CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
10 juin 2023 à 01:44:31

Une personne mauvaise.. ça peut paraître bizarre car le type est interchangeable. :noel:

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:45:28

Osef de la couleur de peau, de l'origine, de la religion etc. L'acte en lui-même est innommable et inqualifiable. Le pire c'est que j'étais pas loin quand ça s'est passé.

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
10 juin 2023 à 01:46:49

Le 10 juin 2023 à 01:42:11 :
Wesh doucement foum :noel:

Pondy ne mérite pas un tel déferlement de violence.

Ce post est collector! :noel:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 01:46:50

Le 10 juin 2023 à 01:43:50 :
J't'aime pas pondy... désolé mais pour moi t'es une mauvaise personne...

Je pense exactement la même chose de moi-même :oui:
Merci en tout cas, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison.

En fait, l'avantage que tu travailles, c'est que tu dépenses pas ton argent, pendant tes heures de boulot.
Alors que quand tu es au chômage, tu prends ton café en terrasse, à moitié couché sur ta chaise, les gens te respectent, te disent bonjour, discutent avec toi, etc.
ça a du bon quand même d'être rouge :fier:

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:47:42

Ouais je sais, foum, j'suis pas le mieux placé pour dire ça :noel:

Mais quand même Pondy quoi. C'est pas comme si y'avait pas moyen de discuter sérieusement avec lui.

Message édité le 10 juin 2023 à 01:48:10 par Pavel_Seven
Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
10 juin 2023 à 01:48:23

Pondy mérite évidemment un tel déferlmement de violence car il a dit un jour:

"Ouééé les français ils veulent plus travailler alors faut accueillir les esclaves d'afrique et du pakistan!"

Bah non... :doute:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 01:49:31

Le 10 juin 2023 à 01:45:28 :
Osef de la couleur de peau, de l'origine, de la religion etc. L'acte en lui-même est innommable et inqualifiable. Le pire c'est que j'étais pas loin quand ça s'est passé.

:pf: :pf: tu faisais un jogging ?

Tu te doutes pas de ce qui est entrain de se tramer, alors que tu as beau être à quelques mètres :-(

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:49:32

Je l'ai jamais vu écrire ça, mais le connaissant, c'était plus que très probablement du troll. Tu ne le connais pas un peu depuis le temps ? :o))

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:51:54

Non, j'étais juste en train de me balader. C'qui m'a alerté, c'est les cris, les gens qui gueulaient et les voitures de flics. Là, je me suis approché en faisant attention. Tu sais jamais comment ça peut se passer, si le gars est seul et/ou s'il est armé d'un flingue ou d'autre chose.

Je n'étais qu'à quelques rues.

Message édité le 10 juin 2023 à 01:55:08 par Pavel_Seven
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 01:52:02

Je confirme avoir dit qu'il faut alors laisser rentrer les migrants, leurs filer un permis de travail/des papiers pour pouvoir bosser en France, prendre le boulot que nos compatriotes ne veulent pas :oui:

Exactement ce qu'à fait De Gaulle en son temps, la population ne voulait pas bosser, il a fait entrer la diaspora qui se présentait, pour aller bosser à l'usine, sur les chantiers :oui:

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:53:00

J'te trouve dur foum. C'est un moyen de manifester son soutien envers les pauvres victimes qu'ont rien demandées à personne.

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
10 juin 2023 à 01:53:58

Le 10 juin 2023 à 01:52:02 :
Je confirme avoir dit qu'il faut alors laisser rentrer les migrants, leurs filer un permis de travail/des papiers pour pouvoir bosser en France, prendre le boulot que nos compatriotes ne veulent pas :oui:

Exactement ce qu'à fait De Gaulle en son temps, la population ne voulait pas bosser, il a fait entrer la diaspora qui se présentait, pour aller bosser à l'usine, sur les chantiers :oui:

Oui oui c'est ça c'est les étrangers qui on fondé la France oui on connait la chanson... Je t'aime pas car t'es un putain d'ingrat

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:53:59

Après j'vais pas te mentir, foum. Mes idées là-dessus, c'est pas sur JvC que je vais m'amuser à les écrire.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 01:54:45

Déposer des fleurs, ça va juste enrichir les fleuristes, ça fait pas cicatriser ou guérir :pf:

Si déjà les gens ont du fric à dépenser, qu'ils le font utilement.

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
10 juin 2023 à 01:56:36

Mais! Je comprends le ressentiment qu'on peut avoir quand on fait parti d'un pays anciennement colonisé attention!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686354945-1474488424-img6.png Ceci dit je trouve ça déplacé car si tu n'aimes pas ton ancien colonisateur tu ne profites pas des avantages qu'il te propose généreusemet.

Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 01:56:49

Tu ne guéris, cicatrices jamais complètement de ce genre de traumatisme à part peut-être si t'es gosse comme la plupart des victimes.

Dépenser son argent utilement, d'accord. Mais comment ?

T'as une idée ?

Message édité le 10 juin 2023 à 02:00:33 par Pavel_Seven
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 01:57:20

Je ne suis pas ingrat, loin de là :(
Je reste patriote avant tout, envers la France :oui:

Ce type à été refusé par la France, le problème est donc, qu'est-ce qu'il foutait encore sur le territoire, alors que sa demande de papiers à été refusée ?!

Mais c'est ça que tu ne comprend pas.

Emma
Emma
Niveau 56
10 juin 2023 à 02:02:38

Va dormir foum

Message édité le 10 juin 2023 à 02:02:51 par Emma
Pavel_Seven
Pavel_Seven
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:02:53

Pondy marque un point.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
10 juin 2023 à 02:03:08

Le 10 juin 2023 à 01:56:36 :
Mais! Je comprends le ressentiment qu'on peut avoir quand on fait parti d'un pays anciennement colonisé attention!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686354945-1474488424-img6.png Ceci dit je trouve ça déplacé car si tu n'aimes pas ton ancien colonisateur tu ne profites pas des avantages qu'il te propose généreusemet.

T'inquiète, en Inde on célèbre encore le 14 Juillet. Ce n'est pas l'Algérie, qui crache sur la colonisation, bien au contraire, la colonisation française en Inde, à été un bienfait ! Il y a encore la statue de Dupleix, un français, que l'on honore encore des siècles après.
Ce n'est pas le pays en face, qui beugle que tous ses problèmes sont dû fait de la France, pas du tout !

Nous avons le plus grand respect pour le drapeau tricolore et l'hexagone.

Dépenser son argent utilement, d'accord. Mais comment ?
T'as une idée ?

C'est une idée à creuser. Je pensais se cotiser pour offrir les soins médicaux, suivi etc., mais je pense que le fond de garantie interviens déjà à ce niveau là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment