est surtout du cas par cas.
L'avantage du jujitsu par rapport aux autres disciplines c'est que tu utilises la force de ton adversaire contre lui là où toutes les autres nécessitent de la puissance. Mais va trouver une meuf capable de faire un bec de canne a un mec qui fait 3 têtes de plus, c'est impossible, d'où l'enfumage du krav maga
Le Krav Maga permet de neutraliser un individu. Peut importe sa taille, sa force, son poids etc. Tu peux te défaire de toutes les situations, sans forcément utiliser la force de l'autre... C'est pas de l'enfumage. C'est différent.
A quel moment une femme d'1m60 pour 55 kg peut maîtriser un type qui lui met 30 cm et 40 kg ?
jerry à ta phrase
J'aurai pu ajouter que les coups sont difficiles à encaissser, mais c'était un peu trop
Non t'as raison, faut y aller par étape 
Ok je me suis renseigné en fait c'est juste quand ils ont mis en ligne le classement les premiers niveau 10 à poster et passer niveau 11 sont premiers du classement c'est tout
Du coup plus t'es loin plus tu te lèves tard et t'es au rsa
Du coup smokey il ne trompe plus personne
Le 13 juin 2023 à 11:48:45 :
Ok je me suis renseigné en fait c'est juste quand ils ont mis en ligne le classement les premiers niveau 10 à poster et passer niveau 11 sont premiers du classement c'est tout
formidable ![]()
![]()
Ça avait déjà l'air nul mais expliqué c'est encore plus naze ![]()
Le 13 juin 2023 à 11:50:48 :
Ok je me suis renseigné en fait c'est juste quand ils ont mis en ligne le classement les premiers niveau 10 à poster et passer niveau 11 sont premiers du classement c'est toutÇa avait déjà l'air nul mais expliqué c'est encore plus naze
expliqué par jeanlou, ça veut tout dire.
Non mais faut reconnaître, le krav maga c'est ridicule. Sur cette vidéo, rien que la première prise est déjà débile.
https://m.youtube.com/watch?v=XqGgYDWnfVg
Genre tu vas attaquer pieds joints, tu vas pas retirer ta main droite quand elle essaye de te choper et tu vas pas lui mettre un direct avec ta main gauche libre. C'est stupide.
Le 13 juin 2023 à 11:51:20 :
Ok je me suis renseigné en fait c'est juste quand ils ont mis en ligne le classement les premiers niveau 10 à poster et passer niveau 11 sont premiers du classement c'est toutÇa avait déjà l'air nul mais expliqué c'est encore plus naze
Tu pleures ? 
Le 13 juin 2023 à 11:52:44 :
Le 13 juin 2023 à 11:51:20 :
Tu pleures ?
Quand je te lis, oui souvent, dieu merci tu ne fais pas de vocaroo mes oreilles ne saignent pas.
Le 13 juin 2023 à 11:51:33 :
Non mais faut reconnaître, le krav maga c'est ridicule. Sur cette vidéo, rien que la première prise est déjà débile.
Genre tu vas attaquer pieds joints, tu vas pas retirer ta main droite quand elle essaye de te choper et tu vas pas lui mettre un direct avec ta main gauche libre. C'est stupide.
Même sans parler de technique. C'est con de penser qu'une fois en situation, on se rappellera ce que l'instructeur a dit. La peur, ça paralyse. Mieux vaut essayer de fuir directement ou faire son possible pour se protéger.
Ok ben pleure en silence
Le 13 juin 2023 à 11:55:19 :
Genre tu vas attaquer pieds joints, tu vas pas retirer ta main droite quand elle essaye de te choper et tu vas pas lui mettre un direct avec ta main gauche libre. C'est stupide.Même sans parler de technique. C'est con de penser qu'une fois en situation, on se rappellera ce que l'instructeur a dit. La peur, ça paralyse. Mieux vaut essayer de fuir directement ou faire son possible pour se protéger.
Non mais a force de répéter les mouvements ça devient instinctif, c'est pas le souci. Le problème c'est que c'est pas une chorégraphie, ton adversaire ne se laissera pas faire et toi tu vas manquer de force pour appliquer ces techniques.
BFMTV ![]()
Le 13 juin 2023 à 11:55:19 :
Genre tu vas attaquer pieds joints, tu vas pas retirer ta main droite quand elle essaye de te choper et tu vas pas lui mettre un direct avec ta main gauche libre. C'est stupide.Même sans parler de technique. C'est con de penser qu'une fois en situation, on se rappellera ce que l'instructeur a dit. La peur, ça paralyse. Mieux vaut essayer de fuir directement ou faire son possible pour se protéger.
La dame parle de reflexe justement, et dans un affrontement c'est ça le plus important, le reflexe, soit de fuir, soir de choper quelque chose pour frapper l'autre, ou le reflxe de taper au bon endroit.
Après faut aussi se dire que si la nana commence à se défendre il y a des chances pour qu'au bout d'un moment l'agresseur lâche l'affaire