Le 09 juin 2023 à 17:24:19 :
Le 09 juin 2023 à 17:22:49 :
Alex Kidd n'est pas une personne réelle, au cas oùj'ai rien compris c'est qui en fait ❓
https://www.culture-gamesames.com/personnages/alex-kidd
Le 09 juin 2023 à 17:24:19 :
j'ai rien compris c'est qui en fait ❓
C'est lui : https://static.wikia.nocookie.net/heros/images/a/a4/Alex_Kidd_Infobox.jpg/revision/latest?cb=20200721122324&path-prefix=fr
Le 09 juin 2023 à 17:20:12 :
Ah mais t'as vraiment cru que ça m'intéressait. Surprenant.
Ou alors tu es un peu trop premier degré.
Le 09 juin 2023 à 17:24:55 :
Le 09 juin 2023 à 17:21:40 :
Le 09 juin 2023 à 17:19:06 :
Le 09 juin 2023 à 17:14:25 :
Le 09 juin 2023 à 17:12:34 :
> Le 09 juin 2023 à 17:08:16 :
>Alex kid on dirait pas un singe en vrai ?
Si
ouhlà c'est raciste ça...
C'est raciste a cause des racistes.
Nan je déconnais y a rien de raciste là dedans, Alex Kid est blanc au départ donc tu peux le comparer à n'importe quoi, ça passe... nan les seuls fragiles éternels c'est les renoi... toujours à chouiner ouiiiin ras l'bol des cistra! Mamaaaan y a des racistes partouuuut ouiin ouiiiiin...
ça m'a toujours fasciné cette propension à chialer tout l'temps... tout l'temps se victimiser... je me demande où est leur dignité et leur fierté des fois.
t'es vraiment en train de tomber dans mon panneau d'alex kid ?
Non j'ai utilisé ton panneau pour troller le fofo. Nuance. ![]()
Le 09 juin 2023 à 17:26:20 :
Le 09 juin 2023 à 17:24:55 :
> Le 09 juin 2023 à 17:12:34 :
>> Le 09 juin 2023 à 17:08:16 :
> >Alex kid on dirait pas un singe en vrai ?
>
> Si
Nan je déconnais y a rien de raciste là dedans, Alex Kid est blanc au départ donc tu peux le comparer à n'importe quoi, ça passe... nan les seuls fragiles éternels c'est les renoi... toujours à chouiner ouiiiin ras l'bol des cistra! Mamaaaan y a des racistes partouuuut ouiin ouiiiiin...
ça m'a toujours fasciné cette propension à chialer tout l'temps... tout l'temps se victimiser... je me demande où est leur dignité et leur fierté des fois.
t'es vraiment en train de tomber dans mon panneau d'alex kid ?
Non j'ai utilisé ton panneau pour troller le fofo. Nuance.
Ca c'est du troll ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235664197
ah ouais... alex kid... d'accord
Le 09 juin 2023 à 17:12:34 :
Le 09 juin 2023 à 17:08:16 :
Alex kid on dirait pas un singe en vrai ?Si
Oui et là tu réponds sérieusement alors que c'était une ref a un sketch.
ça m'a toujours fasciné cette propension a t'exciter pour rien ![]()
Le 09 juin 2023 à 17:27:48 :
Ca c'est du troll ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235664197
Il se trolle lui-même je crois. ![]()
Du troll de qualitay comme dirait truite ![]()
Le 09 juin 2023 à 17:30:08 :
Du semi troll, car je suis pas loin de penser ça des fois... quand je vois des jeunes renoi qui pleurent par procuration en invoquant l'esclavage, je me dis... mais? Quelle escroquerie!Cette génération dorée est vraiment en train de chialer pour un truc horrible qu'elle n'a pas vécu??? Ouhaaaa dignité zéro quoi... et irrespect totale de celles et ceux qui ont vraiment vécu l'esclavage.
Ouais mais un petit conseil, si tu veux te moquer de gens qui pleurent, peu importe le sujet, faut pas le faire en chouinant plus fort qu'eux.
Dans ce cas là, je vais chialer pour les serfs du moyen age bien blancs qui étaient asservis car c'était "mes ancêtres de couleur" ?? c'est ça le projet de cette fragilité mal placée??
Du semi troll, car je suis pas loin de penser ça des fois... quand je vois des jeunes renoi qui pleurent par procuration en invoquant l'esclavage, je me dis... mais? Quelle escroquerie!Cette génération dorée est vraiment en train de chialer pour un truc horrible qu'elle n'a pas vécu??? Ouhaaaa dignité zéro quoi... et irrespect totale de celles et ceux qui ont vraiment vécu l'esclavage.
On passe à du semi troll maintenant, ok, ok ![]()
Tu devrais aller voir tous ces jeunes Noirs qui attendent que tu éclaires leur route.
Comment dégoupiller foum en 2023 ? simple
une question "alex kid il ressemble pas à un singe ? "
Foum : ouaiiiiiiiiii les blacks ils pleurent tout le temps, esclavagisme mon cul sur la commodeeeeeeeeeeeeeeeeeee" 
ok
Le 09 juin 2023 à 17:31:29 :
Ouais mais un petit conseil, si tu veux te moquer de gens qui pleurent, peu importe le sujet, faut pas le faire en chouinant plus fort qu'eux.
lol, la justicière néo coloniale en action. ![]()
Nan mais c'est vrai en fait ce que je dis... la pleurniche par procuration, c'est une escroquerie pénible à entendre. Et surtout irrespectueuse pour les réelles victimes de ces pans horrible de l'histoire.
Je le répète, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'invoquer les serfs blancs esclaves des Seigneurs pour me mettre en avant en tant que "victime" du "système" ![]()
C'est dure à entendre mais j'ai raison. ![]()
Le 09 juin 2023 à 17:32:59 :
Tu devrais aller voir tous ces jeunes Noirs qui attendent que tu éclaires leur route.
Fait gaffe, il est capable de revenir faire un topic pour dire "Moi j'ai parlé à un black contrairement à toi Under, je lui ai même dit de voter RN pour lutter contre ces islamo-wokistes !" ou une absurdité de ce genre. ![]()
Il nous as déjà fait le coup. ![]()
Ça y est l’autre il a du boire son jaune, avec la chaleur il a sombré 
Le 09 juin 2023 à 17:33:58 :
Comment dégoupiller foum en 2023 ? simpleune question "alex kid il ressemble pas à un singe ? "
Foum : ouaiiiiiiiiii les blacks ils pleurent tout le temps, esclavagisme mon cul sur la commodeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
ok
On appelle cela une digression. ![]()
Le 09 juin 2023 à 17:35:09 :
lol, la justicière néo coloniale en action.
Nan mais c'est vrai en fait ce que je dis... la pleurniche par procuration, c'est une escroquerie pénible à entendre. Et surtout irrespectueuse pour les réelles victimes de ces pans horrible de l'histoire.
Je le répète, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'invoquer les serfs blancs esclaves des Seigneurs pour me mettre en avant en tant que "victime" du "système"
C'est dure à entendre mais j'ai raison.
Toi tu n'as jamais ouvert de livre d'histoire de ta vie. ![]()
Mais j'arrête car vous êtes choqués je le sens, mais j'aime bien vous choquer, vous êtes tellement facilement choquables...
Le 09 juin 2023 à 17:35:21 :
Le 09 juin 2023 à 17:32:59 :
Tu devrais aller voir tous ces jeunes Noirs qui attendent que tu éclaires leur route.Fait gaffe, il est capable de revenir faire un topic pour dire "Moi j'ai parlé à un black contrairement à toi Under, je lui ai même dit de voter RN pour lutter contre ces islamo-wokistes !" ou une absurdité de ce genre.
Il nous as déjà fait le coup.
Remarque, c'est vrai que j'ai jamais vraiment côtoyé de Noirs, y'en a aucun dans ma région ![]()