Bordel, ça rage sec.
Entre l'ancien p'tit gros qui parle de bizut alors qu'il a dû manger sévère pendant sa scolarité, qui rage contre le vigneron au point de lui proposer une irl pour finalement se dégonfler et lui sucer sa teub comme pas permis en faisant, 42 qui fait appel à un homme de ménage pour nettoyer son 20m2 parce qu'il est trop faignant pour nettoyer sa porcherie et qu'est obligé d'être sous l'emprise de l'alcool pour aborder des femmes dans la rue parce qu'il n'a pas les burnes de le faire sinon et l'autre là, la greluche du vigneron au Q.I négatif, qu'est une belle rageuse chouineuse autoproclamée comme pas deux comme ce qui lui sert de mec, Vlad qui reprend les autres sur l'orthographe alors qu'il écrit comme un élève de segpa qui a redoublé six fois la même année tout en faisant le mouton comme les autres et pour finir la secrétaire qui fait elle aussi une bonne rageuse intersidérale en herbe.
Changez rien surtout, c'est pas parce que vous êtes en nombre que vous vous foutez plus de moi que moi de vous, je peux vous l'assurer.
Message édité le 09 juin 2023 à 20:52:33 par Pavel_Four