CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

mika181
mika181
Niveau 6
06 juin 2023 à 22:50:52

renyrasyrax:
Si vous avez des conseils et astuces d'ailleurs je prend ! merci

trouve 100 000€, achète 8000 actions Coface, touche 1.5€ de dividende par an et par action soit 12 000e par an/ 1 000e par mois puis va en thaïlande, tu vivras comme une reine jusqu'à la fin de tes jours

de rien 👍

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 22:52:37

Le 06 juin 2023 à 22:40:36 :

Le 06 juin 2023 à 22:33:08 :
Je dis bravo à ceux qui passent leur journée a faire ce qu'ils veulent ils ont tout compris eux et sont plus malins que les esclaves comme nous autres qui bossons comme des dingues dans une société malade. La vie on en a qu'une le temps ne s'achète pas, perdu c'est perdu pour toujours.

ah mais les gens font ce qu'ils veulent tant que c'est pas aux dépens des autres, quand t'es chômeur ou inactif tu vis grâce à ceux qui bossent car même au chomdu tes allocs dépendent pas directement de tes propres cotisations

après si t'as réussi à niquer le système pour arriver à toucher des rentes de 2k nets tant mieux pour toi

qu'est-ce qui empêche "ceux qui bossent" de faire comme eux? pourquoi on s'inflige ça?

d'ailleurs parlant des "bosseurs" y en a qui profitent pas mal à se mettre en arrêt/congé etc pour un oui ou pour un non, malins aussi!

quand tu bosses comme un dingue tu finis comme tout le monde : dans la tombe sans même un merci juste t'aura pas profité de la vie, quelle belle réussite au final 🤷‍♀️

Message édité le 06 juin 2023 à 22:53:04 par rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 22:54:25

Le 06 juin 2023 à 22:50:52 :

renyrasyrax:

trouve 100 000€, achète 8000 actions Coface, touche 1.5€ de dividende par an et par action soit 12 000e par an/ 1 000e par mois puis va en thaïlande, tu vivras comme une reine jusqu'à la fin de tes jours

de rien 👍

c'est risqué les actions...tu peux aussi tout perdre

Baka30
Baka30
Niveau 80
06 juin 2023 à 22:55:25

Es tu heureuse vdd ?

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 22:56:12

mais si vous connaissez des lieux pas trop chers où investir pour du locatif là c'est moins risqué :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2023 à 22:56:43
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 22:57:01

Le retour de Rhaen!

mika181
mika181
Niveau 6
06 juin 2023 à 22:58:20

qu'est-ce qui empêche "ceux qui bossent" de faire comme eux? pourquoi on s'inflige ça?

alors attention concentre-toi car jvais te dire un truc très technique: si personne ne bosse y'a plus de thunes pour payer les allocs de qui que ce soit

à partir de là 3 solutions: soit on imprime de l'argent mais ça provoque de l'inflation, soit on s'endette auprès des riches / institutions financières / entreprises mais on alourdit la dette publique jusqu'à ce que l'état fasse défaut, soit attend que l'IA remplace tout le monde pour qu'elle nous verse notre revenu universel

donc pour l'instant faut que la grosse majorité bosse

le principe des dividendes c'est que le versement de la somme est garantie quelle que soit la performance du titre. à moins que le cours tombe à 0€ et que l'entreprise mette la clé sous la porte, t'auras tes dividendes

Lensed
Lensed
Niveau 57
06 juin 2023 à 22:58:53

Philosophie de vie

Vous lisez kant

Vous appliquez "et si tout le monde en faisait autant"

Et vous vous sortez les doigts.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 22:59:22

Le 06 juin 2023 à 22:55:25 :
Es tu heureuse vdd ?

ça se voit à quel point je le suis non?
j'ai l'impression de m'être enfin reveillée y a peu et avoir réalisé que faire tant d'efforts ou sacrifices n'avait aucun p....de sens, on nous lave le cerveau depuis la naissance!
je regrette le temps perdu et que je perds encore
je sais que la vie dans cette société malade à jouer la petite esclave n'est plus pour moi :oui:

et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2023 à 22:59:49

Le 06 juin 2023 à 22:57:01 :
Le retour de Rhaen!

Il y a déjà une vidéo "Seigneur des anneaux" faut se renouveller un peu :noel:

Message édité le 06 juin 2023 à 23:00:06 par Pseudo supprimé
Lensed
Lensed
Niveau 57
06 juin 2023 à 23:02:54

Sérieux arrêtez d'utiliser le mot esclave.

Yah des gens encore esclave aujourd'hui, pour de vrai.

N'importe quelle rsaiste vit mieux aujourd'hui qu'un bourgeois pré 1900.

Message édité le 06 juin 2023 à 23:03:04 par Lensed
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:03:37

Le 06 juin 2023 à 22:58:20 :

alors attention concentre-toi car jvais te dire un truc très technique: si personne ne bosse y'a plus de thunes pour payer les allocs de qui que ce soit

à partir de là 3 solutions: soit on imprime de l'argent mais ça provoque de l'inflation, soit on s'endette auprès des riches / institutions financières / entreprises mais on alourdit la dette publique jusqu'à ce que l'état fasse défaut, soit attend que l'IA remplace tout le monde pour qu'elle nous verse notre revenu universel

donc pour l'instant faut que la grosse majorité bosse

le principe des dividendes c'est que le versement de la somme est garantie quelle que soit la performance du titre. à moins que le cours tombe à 0€ et que l'entreprise mette la clé sous la porte, t'auras tes dividendes

Ça n'arrivera pas tkt beaucoup de gens ont le cerveau trop lavé pour s'arrêter, plusieurs veulent bosser aussi car le fric passera toujours avant le reste! ah le fric qui salit tout...

et si tout le monde arrêtait? eh bien ce serait génial car ce serait la fin de ce système injuste qui fait qu'enrichir les riches et exploiter le peuple!
on s'en sortirait d'une autre manière, parfois il faut détruire pour repartir sur de meilleures bases, une base qui ne passera pas forcément par des bouts de papiers :hap:

Message édité le 06 juin 2023 à 23:04:03 par rhaenyrasyrax
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:04:41

Le 06 juin 2023 à 23:02:54 :

C'est pas faux y a un gros souci de galvaudage de mots dans notre époque..

Facho / raciste / esclavagisme / dictature / ... faut doser comme dirait l'autre! :noel:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:05:31

Le 06 juin 2023 à 23:02:54 :

faut dire aux bourges de redistribuer leur fric, le rsa a l'air si genial ce serait dommage qu'ils s'en privent mdr

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:08:55

"esclave : personne qui n'est pas libre, qui est sous la puissance absolue d'un maitre"

y a plusieurs degrés et formed bien sûr...

mais vous sentez-vous LIBRES? vous sentez-vous pas sous la puisssnce d'un systême wui vous broie?

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
06 juin 2023 à 23:10:19

Les rsaistes si on quitte un cdi on a le droit au rsa si on n'a plus le droit au chômage (car demission) ? c'est pour des amis :nah:

mika181
mika181
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:10:53

le salariat est de l'esclavage moderne oui, y'a aucun débat là dessus

et donc? si ça te convient pas t'as qu'à faire partie des maîtres, vivre en parasite c'est la voie de la facilité

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
06 juin 2023 à 23:11:13

La Reine de sang légitime revient en force!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686085851-rhaeny.jpg Ceci est MA Terre! Mon territoire!

Mon héritage!

Message édité le 06 juin 2023 à 23:11:27 par foumLeListeur
Serv3L
Serv3L
Niveau 16
06 juin 2023 à 23:11:40

mais vous sentez-vous LIBRES? vous sentez-vous pas sous la puisssnce d'un systême wui vous broie?

on bosse tous pour engraisser l'état donc à partir de la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment