CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Serv3L
Serv3L
Niveau 16
06 juin 2023 à 23:13:00

les impôts c'est jamais gratuit même si t'es proprio

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:13:22

Le 06 juin 2023 à 23:11:40 :

mais vous sentez-vous LIBRES? vous sentez-vous pas sous la puisssnce d'un systême wui vous broie?

on bosse tous pour engraisser l'état donc à partir de la

Engraisser "l'état"?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686085981-1474488424-img6.png T'as pas conscience du dessous de l'iceberg camarade!

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:14:06

Les "états" occidentaux sont devenu des produits financiers, point. :noel:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:14:13

Le 06 juin 2023 à 23:10:53 :
le salariat est de l'esclavage moderne oui, y'a aucun débat là dessus

et donc? si ça te convient pas t'as qu'à faire partie des maîtres, vivre en parasite c'est la voie de la facilité

Je n'ai jamais vécu en parasite mais le faire serait pour une fois e....le système au lieu de le laisser m'e....

C'est impossible de faire partie des maitres, si tu penses en faire partie c'est que t'es soit dans l'illusion soit dans le déni. Le jeu est truqué dès le départ malgré leurs beaux discours qui visent juste à nous exploiter un max.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:15:13

D'ailleurs on donne des notes aux "Etats" comme des putains de bons élèves ou de mauvais élèves, les état se font traiter comme des putain d'écolier pour lesquels j'ai le plus grand respect quand il s'agit d'écoliers et pas d'états.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:15:37

Le 06 juin 2023 à 23:11:40 :

mais vous sentez-vous LIBRES? vous sentez-vous pas sous la puisssnce d'un systême wui vous broie?

on bosse tous pour engraisser l'état donc à partir de la

et les riches corrompus aussi

d'ailleurs marrant que ces gens là n'aillent pas en prison, une personne du petit peuple qui oserait voler un truc à la con dans un magasin par contre...

Serv3L
Serv3L
Niveau 16
06 juin 2023 à 23:17:42

on va pas refaire le monde

non mais tu peux toujours changer ta vie :ok:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:17:49

Le 06 juin 2023 à 23:14:13 :

et donc? si ça te convient pas t'as qu'à faire partie des maîtres, vivre en parasite c'est la voie de la facilité

Je n'ai jamais vécu en parasite mais le faire serait pour une fois e....le système au lieu de le laisser m'e....

C'est impossible de faire partie des maitres, si tu penses en faire partie c'est que t'es soit dans l'illusion soit dans le déni. Le jeu est truqué dès le départ malgré leurs beaux discours qui visent juste à nous exploiter un max.

Tu considères donc qu'il y a des "maîtres" ? Attention on est à deux doigt du complotimmmse làààà! :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
06 juin 2023 à 23:18:23

Personne n'a encore commencé à travailler.

Vous en faites pas ça arrive vers 2040.

Yoonga
Yoonga
Niveau 70
06 juin 2023 à 23:18:50

Le 06 juin 2023 à 22:56:43 Therory a écrit :

Le 06 juin 2023 à 22:55:25 :
Es tu heureuse vdd ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72448485-1-0-1-0-posez-une-question-a-votre-vdd.htm :noel:

J'ai posé la même question juste après, sans avoir vu le message de baka sur ce topic :rire:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:19:16

Le 06 juin 2023 à 23:17:42 :

Oui vaut mieux se reveiller tard que jamais!
Je ne veux plus jouer à l'esclave du systême. Maintenant je vais prendre un max de conseils des gens qui ont tout compris dès le départ et enfin me tirer de là et profiter de la vraie vie. J'ai hâte :coeur:
merci

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:19:52

Alors cette phrase elle est intéressante à décortiquer:

"On va pas refaire le monde"

"C'est la vie, c'est comme ça"

Voilà la phrase typique du docile absolu qui essaye de passer entre les goutes et qui veut juste s'occuper de sa ptite trogne! :noel:

Mais je ne t'en veux pas car c'est éminamant humain que d'aller chercher sa propre nourriture, sauf que rappelle toi, c'est en groupe qu'on y arrive le mieux. :oui:

cpatocmo05
cpatocmo05
Niveau 37
06 juin 2023 à 23:20:38

c'est ce que j'allais dire, ca sert à rien de se plaindre de toutes façons rien ne changera.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:21:12

Le 06 juin 2023 à 23:17:49 :

Tu considères donc qu'il y a des "maîtres" ? Attention on est à deux doigt du complotimmmse làààà! :noel:

je répondais à son message
mais oui y a des gens bien plus puissants que d'autre dans la société genre un président, un roi selon les pays,etc...

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:22:21

Le 06 juin 2023 à 23:21:12 :

Le 06 juin 2023 à 23:17:49 :

je répondais à son message
mais oui y a des gens bien plus puissants que d'autre dans la société genre un président, un roi selon les pays,etc...

Mais nous sommes d'accord. :oui:

Tu parles de la facade mais nous sommes d'accord. :noel:

Message édité le 06 juin 2023 à 23:22:57 par foumLeListeur
PikMan
PikMan
Niveau 45
06 juin 2023 à 23:22:51

N'oublie jamais qui gagne quoi lorsque tu taffes. Si ça te fâche et qu'tu veux plus, n'oublie jamais qu'tu manges plus. Ça ressemble à un choix. Si c'est pas d'l'esclavagisme c'est quand même pas vraiment très humaniste.

:cute:

cpatocmo05
cpatocmo05
Niveau 37
06 juin 2023 à 23:23:19

Le 06 juin 2023 à 23:19:52 :

Voilà la phrase typique du docile absolu qui essaye de passer entre les goutes et qui veut juste s'occuper de sa ptite trogne! :noel:

Mais je ne t'en veux pas car c'est éminamant humain que d'aller chercher sa propre nourriture, sauf que rappelle toi, c'est en groupe qu'on y arrive le mieux. :oui:

le problème c'est que tout le monde parle, tout le monde se plaint, mais personne ne fait rien et ne fera jamais rien.

Serv3L
Serv3L
Niveau 16
06 juin 2023 à 23:23:36

Le 06 juin 2023 à 23:19:52 FoumLeListeur a écrit :

ba oui on changera rien c'est comme le climat

tu durcis des trucs ici aussitôt les gens riches iront voir dans les autres pays

Message édité le 06 juin 2023 à 23:24:42 par Serv3L
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:25:00

Le 06 juin 2023 à 23:22:51 :
N'oublie jamais qui gagne quoi lorsque tu taffes. Si ça te fâche et qu'tu veux plus, n'oublie jamais qu'tu manges plus. Ça ressemble à un choix. Si c'est pas d'l'esclavagisme c'est quand même pas vraiment très humaniste.

:cute:

ça aussi beau lavage de cerveau faire croire aux gens qu'ils ont un vrai choix...quand on y pensr j'hesite entre 🤮 et 😆

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:26:24

Le 06 juin 2023 à 23:23:19 :

Le 06 juin 2023 à 23:19:52 :

le problème c'est que tout le monde parle, tout le monde se plaint, mais personne ne fait rien et ne fera jamais rien.

Quand même le paysage politique a beaucoup évolué depuis quelques années... partout en Europe, la droite conservatrice gagne. :)

Au grands désarois des gauchistes qui misent tout sur l’intersectionnalité mais ils vont se planter car eux mêmes savent bien que c'est un traquenard inéluctable!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment