CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:09:01

Mouais... tu t'en sors bien! Récite moi la Marseillaise par coeur!!!

Nan j'déconne... :noel:

Chui royaliste!

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:16:13

Vous êtes complices. :oui:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:18:46

Vous le savez au fond de vous que vous êtes complices de par votre idéologie hors sol pour vous donner cette fameuse bonne conscience à peu de frais...

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:23:38

Question? Si ça touche l'un de vos proches? ça s'passe comment? :)

Bande de pourritures!

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 02:24:15

Je suis pour une immigration intelligente.
Si maintenant, les patrons n'avaient pas de mal à recruter, pas besoin de gens extérieur.

Tu as droit de t'installer dans un autre pays, et faut accepter que l'inverse soit possible aussi.
Seulement il faut filtrer.

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:35:08

Mais putain on a assez de monde pour le taff! Il suffit de payer au bon salaire toi ta vision c'est les gens interchangeable c'est pas la mienne, et ta vision a permis à ces pauvres bébés d'être plantés par un syrien à coup de couteau tu comprends ça ou pas dans ta tête d'économiste de merde?

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:38:18

Franchement hein? je t'aime pas du tout en fait t'es vraiment un cynique qui considère que la vie de quelques bébés vaut bien l’accueil essentiel de quelques immigrés car c'est le but de la vie des humains, de travailler car les français veulent plus travailler tellement ils sont fainéants...
pour moi t'es une merde t'as pigé mec?

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:47:36

Retiens ça pondy, je n'aime pas ta vision de la vie, elle est mortifère. :oui:

Et tu es complice de ces horreurs comme beaucoup ici. :oui: De par leur pensée bisounours! C'est un fait! Vous voulez acceuillir la misère du monde entier?

Hé bien nous allons danser! :noel:

Mais que personne ne se plaigne! Des bébés peuvent être poignardé sachez le!

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:52:06

Le 10 juin 2023 à 02:47:15 :
Foum tu vas te faire ban si tu continue sur cette lancée et pour plusieurs mois en plus. Je ne vais pas te ddb, mais pense que ce soir, cette nuit ou demain, quelqu'un qui veut purifier le forum ou juste pour le plaisir de voir un pop up de glados ou qui ne t'aime pas le fera.

Nan mais je ne fais que défendre la vie de nos enfants... Par un discours peut être trop violent ouais... mais le réveil ne doit il pas avoir lieu quand des enfants de quelques mois sont touchés? Je sais pas j'en fait peut être trop c'est juste un "chien écrasé" oui c'est possible... connard...

Message édité le 10 juin 2023 à 02:52:55 par Foumi-ID
Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:01:16

Y a que des sous merdes soumises en fait ici.. personne pour dire "ah ouais tiens... l'immigration, bonne question!" que des pauvres décérébrés complètements possédés par le vivre ensemble où on peut taillader des poupons dans leur poussette... cool... putain quelle déchéance.

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:20:16

La seule question que vous devez vous poser bande de pleutre c'est:

Si ça vous touche dans votre chaire? Vous pensez toujours pareil les bisounours?

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 juin 2023 à 03:24:33

Si ça arrive à mon enfant j'arracherai de mes mains la tête du responsable et terminerai en prison ou abattu. :oui:

A moi de te poser une question. As-tu des amis Foum ? Ou même un seul peu importe, un vieux briscard avec lequel tu as fait les 400 coups et que tu retrouves encore aujourd'hui ?

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:29:21

Le 10 juin 2023 à 03:24:33 :
Si ça arrive à mon enfant j'arracherai de mes mains la tête du responsable et terminerai en prison ou abattu. :oui:

A moi de te poser une question. As-tu des amis Foum ? Ou même un seul peu importe, un vieux briscard avec lequel tu as fait les 400 coups et que tu retrouves encore aujourd'hui ?

Non c'était une seule question primordiale, tu mérites bien ça espèce de pleutre! Complice tu as permis que cela arrive désolé de te le dire. Tu as voté pour que des poupons se fassent planter... et je vais combattre avec toute mon énergie les gens comme toi qui permettent cela.

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 juin 2023 à 03:32:51

Oh putain, je suis allé voter moi ? Enorme. Tu peux me dire ce que j'ai mis dans l'enveloppe ? C'est pour un pote.

Qu'en est-il du vieux biscard ? :(

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:35:43

Oui donc on confirme t'en as rien à battre... que des bébés se fassent plantés par une chance pour la France osef...

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 juin 2023 à 03:38:29

Bah ce n'est pas vraiment une chance pour la France si il plante des bébés.
Bizarre ce que tu racontes.

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Ca ne fonctionne que dans un sens ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juin 2023 à 03:39:40

Oh tiens foum qui fait une Aurore Bergé, une belle et pure récupération politique, histoire de bien cracher sur les victimes et les utiliser afin de dérouler son agenda politique en ayant strictement aucune pensée pour elles. :cute:

Est-ce étonnant ? Non, ce n'est malheureusement pas la première fois et probablement pas la dernière non plus.

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:39:49

J'ai répondu t'as rien mis dans l'enveloppe et quoi tu veux que je te distribue une médaille?

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:40:30

Ouhaaa l'anarchiiiste oh la vache chui impressionnay! :bave: :sarcastic:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
10 juin 2023 à 03:41:18

Allé dégage!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment