Le 06 juin 2023 à 15:41:17 :
Trop dur de discuter avec Under t'as l'impression elle te parle avec un couteau à la main je flipe toujours
J'ai la même impression, mais moi je sais d'où ça vient 
Le 06 juin 2023 à 15:37:36 :
ça fait plaisir également, sachant qu'en plus tu vas cotiser sur ton augmentation, GG la sofea.
Je suis fondamentalement de gauche, cotiser ça ne me trigger absolument pas, c'est même dans mes valeurs. ![]()
Le problème c'est l'usage fait et ceux qui ne cotisent pas à hauteur de ce qu'ils gagnent pour X ou Y raison fallacieuse. ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:41:38 :
Le 06 juin 2023 à 15:39:30 :
Le 06 juin 2023 à 15:37:55 :
Le 06 juin 2023 à 15:35:31 :
J'ai défendu jojo ?On t'a expliqué plusieurs fois le niveau de nuisance du mec et me fait qu'il ne vient que pour créer sa boucle et l'entretenir en insultant et doxxant. Pourtant tu as continuer à parler du fait que "machin et bidule" se mettent sur lui. À un moment, il faut être cohérent. T'as 27 ans, tu devrais être capable de comprendre ça.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235322293
Littéralement mon premier message qui précède la boucle de la discussion de la modération
Je te parle d'un message dans les pages suivantes, mais continue ta mauvaise foi
Réfléchis dix minutes, j'ai commencé par poser le pb de jojo certes, mais oui par la suite je dis que le problème n'est pas qu'à sens unique. Je te demande où je défends Jojo...
Le 06 juin 2023 à 15:40:01 :
J'ai défendu jojo ?On t'a expliqué plusieurs fois le niveau de nuisance du mec et me fait qu'il ne vient que pour créer sa boucle et l'entretenir en insultant et doxxant. Pourtant tu as continuer à parler du fait que "machin et bidule" se mettent sur lui. À un moment, il faut être cohérent. T'as 27 ans, tu devrais être capable de comprendre ça.
Tu aimes pas jojo ok , mais il sera pas kick a vue pour autant, il est traité comme les autres
idem pour sidious que tu ne supportes pas
Tu dénoncés une modération a la tête du client, tout en réclamant une modération a la tête du client
chaud
Quelqu'un pour lui répondre ? Elle se noie là ?
Le 06 juin 2023 à 15:42:16 :
Le 06 juin 2023 à 15:37:36 :
ça fait plaisir également, sachant qu'en plus tu vas cotiser sur ton augmentation, GG la sofea.
Je suis fondamentalement de gauche, cotiser ça ne me trigger absolument pas, c'est même dans mes valeurs.
Le problème c'est l'usage fait et ceux qui ne cotisent pas à hauteur de ce qu'ils gagnent pour X ou Y raison fallacieuse.
En fait je pensais à ta retraite sofea ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:41:50 :
Le 06 juin 2023 à 15:41:17 :
Trop dur de discuter avec Under t'as l'impression elle te parle avec un couteau à la main je flipe toujoursJ'ai la même impression, mais moi je sais d'où ça vient
Oui parce qu'elle est pas plus pertinente que les autres en plus ![]()
c'est ça des modérateurs qui sont contre la provocation ?
Le 06 juin 2023 à 15:43:03 :
En fait je pensais à ta retraite sofea
Au rythme où ils reculent l'âge, ça n'existera plus d'ici à ce que j'ai l'âge. ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:43:59 :
Contre non
c'est une question de dosage , je dis ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:44:06 :
Le 06 juin 2023 à 15:43:03 :
En fait je pensais à ta retraite sofea
Au rythme où ils reculent l'âge, ça n'existera plus d'ici à ce que j'ai l'âge.
M'en parle pas, on est mal, faut tenter d'investir correctement à coté si tu peux. Ou alors, si tu souhaite procréer faudra bien éduquer tes enfants afin qu'ils s'occupent de toi quand tu te fera dessus. ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:42:33 :
Littéralement mon premier message qui précède la boucle de la discussion de la modération
Je te parle d'un message dans les pages suivantes, mais continue ta mauvaise foi
Réfléchis dix minutes, j'ai commencé par poser le pb de jojo certes, mais oui par la suite je dis que le problème n'est pas qu'à sens unique. Je te demande où je défends Jojo...
Parce que tu ne prends absolument pas en compte ce qu'il fait et le fait que depuis des années le mec fait la même chose. À savoir insulter, harceler (ça a été admis par les administrateurs) et vouloir que sa boucle fonctionne.
Je ne fais pas partie de ceux qui l'entretiennent même si lui fait une fixette sur moi depuis un moment. Par contre j'ai clairement aucun problème à te dire qu'il est complètement taré et Sidious également. Mais ce ne sont pas les seuls.
Je me défends juste elle me tient des propos inventés je suis humain avant tout si je la supprime pour diffamation mensongère ça va empirer. 100 pages depuis ce matin, 5h de conversation, j'ai peut etre la langue qui glisse.
Le 06 juin 2023 à 15:45:11 :
M'en parle pas, on est mal, faut tenter d'investir correctement à coté si tu peux. Ou alors, si tu souhaite procréer faudra bien éduquer tes enfants afin qu'ils s'occupent de toi quand tu te fera dessus.
Ou alors tu peux aussi brûler la chandelle par les deux bouts et décéder au bon moment. ![]()
Le 06 juin 2023 à 15:45:18 :
Le 06 juin 2023 à 15:42:33 :
> Le 06 juin 2023 à 15:35:31 :
>J'ai défendu jojo ?
On t'a expliqué plusieurs fois le niveau de nuisance du mec et me fait qu'il ne vient que pour créer sa boucle et l'entretenir en insultant et doxxant. Pourtant tu as continuer à parler du fait que "machin et bidule" se mettent sur lui. À un moment, il faut être cohérent. T'as 27 ans, tu devrais être capable de comprendre ça.
Parce que tu ne prends absolument pas en compte ce qu'il fait et le fait que depuis des années le mec fait la même chose. À savoir insulter, harceler (ça a été admis par les administrateurs) et vouloir que sa boucle fonctionne.
Je ne fais pas partie de ceux qui l'entretiennent même si lui fait une fixette sur moi depuis un moment. Par contre j'ai clairement aucun problème à te dire qu'il est complètement taré et Sidious également. Mais ce ne sont pas les seuls.
Mais si je prends en compte le comportement de Jojo je te demande de me dire où j'ai pensé le contraire je comprends meme pas ton propos tu inventes là
Le 06 juin 2023 à 15:45:53 :
c'est ça des modérateurs qui sont contre la provocation ?Je me défends juste elle me tient des propos inventés je suis humain avant tout si je la supprime pour diffamation mensongère ça va empirer. 100 pages depuis ce matin, 5h de conversation, j'ai peut etre la langue qui glisse.
Je n'invente rien contrairement à vous deux, mais bon, c'est pas possible de parler normalement avec vous et vous sensiblerie ![]()
Jojo littéralement nous insulte Truite et moi parce qu'on le modère, et il aime pas ça c'est une preuve que tu dis n'importe quoi jsp
Le 06 juin 2023 à 15:46:05 :
Le 06 juin 2023 à 15:45:11 :
M'en parle pas, on est mal, faut tenter d'investir correctement à coté si tu peux. Ou alors, si tu souhaite procréer faudra bien éduquer tes enfants afin qu'ils s'occupent de toi quand tu te fera dessus.
Ou alors tu peux aussi brûler la chandelle par les deux bouts et décéder au bon moment.
on ne décéde jamais au bon moment, et puis c'est quoi le bon moment ?
Non sofea, il te faut une assurance à un moment.
Faut bruler la chandelle comme tu dis, mais avoir les avoirs les enfants en backup pour les incontinences ![]()
De dosage 
Comme pour le flood. ![]()
4 pages de nesta, 50 de sidious, rien a signaler.
4 messages de Cirdan
flood
Le 06 juin 2023 à 15:47:20 :
Le 06 juin 2023 à 15:45:53 :
c'est ça des modérateurs qui sont contre la provocation ?Je me défends juste elle me tient des propos inventés je suis humain avant tout si je la supprime pour diffamation mensongère ça va empirer. 100 pages depuis ce matin, 5h de conversation, j'ai peut etre la langue qui glisse.
Je n'invente rien contrairement à vous deux, mais bon, c'est pas possible de parler normalement avec vous et vous sensiblerie
Ben jsp jojo est écrit dans les kick actuels, il est ban aussi régulièrement, il a un % de message delete élevé, je sais pas quoi te dire de plus tu te mets des œillères pour voir uniquement ce que tu veux voir.
Le 06 juin 2023 à 15:48:22 :
De dosage
Comme pour le flood.
4 pages de nesta, 50 de sidious, rien a signaler.
4 messages de Cirdanflood
Un sticker
+ "cette rage" de ma part = flood
le dosage