Mais j’ai jamais demandé la sanction de personne qu’est ce que c’est que ces conneries j’ai toujours été pro boucle wtf 
Le 06 juin 2023 à 13:20:46 :
Le 06 juin 2023 à 13:17:49 :
Le 06 juin 2023 à 13:14:04 :
Le 06 juin 2023 à 13:07:58 :
Le 06 juin 2023 à 13:04:28 :
> Le 06 juin 2023 à 13:03:18 :
>T’as jamais vu smokey clasher flo ?
T’as déjà lu le forum ou pas
Vous coupez mon message j'ai dit que vous m'avez dit cetait y a longtemps quand jetais pas là quoi oui je suis pas allé relire les messages d'il y a plusieurs années
Ce que je veux dire c'est ce que souligne pikman vous vous attaquez aux gens que vous aimez pas mais même pas de manière ponctuelle c'est genre tous les jours des heures si on vous laisse faire
L'autre jour vous avez même critiqué le fait d'être une victime par exemple, c'est pas pour jouer ou lancer une joute verbale pour passer le temps comme certains essaient de sous entendre, c'est vraiment pour nuire.Ca fait juste des années qu'on se fou sur la gueule, c'est de notoriété public
c'est juste que nous, on prend pas ca au pied de la lettre. Perso, ça me fait marrer quand il se fou de ma gueule....
Ca c'est ce que tu dis je parle de mon expérience même quand je passais l'époque d'avant l'ère refonte, même quand je passais après l'ère refonte en tant que forumeur, même depuis ma modération, je vous ai jamais vu vous mettre dessus. Alors c'est super si c'était de notoriété publique y a 10 ans mais ça fait déjà depuis quelques années que c'est pas le cas c'est juste chelou cest tout.
Ca veut dire vous ciblez des gens pour vous mettre dessus, vous sautez pas sur nimporte quel moment avec nimporte qui pour vous vannez en vous amuserBah demande à Smo..... le nombre de fois ou on s'est clash
![]()
Ca date de y a 10 ans..... 2 ans en faite... un peu plus, cherche pas tu raconte n'imp là
Non si tu veux jai même un exemple concret à donner en tete là pour dire je parle pas dans le vent
Le 06 juin 2023 à 13:15:43 :
Le 06 juin 2023 à 13:12:37 :
Le 06 juin 2023 à 13:09:56 :
Le 06 juin 2023 à 13:05:08 :
Le 06 juin 2023 à 12:58:21 :
>J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous.. Au moins je ne fais pas de post nominatif pour me plaindre de tel ou tel autre forumeur.
Mais pourquoi tu crées 5 topic par jour alors qu’il y a le topic des inadaptés qui a été créé spécialement pour ça ?
J'en créé zéro, un voir deux par jour n'exagérons rien... J'ai des périodes où je ne viens pas sur le forum en plus.
Je regarde la première y'a juste deux topics de moi dont un où je n'ai pas posté aujourd'hui... Donc il n'y'a pas lieu de le taxer de flooder, je ferais les vingts mêmes topics copiés collés à la virgule près chaque jour en boucle je comprendrais que ça vous gêne mais la c'est absolument pas le cas.
Ceux et celles qui n'apprécient pas mes topics vous êtes libres de les ignorer....
C'est ça que je ne comprends pas chez certains d'être dérange à ce point par le fait qu'un forumeur existe.
Parce que si je vous écoute jusqu'au bout certains je dois juste être un ghostfag qui ne s'exprime jamais...Tes topics tournent toujours autour du même sujet, tu en créés plusieurs par jour et la plupart sont des talc. Quelqu'un d'autre aurait été sanctionné depuis longtemps.
Je poste un topic ou max deux dans la journée et ça suffit à vous faire rager de toute façon...
Rien ne vous empêche de faire des topics aussi.
Puis vous critiquez mais vous êtes bien contents qu'il y'ait des gens comme moi pour venir cracher votre veninUn Troll de qualité
ça les rend fou
![]()
C'est ça qui me fait rire, genre cancelled qui a 7h réclame des sanctions contre untel parce qu'il boucle sur lui même et a midi il te sort que boucler c'est normal
Ce niveau de contradiction
Il ne trolle pas et fait la même chose sur tout JVC.
Rien qu'avec ce commentaire tu admets directement ce que tu fais ![]()
Truite, pourquoi tu effaces tes posts, mes réponses, puis tu me kick ?
Si ça n'est pas de la rage, c'est quoi ?
Le 06 juin 2023 à 13:21:46 :
Mais j’ai jamais demandé la sanction de personne qu’est ce que c’est que ces conneries j’ai toujours été pro boucle wtf
Mec tu m'as déjà link (a juste titre) des messages de jojo
Le 06 juin 2023 à 13:21:08 :
S'il moderait super bien pourquoi il t'avait laissé me kick un moment
Parce que tu le méritais, petit vilain. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:22:14 :
Truite, pourquoi tu effaces tes posts, mes réponses, puis tu me kick ?Si ça n'est pas de la rage, c'est quoi ?
Tu flood , et c'est mal de flood ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:17:49 :
Le 06 juin 2023 à 13:14:04 :
Le 06 juin 2023 à 13:07:58 :
Le 06 juin 2023 à 13:04:28 :
Le 06 juin 2023 à 13:03:18 :
T’as jamais vu smokey clasher flo ?T’as déjà lu le forum ou pas
Vous coupez mon message j'ai dit que vous m'avez dit cetait y a longtemps quand jetais pas là quoi oui je suis pas allé relire les messages d'il y a plusieurs années
Ce que je veux dire c'est ce que souligne pikman vous vous attaquez aux gens que vous aimez pas mais même pas de manière ponctuelle c'est genre tous les jours des heures si on vous laisse faire
L'autre jour vous avez même critiqué le fait d'être une victime par exemple, c'est pas pour jouer ou lancer une joute verbale pour passer le temps comme certains essaient de sous entendre, c'est vraiment pour nuire.Ca fait juste des années qu'on se fou sur la gueule, c'est de notoriété public
c'est juste que nous, on prend pas ca au pied de la lettre. Perso, ça me fait marrer quand il se fou de ma gueule....
Ca c'est ce que tu dis je parle de mon expérience même quand je passais l'époque d'avant l'ère refonte, même quand je passais après l'ère refonte en tant que forumeur, même depuis ma modération, je vous ai jamais vu vous mettre dessus. Alors c'est super si c'était de notoriété publique y a 10 ans mais ça fait déjà depuis quelques années que c'est pas le cas c'est juste chelou cest tout.
Ca veut dire vous ciblez des gens pour vous mettre dessus, vous sautez pas sur nimporte quel moment avec nimporte qui pour vous vannez en vous amuser
Flo était là depuis 6 mois quand il a modéré avec refonte. Enfin sûrement plus, mais il n'était visible que depuis six mois... Comme quoi tu planes vraiment avec tes dix ans.
Le 06 juin 2023 à 13:21:41 :
Le 06 juin 2023 à 13:17:06 :
Le 06 juin 2023 à 13:16:44 :
Hé ho ça va oui?? Je te signale que je suis des cours du soir pour me mettre à niveau afin de passer ma maîtrise 25 35! DOnc Calmos! J'me donne à fond pour atteindre votre niveau, j'ai plein de listes, de notes, de fichiers excels!
J'imagine bien la piaule remplie de notes accrochées aux murs avec les fils rouges ou verts reliés entre les épingles sur les avatars
C'est nul.
Heu non... j'ai souri et j'aime l'image... tu as des réflexe pavloviens Vol des fois je trouve... quand t'as quelqu'un dans le collimateur, tu le dénigres, même quand il fait un bon mot... c'est moche.
c'est ça le troll ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:21:58 :
Le 06 juin 2023 à 13:15:43 :
Le 06 juin 2023 à 13:12:37 :
Le 06 juin 2023 à 13:09:56 :
Le 06 juin 2023 à 13:05:08 :
> Le 06 juin 2023 à 12:58:21 :
>>J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous.. Au moins je ne fais pas de post nominatif pour me plaindre de tel ou tel autre forumeur.
>
> Mais pourquoi tu crées 5 topic par jour alors qu’il y a le topic des inadaptés qui a été créé spécialement pour ça ?
J'en créé zéro, un voir deux par jour n'exagérons rien... J'ai des périodes où je ne viens pas sur le forum en plus.
Je regarde la première y'a juste deux topics de moi dont un où je n'ai pas posté aujourd'hui... Donc il n'y'a pas lieu de le taxer de flooder, je ferais les vingts mêmes topics copiés collés à la virgule près chaque jour en boucle je comprendrais que ça vous gêne mais la c'est absolument pas le cas.
Ceux et celles qui n'apprécient pas mes topics vous êtes libres de les ignorer....
C'est ça que je ne comprends pas chez certains d'être dérange à ce point par le fait qu'un forumeur existe.
Parce que si je vous écoute jusqu'au bout certains je dois juste être un ghostfag qui ne s'exprime jamais...Tes topics tournent toujours autour du même sujet, tu en créés plusieurs par jour et la plupart sont des talc. Quelqu'un d'autre aurait été sanctionné depuis longtemps.
Je poste un topic ou max deux dans la journée et ça suffit à vous faire rager de toute façon...
Rien ne vous empêche de faire des topics aussi.
Puis vous critiquez mais vous êtes bien contents qu'il y'ait des gens comme moi pour venir cracher votre veninUn Troll de qualité
ça les rend fou
![]()
C'est ça qui me fait rire, genre cancelled qui a 7h réclame des sanctions contre untel parce qu'il boucle sur lui même et a midi il te sort que boucler c'est normal
Ce niveau de contradiction
Il ne trolle pas et fait la même chose sur tout JVC.
Rien qu'avec ce commentaire tu admets directement ce que tu fais
Miaule... Et après c'est moi la victime..
Chaud 
Mec tu m'as déjà link (a juste titre) des messages de jojo
Euh si tu parles de messages racistes ça c’est normal au cas où 
Le 06 juin 2023 à 13:22:38 :
Truite, pourquoi tu effaces tes posts, mes réponses, puis tu me kick ?Si ça n'est pas de la rage, c'est quoi ?
Tu flood , et c'est mal de flood
ha oui d'accord, du coup quand je "flood" tu effaces également tes propres posts. ![]()
Et puis t'as qu'à être marrant, mettre des. ste rage un message sur deux c'est pas de l'humour
J'y peux rien si t'es aussi drôle qu'une porte ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:22:39 :
Ca fait juste des années qu'on se fou sur la gueule, c'est de notoriété public
Ca veut dire vous ciblez des gens pour vous mettre dessus, vous sautez pas sur nimporte quel moment avec nimporte qui pour vous vannez en vous amuserFlo était là depuis 6 mois quand il a modéré avec refonte. Enfin sûrement plus, mais il n'était visible que depuis six mois... Comme quoi tu planes vraiment avec tes dix ans.
j'etais là, mais pas sur le blabla, donc pas visible en effet ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:21:46 :
Parce qu'en plus ça t'invente des propos que t'as pas tenu ? Chaud 
Le 06 juin 2023 à 13:23:33 :
Le 06 juin 2023 à 13:22:38 :
Tu flood , et c'est mal de flood
ha oui d'accord, du coup quand je "flood" tu effaces également tes propres posts.
Ce matin truite nous a expliqué que le flood n'existe pas nonobstant 
Le 06 juin 2023 à 13:23:02 :
Et tes scripts modéraient hyper bien.
Fixed. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:19:57 :
foum qui rage du fait que Kid modérait super bien.
C'est pour rigoler.
Je savais même plus que vous aviez collaboré en modos... ma mémoire me joue des tours mais j'ajoute le ptit fil rouge entre toi et Kid alors.

Le 06 juin 2023 à 13:23:53 :
Et puis t'as qu'à être marrant, mettre des. ste rage un message sur deux c'est pas de l'humourc
pas la peine d'argumenter va, te fatigue pas, on te connait à force. Quand tu es mal prise (c'est pas une vanne
mais ça pourrait) tu fais n'importe quoi.
Le 06 juin 2023 à 13:25:06 :
Le 06 juin 2023 à 13:23:53 :
Et puis t'as qu'à être marrant, mettre des. ste rage un message sur deux c'est pas de l'humourc
pas la peine d'argumenter va, te fatigue pas, on te connait à force. Quand tu es mal prise (c'est pas une vanne
mais ça pourrait) tu fais n'importe quoi.
Confère mon message précédent ![]()