Le 12 juin 2023 à 13:14:44 :
Le 12 juin 2023 à 13:06:57 :
Le 12 juin 2023 à 13:01:12 :
Le 12 juin 2023 à 12:39:52 :
Le 12 juin 2023 à 10:33:09 :
> Le 12 juin 2023 à 10:26:46 :
>
>
>
>
Tout comme certains mecs toucheraient pas des meufs dégueulasses, c'est le principe du consentement, si c'est acceptable dans un sens ça l'est dans l'autre aussi
Va falloir qu'on se justifie combien de temps encore de pas vouloir écarter les cuisses pour les mecs qui ne nous attirent pas ?Je crois que tu n'as pas trop compris le sens de cette illustration qui dit totalement autre chose
Le sens de cette illustration ça veut dire que les meufs aussi ont des yeux et qu'elles peuvent aimer les hommes beaux et ne pas avoir envie des hommes moches, c'est aussi simple que ça
Donc ouais, ce qui va passer avec un homme attirant ne passera pas avec un homme non attirant, n'en déplaise aux frustrés qui voudraient que les nanas écartent les jambes au moindre chibre
En fait cette illustration suggère simplement qu'une femme peut se montrer très hostile face à un mec peu attirant même si celui-ci n'est aucunement intéressé par elle. Elle illustre aussi que les femmes peuvent parfois ne pas réagir de la même façon à une même action venant du bg ou du moche.
En aucun cas ça parle de sexe et en aucun cas cette image accuse les femmes de ne pas écarter les cuisses au premier venu......Donc oui tu n'as rien comprisBien sûr que tu vas pas envisager de la même manière les interactions avec les hommes
L'image est exagérée mais l'idée c'est quand même de dire "Hey regardez la nana accepte les compliments d'un BG mais elle appelle limite au harcèlement moral si un moche lui parle"
Et donc toi tu trouves ça normal qu'un mec se fasse accusé de harcèlement juste à cause de son physique désagréable ?
Et si tu trouves attirant un mec, forcément les compliments et le flirt seront tolérés voire appréciés
L'inverse est tout autant valable pour les hommes, d'ailleurs mais bizarrement là ça dérange moins. Ce genre de message ressort souvent des frustrés, il serait temps d'arrêter ce type de discours.
Non, on traite tout le monde de la même façon. Si une jolie fille fait une blague drôle on va trouver ça drôle de la même manière que si cette fille était moche ça restera tout autant drôle...A ce niveau-là on est pas hypocrite
Bordel
pour que même ta meuf en arrive à de tels extrêmes c'est que tu dois avoir l'intérieur ravagé c'est pas possible
Pire que ce que tu peux imaginer
Le 12 juin 2023 à 13:17:57 :
Qu'est ce qu'elle raconte aussi elle ?
Le petiot c'était toi hein ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:19:23 :
Le 12 juin 2023 à 13:09:52 :
Bien vuJe vois qu'on a eu les mêmes dessins animés minot
Yes ! ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:23:21 :
Le petiot c'était toi hein
Oui j'avais saisi, mais, tu sais parfaitement que c'est faux 
Et donc toi tu trouves ça normal qu'un mec se fasse accusé de harcèlement juste à cause de son physique désagréable ?
Aucun mec se fait accuser de harcèlement s'il dit juste bonjour à une meuf, t'es complètement déconnecté de la réalité ![]()
Et si tu trouves attirant un mec, forcément les compliments et le flirt seront tolérés voire appréciés
L'inverse est tout autant valable pour les hommes, d'ailleurs mais bizarrement là ça dérange moins. Ce genre de message ressort souvent des frustrés, il serait temps d'arrêter ce type de discours.Non, on traite tout le monde de la même façon. Si une jolie fille fait une blague drôle on va trouver ça drôle de la même manière que si cette fille était moche ça restera tout autant drôle...A ce niveau-là on est pas hypocrite
Qui a parlé de blague ? Y'a une différence de traitement entre une nana qu'un mec trouvera attirante et une qu'il ne trouvera pas attirante, cette hypocrisie est valable dans les 2 camps, faut redescendre sur terre 5 min ![]()
Et d'ailleurs c'est normal, c'est humain, y'a rien de honteux à cela, c'est ce qui explique aussi qu'on tombe amoureux d'une personne et pas d'une autre.
Les gens comme toi utilisent juste ce genre d'image et d'argument pour passer leur frustration sur les femmes sauf qu'on a des yeux aussi 👀 sorry not sorry
Le 12 juin 2023 à 13:24:07 :
Le 12 juin 2023 à 13:23:21 :
Le petiot c'était toi hein
Oui j'avais saisi, mais, tu sais parfaitement que c'est faux
Je me souviens plus de ta taille à vrai dire ![]()
Juste que t'es bonnasse en meuf ![]()
c'est important la taille pour toi ? c'est pour un ami 
Le 12 juin 2023 à 13:28:29 :
c'est important la taille pour toi ? c'est pour un ami
J'attendais la blague scabreuse merci ![]()
Oui la taille compte, dis-le à ton ami
j'espère que tu as bien pris note Flo ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:27:15 :
Aucun mec se fait accuser de harcèlement s'il dit juste bonjour à une meuf, t'es complètement déconnecté de la réalité
L'inverse est tout autant valable pour les hommes, d'ailleurs mais bizarrement là ça dérange moins. Ce genre de message ressort souvent des frustrés, il serait temps d'arrêter ce type de discours.Non, on traite tout le monde de la même façon. Si une jolie fille fait une blague drôle on va trouver ça drôle de la même manière que si cette fille était moche ça restera tout autant drôle...A ce niveau-là on est pas hypocrite
Qui a parlé de blague ? Y'a une différence de traitement entre une nana qu'un mec trouvera attirante et une qu'il ne trouvera pas attirante, cette hypocrisie est valable dans les 2 camps, faut redescendre sur terre 5 min
Et d'ailleurs c'est normal, c'est humain, y'a rien de honteux à cela, c'est ce qui explique aussi qu'on tombe amoureux d'une personne et pas d'une autre.Les gens comme toi utilisent juste ce genre d'image et d'argument pour passer leur frustration sur les femmes sauf qu'on a des yeux aussi 👀 sorry not sorry
En attendant je n'ai jamais insinué qu'une femme doit être attiré par un mec qui ne l'attire pas. Mais ce n'est pas parce que l'on est moche que l'on mérite que vous soyez méprisante et désagréable. C'est la seule chose que cette image est en train de dire
0 histoire de frustration, mais on dirait que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer....Bon j'ai pas le temps de perdre mon temps
Ciao !
C'est sidious l'ami? ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:32:05 :
c'est important la taille pour toi ? c'est pour un amiJ'attendais la blague scabreuse merci
Oui la taille compte, dis-le à ton amij'espère que tu as bien pris note Flo
C'est foum qui prend des notes ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:32:32 :
C'est sidious l'ami?
Non sinon j'aurais mis "c'est pour des amis" 
Le 12 juin 2023 à 13:33:22 :
Le 12 juin 2023 à 13:32:32 :
C'est sidious l'ami?Non sinon j'aurais mis "c'est pour des amis"

c'est important la taille pour toi ? c'est pour un amiJ'attendais la blague scabreuse merci
C'est quoi une bonne taille ?
Le 12 juin 2023 à 13:34:23 :
Quand t'arrive à taper dans le fond, t'es bon ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:39:14 :
Le 12 juin 2023 à 13:34:23 :
Quand t'arrive à taper dans le fond, t'es bon
Bon ça va, je tape dans le fond du panier ![]()
Niveau frustration on dirait robin ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:32:10 :
Le 12 juin 2023 à 13:27:15 :
Aucun mec se fait accuser de harcèlement s'il dit juste bonjour à une meuf, t'es complètement déconnecté de la réalité
Qui a parlé de blague ? Y'a une différence de traitement entre une nana qu'un mec trouvera attirante et une qu'il ne trouvera pas attirante, cette hypocrisie est valable dans les 2 camps, faut redescendre sur terre 5 min
Et d'ailleurs c'est normal, c'est humain, y'a rien de honteux à cela, c'est ce qui explique aussi qu'on tombe amoureux d'une personne et pas d'une autre.Les gens comme toi utilisent juste ce genre d'image et d'argument pour passer leur frustration sur les femmes sauf qu'on a des yeux aussi 👀 sorry not sorry
En attendant je n'ai jamais insinué qu'une femme doit être attiré par un mec qui ne l'attire pas. Mais ce n'est pas parce que l'on est moche que l'on mérite que vous soyez méprisante et désagréable. C'est la seule chose que cette image est en train de dire
0 histoire de frustration, mais on dirait que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer....Bon j'ai pas le temps de perdre mon tempsCiao !
C'est pas que je fais semblant c'est que ça n'arrive pas aussi souvent que tu aimerais le faire croire, ce sont les frustrés qui ne fréquentent aucune femme qui sortent de telles inepties ![]()
Et pour les cas où ça arrive, des cons il y en a partout aussi bien hommes que femmes ![]()
Bonne journée ![]()
Le 12 juin 2023 à 13:06:57 :
En fait cette illustration suggère simplement qu'une femme peut se montrer très hostile face à un mec peu attirant même si celui-ci n'est aucunement intéressé par elle. Elle illustre aussi que les femmes peuvent parfois ne pas réagir de la même façon à une même action venant du bg ou du moche.
En aucun cas ça parle de sexe et en aucun cas cette image accuse les femmes de ne pas écarter les cuisses au premier venu......Donc oui tu n'as rien compris parce que le sujet de cette illustration est basé sur la manière dont les femmes perçoivent le harcèlement !
En un mot : le consentement.
Cette illustration suggère que les femmes ne sont que des objets au service du désir des hommes et que si, dans une situation d'attirance non réciproque, une femme oserait refuser les avances de l'homme attiré, celle-ci est en tort car n'est qu'une hystérique accusant l'autre d'un harcèlement imaginaire là où en réalité il s'agit juste d'une situation d'attirance non réciproque où le mec n'a pas à insister et a à laisser l'autre tranquille (et la même chose est valable en sens inverse pour les femmes trop insistantes auprès de mecs pas intéressés).