Le 29 janvier 2023 à 22:56:06 :
Le 29 janvier 2023 à 22:50:38 :
Le 29 janvier 2023 à 22:47:07 :

Alors la tu me blesses Rory, je pensais qu'on était amies moi... 
Je ne suis pas rancunier pour un sous tu sais, surtout sur un si court laps de temps.
Le fait que tu aies été grillé prématurément ne me permet pas de savoir à quel moment ou non tu comptais désamorcer la situation vis à vis de ton implication sous imposture dans la relation entre Charlotte et Val.
Je t'accorde le bénéfice du doute pour cette fois 
Merci de ton message. Je tiens à m'expliquer un peu :
Je ne pensais pas à mal, quand VF m'a demandé si j'étais Val je me suis douté que si je répondais "non" ça aurait encore plus donné l'impression que j'étais ce fameux Val, je pensais que tout le monde avait saisi que je faisais l'idiot, surtout que vous m'avez déjà un peu lu et que j'ai précisé que j'avais pris un ban de 15j sur mon principal et je suppose aussi que c'est possible de faire la distinction entre moi et ce "Val" de par mon utilisation des stickers.
Je comptais désamorcer quand vous auriez décidé de ne plus m'appeler "Val" tout simplement. A aucun moment je n'ai voulu nuire aux foromeurs du 25-35 y compris ce Val dont j'ai seulement vaguement entendu parler, si j'ai blessé ou choqué qui que ce soit je m'en excuse edit : tiens à présenter mes excuses, sincères. ( croyez le ou pas vu la comédie que j'ai joué ). 
Message édité le 29 janvier 2023 à 23:10:05 par Ahurissou