Y'a aucun problème de fierté, c'est McGregor en face, c'est pas Liam hein ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:22:54 :
Je suis surtout étonnée, sur la vidéo on dirait pas qu'il tape si fort que ça, je pense que c'était un coup bien placé en fait
J'aimerais qu'il m'apprenne sa technique
Je suis une femme fragile qui doit apprendre à se protéger 🥺
La pointe du menton, cest un interrupteur ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:30:43 :
Le 13 juin 2023 à 10:28:38 :
Le 13 juin 2023 à 10:26:50 :
Ce qui me choque le plus, c'est la tenue de mc Gregor, oh mon dieuque c'est moche
Il n'a surtout plus rien à prouver
si tu peux mettre une vraie patate qui fait tomber une personne en un coup crois-moi je te taperai du claquettes chaussettes tous les jours
Si tu mets un crochet sur la tempe ou au coin de la mâchoire d'un mec, t'as pas besoin d'être un champion de MMA pour le foutre KO.
Je note ![]()
Je regarde la vidéo j'arrive pas à savoir ce qu'il a visé, je dirai la tempe pour le premier coup
Le 13 juin 2023 à 10:33:50 :
Le 13 juin 2023 à 10:22:54 :
Je suis surtout étonnée, sur la vidéo on dirait pas qu'il tape si fort que ça, je pense que c'était un coup bien placé en fait
J'aimerais qu'il m'apprenne sa technique
Je suis une femme fragile qui doit apprendre à se protéger 🥺La pointe du menton, cest un interrupteur
Je note aussi, merci pour vos précisions messieurs ![]()
Ca me rappel l'itw de Ramzy sur la claque de Tyson.... ou il expliquait qu'il avait du mal à ne pas tomber dans les pommes alors que Tyson expliquait n’être qu'a 15% de sa force ![]()
Comment il vise la pointe du menton avec le gars dans un costume de poulet
oui mais non il a juste frappé à la face et le mec s'est écroulé
L'année prochaine c'est moi qui ferai une vidéo comme ça je vous le dis ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:34:31 :
Ce qui me choque le plus, c'est la tenue de mc Gregor, oh mon dieuque c'est moche
si tu peux mettre une vraie patate qui fait tomber une personne en un coup crois-moi je te taperai du claquettes chaussettes tous les jours
Si tu mets un crochet sur la tempe ou au coin de la mâchoire d'un mec, t'as pas besoin d'être un champion de MMA pour le foutre KO.
Je note
Je regarde la vidéo j'arrive pas à savoir ce qu'il a visé, je dirai la tempe pour le premier coup
J'pense qu'il a touché la pommette, mais c'est pas évident d'être précis avec le masque.
Le 13 juin 2023 à 10:36:28 :
L'année prochaine c'est moi qui ferai une vidéo comme ça je vous le dis
En espérant que ce soit pas une pub pour du lubrifiant ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:36:59 :
Le 13 juin 2023 à 10:34:31 :
Je note
Je regarde la vidéo j'arrive pas à savoir ce qu'il a visé, je dirai la tempe pour le premier coupJ'pense qu'il a touché la pommette, mais c'est pas évident d'être précis avec le masque.
Il n'a pas visé si haut que ça ou alors j'ai vraiment du mal à me rendre compte ![]()
Enfin peu importe le coup a été plus qu'efficace.
Tu mettais des patates comme ça aussi Smok ?
Liam VS Connor mc gregor qui gagne 
Liam
Le 13 juin 2023 à 10:35:27 :
Comment il vise la pointe du menton avec le gars dans un costume de pouletoui mais non il a juste frappé à la face et le mec s'est écroulé
je ne dis pas qu'il a touché le poulet à la pointe du menton, je dis à AEV que si elle veut mettre ko une personne c'est une bonne technique. Faut taper en premier, fort, et sur la pointe du menton.
Ensuite, faut se barrer ou appeler les urgences, au choix.
Le 13 juin 2023 à 10:37:16 :
Le 13 juin 2023 à 10:36:28 :
L'année prochaine c'est moi qui ferai une vidéo comme ça je vous le disEn espérant que ce soit pas une pub pour du lubrifiant
Le contexte importe peu, seuls les résultats sont intéressants ![]()
Je suis plus coup de pied que patate
Le 13 juin 2023 à 10:40:55 :
Comment il vise la pointe du menton avec le gars dans un costume de pouletoui mais non il a juste frappé à la face et le mec s'est écroulé
je ne dis pas qu'il a touché le poulet à la pointe du menton, je dis à AEV que si elle veut mettre ko une personne c'est une bonne technique. Faut taper en premier, fort, et sur la pointe du menton.
Faut taper dans la gorge , c'est plus sûr ![]()
Et une fourchette dans les yeux ![]()
Mais le mieux c'est de faire de l'athlétisme, la fuite reste la meilleure option ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:43:08 :
Ah bon
je t'imaginais plus frapper avec les poings
Le 13 juin 2023 à 10:43:10 :
Faut taper dans la gorge , c'est plus sûr
Et une fourchette dans les yeuxMais le mieux c'est de faire de l'athlétisme, la fuite reste la meilleure option
Tu la sors d'où ta fourchette ? ![]()
Un bon coup de latte dans les couilles, ça marche aussi ![]()
Le 13 juin 2023 à 10:45:20 :
Je suis plus coup de pied que patateAh bon
je t'imaginais plus frapper avec les poings
Le 13 juin 2023 à 10:43:10 :
Faut taper dans la gorge , c'est plus sûr
Et une fourchette dans les yeuxMais le mieux c'est de faire de l'athlétisme, la fuite reste la meilleure option
Tu la sors d'où ta fourchette ?
De son cul selon parker lewis ![]()
no ban please, no ban ![]()
Un bon coup de latte dans les couilles, ça marche aussi
Même avec Liam ?