Non elle est d'humeur exécrable
J'eusse cru comprendre que c'est sa nature
Comme l'espièglerie est dans la mienne ![]()
Le 12 juin 2023 à 10:13:37 :
Non elle est d'humeur exécrable
Je suis d'humeur exécrable avec toi parce que tu fais des conneries 😒 c'est l'amour maternel ça il faut corriger sa progéniture ![]()
Et pour te répondre Truite c'est que j'avais perdu l'habitude de venir après ma période d'ermite qui a duré 2 mois
puis je suis partie en vacances puis j'ai eu des choses à faire et la semaine dernière j'ai été malade voilà ![]()
Et toi ça va ? 🌹
Le 12 juin 2023 à 10:15:50 :
J'eusse cru comprendre que c'est sa nature![]()
Comme l'espièglerie est dans la mienne
L'espièglerie ![]()
Le 12 juin 2023 à 10:10:59 :
Le 12 juin 2023 à 09:33:51 :
https://vm.tiktok.com/ZGJQaRKtn/Le chat c'est la modération et le premier poisson c'est smokey
Tu viens d'appeler un phoque, un poisson ?
Il est étonnant que tu trouve ça étonnant. Sa culture générale et ses connaissances sont assez limités hors kpop et Tiktok. Tu devrais le savoir pourtant 
Le 12 juin 2023 à 10:18:58 :
Non elle est d'humeur exécrableJe suis d'humeur exécrable avec toi parce que tu fais des conneries 😒 c'est l'amour maternel ça il faut corriger sa progéniture
Avec lui aussi t'es un sugar machin? 
Le 12 juin 2023 à 10:12:53 :
Le 12 juin 2023 à 09:31:34 :
Bonjour ma douce colombe 🕊🌹
ma dose de flatterie quotidienne, attention je vais finir par y croire
![]()
Sinon Ca va ? On te voyait plus trop ces derniers temps
Un mec fait ça = "oh le lourdeau putain, y en a marre de ces mecs"
Le 12 juin 2023 à 10:22:28 :
Non elle est d'humeur exécrableJe suis d'humeur exécrable avec toi parce que tu fais des conneries 😒 c'est l'amour maternel ça il faut corriger sa progéniture
Sugar granny et non pour le moment y'a que VF qui a eu le droit à ma proposition ![]()
J'attends encore sa réponse, VF si tu passes par là n'hésite pas à revenir vers moi ![]()
Je sais que tu ghost et je connais ton tag Discord ![]()
Et pour te répondre Truite c'est que j'avais perdu l'habitude de venir après ma période d'ermite qui a duré 2 mois
puis je suis partie en vacances puis j'ai eu des choses à faire et la semaine dernière j'ai été malade voilà
Et toi ça va ? 🌹
Je vois
Moi ça va , il m'est encore arrivé un truc incroyab ce matin même
J'étais à la terrasse de mon café préfèré en train de boire mon jus de pamplemousse , quand d'un coup j'entends un bruit trop bizarre juste derrière moi
je me retourne et là à 8mm de moi, y'avait...tu devineras jamais
la tête d'un cheval
en plein centre ville dans la zone piétonne
Elle va avoir mal si elle devient ma sugar granny
Et pas qu'à son cul
On appelle ça un serveur
Le 12 juin 2023 à 10:27:30 :
puis je suis partie en vacances puis j'ai eu des choses à faire et la semaine dernière j'ai été malade voilà
Et toi ça va ? 🌹Je vois
![]()
![]()
J'étais à la terrasse de mon café préfèré en train de boire mon jus de pamplemousse , quand d'un coup j'entends un bruit trop bizarre juste derrière moi
la tête d'un cheval
c'était un de mes cousins venu te rendre visite, je leur ai dit de veiller sur toi ![]()
Mais c'est pas possible t'as toujours des histoires toi ![]()
Franchement ça surprend
surtout que je l'ai pas entendu arrivé, le truc avance dans le feutré aussi léger qu'un papillon ![]()
Le 12 juin 2023 à 10:25:13 :
Le 12 juin 2023 à 10:22:28 :
Sugar granny et non pour le moment y'a que VF qui a eu le droit à ma proposition
J'attends encore sa réponse, VF si tu passes par là n'hésite pas à revenir vers moi
Je sais que tu ghost et je connais ton tag Discord
Ce chanceux 
Le 12 juin 2023 à 10:31:09 :
Le 12 juin 2023 à 10:27:30 :
Et toi ça va ? 🌹Je vois
![]()
![]()
la tête d'un cheval
c'était un de mes cousins venu te rendre visite, je leur ai dit de veiller sur toi
Mais c'est pas possible t'as toujours des histoires toi
c'est la police montée
ils se promènent un peu partout en ville
Le 12 juin 2023 à 10:26:46 :
Tout comme certains mecs toucheraient pas des meufs dégueulasses, c'est le principe du consentement, si c'est acceptable dans un sens ça l'est dans l'autre aussi ![]()
Va falloir qu'on se justifie combien de temps encore de pas vouloir écarter les cuisses pour les mecs qui ne nous attirent pas ? ![]()
Le 12 juin 2023 à 10:28:01 :
Elle va avoir mal si elle devient ma sugar grannyEt pas qu'à son cul
Tu vas me briser le cœur aussi ? 🥺
Le 12 juin 2023 à 10:21:05 :
https://vm.tiktok.com/ZGJQaRKtn/Le chat c'est la modération et le premier poisson c'est smokey
Il est étonnant que tu trouve ça étonnant. Sa culture générale et ses connaissances sont assez limités hors kpop et Tiktok. Tu devrais le savoir pourtant
Non mais c'est tellement un délire que j'ai regardé la vidéo 5 fois. Parce qu'il y a vraiment un lancé de poisson.
Je me suis dit mais qu'est ce qui se passe entre le chat et le poisson. Ça commençait à me rendre ouf.
Le 12 juin 2023 à 10:34:06 :
Le 12 juin 2023 à 10:21:05 :
Non mais c'est tellement un délire que j'ai regardé la vidéo 5 fois. Parce qu'il y a vraiment un lancé de poisson.
Je me suis dit mais qu'est ce qui se passe entre le chat et le poisson. Ça commençait à me rendre ouf.
T'es ouf de base poto ![]()
Ton cœur cest toi qui voit, je vise ton PEL.
Le 12 juin 2023 à 10:35:20 :
Ton cœur cest toi qui voit, je vise ton PEL.
bah cherche bien parce que moi aussi je le cherche ![]()