Pas par les miens je cotise pas pour les branlicos
Le 12 juin 2023 à 14:40:29 :
Le 12 juin 2023 à 14:36:20 :
Le 12 juin 2023 à 14:32:33 :
Le 12 juin 2023 à 14:30:37 :
Le 12 juin 2023 à 14:25:39 :
> Le 12 juin 2023 à 14:23:54 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:22:18 :
> >Ce weekend c'était la fete des tuiles a Grenoble, soit la plus grande concentration de bobos de France au m². J'ai vu des kilomètres de poils sous les bras et sur les jambes, c'était parfaitement dégueulasse. J'ai parlé de sandwich a la merguez avec une, j'ai cru qu'elle allait me dévisser la tête cette guedin
>
> Pour les hommes les poils hein ?
t'es adepte ?
J'aime bien les poils qui partent du nombril et qui forment une petite ligne en descendant puisque tu veux tout savoir
Le 12 juin 2023 à 14:25:59 :
> Le 12 juin 2023 à 14:23:23 :
>
> J'imaginais bien Sofea comme ça en effet
Mais qui te dit que je suis woke ?
Je suis peut être juste une infiltrée.Je t'ai jamais vue en photo donc je ne peux pas dire
Je te vois plus comme une petite souris, apparence fluette et toujours en train de grignoter un trucje parles pour une nana hein
Je ne mange pas de ce pain-là
Nan en vrai voir des touffes de poils sur une meuf ça me dégoûte, c'est physique sorry not sorry
Les petits poils de 2 jours sur les jambes ça passe encoremais dès que c'est trop visible je trouve ça peu esthétique, je peux pas. Cessez monsieur j'ai des visions d'horreur
Non mais qu'on soit clair, les tibias poilus sur une meuf, c'est le summum du dégueulasse, n'en déplaise a euphro. On s'en fout que ce soit culturel, contre nature ou tout c'qu'on veut,c'est juste immonde, point.
J'aurais dis les aisselles pour le summum du dégueulasse perso 
Y a une polémique sur Roland garos à cause de ça comme quoi les ramasseuses de balles devaient être épilées
Faire un topic de départ pour revenir la queue entre les jambes parce que t'es une flipette qui flippe au moindre coup de pression. ![]()
Dire que tu t'en vas parce que ça fait 10 ans que tu passes pour un con en te faisant victimiser pour finalement revenir quelques temps après. ![]()
Aucune volonté qu'il ose dire.
Le 12 juin 2023 à 14:38:12 :
Le 12 juin 2023 à 14:25:39 :
> Le 12 juin 2023 à 14:23:54 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:22:18 :
> >Ce weekend c'était la fete des tuiles a Grenoble, soit la plus grande concentration de bobos de France au m². J'ai vu des kilomètres de poils sous les bras et sur les jambes, c'était parfaitement dégueulasse. J'ai parlé de sandwich a la merguez avec une, j'ai cru qu'elle allait me dévisser la tête cette guedin
>
> Pour les hommes les poils hein ?
t'es adepte ?
J'aime bien les poils qui partent du nombril et qui forment une petite ligne en descendant puisque tu veux tout savoir
Le 12 juin 2023 à 14:25:59 :
> Le 12 juin 2023 à 14:23:23 :
>
> J'imaginais bien Sofea comme ça en effet
Mais qui te dit que je suis woke ?
Je suis peut être juste une infiltrée.Je t'ai jamais vue en photo donc je ne peux pas dire
Je te vois plus comme une petite souris, apparence fluette et toujours en train de grignoter un trucje parles pour une nana hein
Nan en vrai voir des touffes de poils sur une meuf ça me dégoûte, c'est physique sorry not sorry
Les petits poils de 2 jours sur les jambes ça passe encoremais dès que c'est trop visible je trouve ça peu esthétique, je peux pas. Cessez monsieur j'ai des visions d'horreur
Toi t'es une vache laitière
Je vais lancer un commerce de lait 100% bio en tirant ton nectar de mamelles
Ah là par contre tu n'as pas peur que je te fasse mal ![]()
Alors que toi tu travailles, t'as que ça à foutre d'être ici. C'est pas pareil.
Oui mais je coûte rien à la société 
Ça y est ça bégaye
il sue des doigts
C'te rage du gros chauve et de la secrétaire.
Délectable.
Il est allé en suisse au fait ou la Dacia a pas démarré
aux dernières nouvelles il voulait finalement gratter l’amitié
Aya les mecs lancent une boucle devant ma gueule modérateur anti boucle vous êtes sérieux
Il a demandé l'asile
Je revois souvent le montage de Jojo sur ta calv ici. À chaque fois je me tape une barre.
Comment t'avais ragé à ce moment-là.
Le 12 juin 2023 à 14:42:42 :
Le 12 juin 2023 à 14:40:29 :
> Le 12 juin 2023 à 14:25:39 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:23:54 :
> >> Le 12 juin 2023 à 14:22:18 :
> > >Ce weekend c'était la fete des tuiles a Grenoble, soit la plus grande concentration de bobos de France au m². J'ai vu des kilomètres de poils sous les bras et sur les jambes, c'était parfaitement dégueulasse. J'ai parlé de sandwich a la merguez avec une, j'ai cru qu'elle allait me dévisser la tête cette guedin
> >
> > Pour les hommes les poils hein ?
>
> t'es adepte ?
> Le 12 juin 2023 à 14:25:59 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:23:23 :
> >
> > J'imaginais bien Sofea comme ça en effet
>
> Mais qui te dit que je suis woke ?
> Je suis peut être juste une infiltrée.
Je t'ai jamais vue en photo donc je ne peux pas dire
Non mais qu'on soit clair, les tibias poilus sur une meuf, c'est le summum du dégueulasse, n'en déplaise a euphro. On s'en fout que ce soit culturel, contre nature ou tout c'qu'on veut,c'est juste immonde, point.
Ça c'est dégueulasse aussi mais pas autant que les tibias. Mais en parlant d'aisselles, fait aussi noter que la pierre d'alun en guise de déo, ça marche pas, au bout de deux heures vous sentez le rat crevé mesdames ![]()
Le 12 juin 2023 à 14:45:53 :
Je revois souvent le montage de Jojo sur ta calv ici. À chaque fois je me tape une barre.
![]()
Il revois souvent le montage, mais c'est pas un trauma + 6 points pour la flipette qui flippe.
![]()
Faut qu'ça boucle là MERDEUH
REGARDEZ L'ÉTAT DU FORUM https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72448485-1-0-1-0-posez-une-question-a-votre-vdd.htm 
Le 12 juin 2023 à 14:46:40 :
Le 12 juin 2023 à 14:45:35 :
Aya les mecs lancent une boucle devant ma gueule modérateur anti boucle vous êtes sérieuxC'est pour mieux admirer ton savoir-faire en cassage de boucle.
![]()
T'aurais fait quoi toi là
Il se fait des soirées Cirdan 
Le 12 juin 2023 à 14:46:48 :
je parles pour une nana hein
Ça c'est dégueulasse aussi mais pas autant que les tibias. Mais en parlant d'aisselles, fait aussi noter que la pierre d'alun en guise de déo, ça marche pas, au bout de deux heures vous sentez le rat crevé mesdames
Pierre d'alun, cette escroquerie
Même la fois où t'as dit que t'iras pas casser casser la gueule à Jojo, c'était vachement drôle et ça la foutait grave mal pour un "mec" qui prétendait que c'était pour déconner. ![]()
45 ans le "mec". Aya.
Tes enfants doivent être fier de toi. Ils sont sûrement ravis d'avoir un rageux comme paternel. ![]()