Le 06 juin 2023 à 13:12:37 :
Le 06 juin 2023 à 13:09:56 :
Le 06 juin 2023 à 13:05:08 :
Le 06 juin 2023 à 12:58:21 :
J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous.. Au moins je ne fais pas de post nominatif pour me plaindre de tel ou tel autre forumeur.
Mais pourquoi tu crées 5 topic par jour alors qu’il y a le topic des inadaptés qui a été créé spécialement pour ça ?
J'en créé zéro, un voir deux par jour n'exagérons rien... J'ai des périodes où je ne viens pas sur le forum en plus.
Je regarde la première y'a juste deux topics de moi dont un où je n'ai pas posté aujourd'hui... Donc il n'y'a pas lieu de le taxer de flooder, je ferais les vingts mêmes topics copiés collés à la virgule près chaque jour en boucle je comprendrais que ça vous gêne mais la c'est absolument pas le cas.
Ceux et celles qui n'apprécient pas mes topics vous êtes libres de les ignorer....
C'est ça que je ne comprends pas chez certains d'être dérange à ce point par le fait qu'un forumeur existe.
Parce que si je vous écoute jusqu'au bout certains je dois juste être un ghostfag qui ne s'exprime jamais...Tes topics tournent toujours autour du même sujet, tu en créés plusieurs par jour et la plupart sont des talc. Quelqu'un d'autre aurait été sanctionné depuis longtemps.
Je poste un topic ou max deux dans la journée et ça suffit à vous faire rager de toute façon...
Rien ne vous empêche de faire des topics aussi.
Puis vous critiquez mais vous êtes bien contents qu'il y'ait des gens comme moi pour venir cracher votre venin
Un Troll de qualité
ça les rend fou
C'est ça qui me fait rire, genre cancelled qui a 7h réclame des sanctions contre untel parce qu'il boucle sur lui même et a midi il te sort que boucler c'est normal
Ce niveau de contradiction 
puceausolitaire un troll de qualité, ok truite, il troll pas le mec en fait.
Merci encore truite.
Hé ho ça va oui?? Je te signale que je suis des cours du soir pour me mettre à niveau afin de passer ma maîtrise 25 35! DOnc Calmos! J'me donne à fond pour atteindre votre niveau, j'ai plein de listes, de notes, de fichiers excels!
J'imagine bien la piaule remplie de notes accrochées aux murs avec les fils rouges ou verts reliés entre les épingles sur les avatars 
Le 06 juin 2023 à 13:16:44 :
Hé ho ça va oui?? Je te signale que je suis des cours du soir pour me mettre à niveau afin de passer ma maîtrise 25 35! DOnc Calmos! J'me donne à fond pour atteindre votre niveau, j'ai plein de listes, de notes, de fichiers excels!
J'imagine bien la piaule remplie de notes accrochées aux murs avec les fils rouges ou verts reliés entre les épingles sur les avatars
C'est nul.
Le 06 juin 2023 à 13:16:40 :
puceausolitaire un troll de qualité, ok truite, il troll pas le mec en fait.Merci encore truite.
Ce que tu penses, je m'en fiche , toi t'es pas drôle ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:14:04 :
Le 06 juin 2023 à 13:07:58 :
Le 06 juin 2023 à 13:04:28 :
Le 06 juin 2023 à 13:03:18 :
T’as jamais vu smokey clasher flo ?T’as déjà lu le forum ou pas
Vous coupez mon message j'ai dit que vous m'avez dit cetait y a longtemps quand jetais pas là quoi oui je suis pas allé relire les messages d'il y a plusieurs années
Ce que je veux dire c'est ce que souligne pikman vous vous attaquez aux gens que vous aimez pas mais même pas de manière ponctuelle c'est genre tous les jours des heures si on vous laisse faire
L'autre jour vous avez même critiqué le fait d'être une victime par exemple, c'est pas pour jouer ou lancer une joute verbale pour passer le temps comme certains essaient de sous entendre, c'est vraiment pour nuire.Ca fait juste des années qu'on se fou sur la gueule, c'est de notoriété public
c'est juste que nous, on prend pas ca au pied de la lettre. Perso, ça me fait marrer quand il se fou de ma gueule....
Ca c'est ce que tu dis je parle de mon expérience même quand je passais l'époque d'avant l'ère refonte, même quand je passais après l'ère refonte en tant que forumeur, même depuis ma modération, je vous ai jamais vu vous mettre dessus. Alors c'est super si c'était de notoriété publique y a 10 ans mais ça fait déjà depuis quelques années que c'est pas le cas c'est juste chelou cest tout.
Ca veut dire vous ciblez des gens pour vous mettre dessus, vous sautez pas sur nimporte quel moment avec nimporte qui pour vous vannez en vous amuser
Le 06 juin 2023 à 13:15:43 :
Un Troll de qualité
ça les rend fou
![]()
C'est ça qui me fait rire, genre cancelled qui a 7h réclame des sanctions contre untel parce qu'il boucle sur lui même et a midi il te sort que boucler c'est normal
C'est plus une demande de cohérence : si lui se fait sanctionner pour boucle il veut que tous le soient.
Ce n'est en rien contradictoire avec le fait de vouloir que les boucles soient autorisées, y compris sous condition.
T'as jamais été marrant ![]()
Smoki est chiant, mais des fois il est drôle, alors que toi jamais, mais jamais jamais
IRL tu dois le mec trop sinistre en fait ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:17:44 :
Le 06 juin 2023 à 13:16:40 :
puceausolitaire un troll de qualité, ok truite, il troll pas le mec en fait.Merci encore truite.
Ce que tu penses, je m'en fiche , toi t'es pas drôle
ça fait un moment que tu rages dans ton coin, t'en es arrivée à te raccrocher à des mecs comme puceausolitaire, sofea avait raison, on touche le fond. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:12:37 :
Le 06 juin 2023 à 13:09:56 :
Le 06 juin 2023 à 13:05:08 :
Le 06 juin 2023 à 12:58:21 :
>J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous.. Au moins je ne fais pas de post nominatif pour me plaindre de tel ou tel autre forumeur.
Mais pourquoi tu crées 5 topic par jour alors qu’il y a le topic des inadaptés qui a été créé spécialement pour ça ?
J'en créé zéro, un voir deux par jour n'exagérons rien... J'ai des périodes où je ne viens pas sur le forum en plus.
Je regarde la première y'a juste deux topics de moi dont un où je n'ai pas posté aujourd'hui... Donc il n'y'a pas lieu de le taxer de flooder, je ferais les vingts mêmes topics copiés collés à la virgule près chaque jour en boucle je comprendrais que ça vous gêne mais la c'est absolument pas le cas.
Ceux et celles qui n'apprécient pas mes topics vous êtes libres de les ignorer....
C'est ça que je ne comprends pas chez certains d'être dérange à ce point par le fait qu'un forumeur existe.
Parce que si je vous écoute jusqu'au bout certains je dois juste être un ghostfag qui ne s'exprime jamais...Tes topics tournent toujours autour du même sujet, tu en créés plusieurs par jour et la plupart sont des talc. Quelqu'un d'autre aurait été sanctionné depuis longtemps.
Je poste un topic ou max deux dans la journée et ça suffit à vous faire rager de toute façon...
Rien ne vous empêche de faire des topics aussi.
Puis vous critiquez mais vous êtes bien contents qu'il y'ait des gens comme moi pour venir cracher votre veninUn Troll de qualité
ça les rend fou
![]()
En effet c'est assez drôle de voir leur deux poids-deux mesures à certains , c'est aussi les mêmes qui vont dire "qu'il ne faut pas tout prendre au premièr degré" 
Le 06 juin 2023 à 13:09:54 :
Parce qu'on pourra critiquer Sophie sur plein de trucs mais a son départ le forul était tranquille

Tu parles de Sidious ? N’importe quoi j’ai toujours été le plus gros posteur sur ses topics
ce que je disais c’est que je trouvais bizarre de le laisser flooder MAIS que je puisse pas participer au topic sans être sanctionné
Le 06 juin 2023 à 13:15:36 :
Jean Louis « vous faites fuir les gens à cause de la boucle » Also Jean Louis « les dramas attirent les gens »
Non c'est vous faites fuir des gens biens à qui ça intéresse pas jai pas dit les drama attirent tout le monde non plus et j'ai aussi dit que l'activité ne justifie pas la légitimité des boucles
Encore si c'était une fois de temps en temps c'est tout une question de dose
Le 06 juin 2023 à 13:14:14 :
Le 06 juin 2023 à 13:10:56 :
Le 06 juin 2023 à 13:08:22 :
Le 06 juin 2023 à 12:59:40 :
Le 06 juin 2023 à 12:56:40 :
> Le 06 juin 2023 à 12:49:17 :
>> Le 06 juin 2023 à 12:48:11 :
> >Perso je n'ai rien a reprocher à la modération du 25-35 ces derniers temps...
>
> Normal, ils sont dans le délire d’abriter tous les névrosés comme toi sous leurs jupes
J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous.. Au moins je ne fais pas de post nominatif pour me plaindre de tel ou tel autre forumeur.
T'as le droit de t'exprimer oui. On a le droit de te trouver chiant et redondant, voire névrosé tellement tu crées tous les jours le même topic, par contre. C'est pas incompatible.
Bah oui je suis névrosé et je m'en fiche de vous déplaire je ne vois dois rien après tout.
En tout cas c'est pas pire que votre boucle de toujours s'acharner sur certains forumeurs... Et c'est pas juste une question d'opinion sur moi y'en a carrément qui voudraient que je ne puisse même pas m'exprimer.Benh parcequ'on peut retourner le truc dans tous les sens mais ça ne changera jamais rien au fait que si tu multiplies le nombre de névrosé au m², tu n'aboutiras jamais à un environnement sain, c'est aussi mathématique qu'antinomique.
Je suis peut être névrosé mais pas foncièrement agressif même qi je peux être parfois susceptible... Je ne pense pas que ce soit moi qui alimente les conflits dans la majorité des cas.
Faudrait surtout que t'intégres que t'es pas chez ton psy là en fait. On s'en branle de ta misère affective. Au premier topic on n'a sûrement rien dit. Au 30eme ça commence à être lourdingue par contre. Adressez-vous a des professionnels un mandonné
foum qui rage du fait que Kid modérait super bien. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:17:49 :
Le 06 juin 2023 à 13:14:04 :
Le 06 juin 2023 à 13:07:58 :
Le 06 juin 2023 à 13:04:28 :
Le 06 juin 2023 à 13:03:18 :
T’as jamais vu smokey clasher flo ?T’as déjà lu le forum ou pas
Vous coupez mon message j'ai dit que vous m'avez dit cetait y a longtemps quand jetais pas là quoi oui je suis pas allé relire les messages d'il y a plusieurs années
Ce que je veux dire c'est ce que souligne pikman vous vous attaquez aux gens que vous aimez pas mais même pas de manière ponctuelle c'est genre tous les jours des heures si on vous laisse faire
L'autre jour vous avez même critiqué le fait d'être une victime par exemple, c'est pas pour jouer ou lancer une joute verbale pour passer le temps comme certains essaient de sous entendre, c'est vraiment pour nuire.Ca fait juste des années qu'on se fou sur la gueule, c'est de notoriété public
c'est juste que nous, on prend pas ca au pied de la lettre. Perso, ça me fait marrer quand il se fou de ma gueule....
Ca c'est ce que tu dis je parle de mon expérience même quand je passais l'époque d'avant l'ère refonte, même quand je passais après l'ère refonte en tant que forumeur, même depuis ma modération, je vous ai jamais vu vous mettre dessus. Alors c'est super si c'était de notoriété publique y a 10 ans mais ça fait déjà depuis quelques années que c'est pas le cas c'est juste chelou cest tout.
Ca veut dire vous ciblez des gens pour vous mettre dessus, vous sautez pas sur nimporte quel moment avec nimporte qui pour vous vannez en vous amuser
Bah demande à Smo..... le nombre de fois ou on s'est clash
Ca date de y a 10 ans..... 2 ans en faite... un peu plus, cherche pas tu raconte n'imp là 
Le 06 juin 2023 à 13:18:18 :
Un Troll de qualité
ça les rend fou
![]()
C'est plus une demande de cohérence : si lui se fait sanctionner pour boucle il veut que tous le soient.
Ce n'est en rien contradictoire avec le fait de vouloir que les boucles soient autorisées, y compris sous condition.
Sauf que moi j'ai jamais demandé à ce que Cancelled oui qui que ce soit d'autre soit sanctionné... Puis faut voir la boucle que c'est aussi... Je ne connais pas ces topics mais c'est si jamais c'est du nominatif il ne faut pas s'étonner que ce soit sanctionné...
Le 06 juin 2023 à 13:19:57 :
foum qui rage du fait que Kid modérait super bien.
S'il moderait super bien pourquoi il t'avait laissé me kick un moment ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:17:06 :
Le 06 juin 2023 à 13:16:44 :
C'est nul.
Heu non... j'ai souri et j'aime l'image... tu as des réflexe pavloviens Vol des fois je trouve... quand t'as quelqu'un dans le collimateur, tu le dénigres, même quand il fait un bon mot... c'est moche. ![]()
Oh bah un admin a strike un de mes topics vous êtes contents les rageux ?