Le 06 juin 2023 à 12:30:33 :
Le 06 juin 2023 à 12:28:56 :
Si tu peux, tu peux facilement savoir qui souhaite une ambiance agréable
Mais mec y’a un topic pour ça: l’expérience
a ton avis pourquoi y’a personne dessus puisque selon toi les gens veulent un topic sans prise de tête
Oui et le topic de tita était fait pour vous et bizarrement il a encore fait moins de pages dire ça n'avance à rien ya pas de topic de non droit
Et le topic de Val était fait pour les gros fragiles qui ne supportaient plus de se faire savater sur ce blabla présent, mais ils s’y faisaient chier comme des rats morts donc ils sont revenus s’étaler ici parce que mine de rien, la boucle leur manquait.
Il s’agirait d’allumer ton cerveau avant de t’exprimer
Le 06 juin 2023 à 12:31:48 :
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.
Ce que je constate surtout, c'est que certains n'assument pas 
Le 06 juin 2023 à 12:29:14 :
Le 06 juin 2023 à 12:25:53 :
Le 06 juin 2023 à 12:13:56 :
Le 06 juin 2023 à 12:06:17 :
Le 06 juin 2023 à 12:02:30 :
Et après tu lock de rageTu reçois beaucoup de mp d'admirateurs?
Tita et Mika
c'est tout , les deux plus gros ragix du. Forum
Et smoki aussi une fois mais j'ai pas cliqué
lol et Tita qui m'a pété une durite car je l'ai mp avec bienveillance après mon "charognarde" éhonté à son endroit!
C'est dingue l'ironie des comportements parfois...
Nan c'pour ça, moi j'ai jamais vraiment commencé à mp les gens, mais j'arrête définitivement. La place publique! Rien de tel!Non non, pour bien replacer les choses, tu me MP pour me dire « gneugneu je suis sur on pourrait s’entendre, c’est dommage de se prendre la tête » et quelques heures après, dans tes petits délires d’ivrogne régulier, tu fais une liste dans laquelle tu me mets parmi ceux que tu trouves insupportable.
C’est ce qu’on appelle de l’hypocrisie, et je suis navrée pour toi, mais je ne discute pas avec ce genre de girouette, surtout à ton grand âge.
Je mérite le bannissement en terre +35 surement alors... ![]()
Dont acte! ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:21:25 :
Le 06 juin 2023 à 12:17:07 :
Benh oui, puisqu'il fait partie des gens succeptibles qui s'écroulent quand on souffle dessus. Le postulat c'est justement que ces gens là sont superflus. Leur présence et leurs réactions sont subies. C'est ce manque de recul qui a un effet boule de neige, les propos restent les mêmes. Tu clashes vol, il se passe rien par exemple, il te clashe en retour, 1 partout balle au centre, fin du débat. Il se répand pas sur 10 pages. Tu comprends vraiment pas la nuance ?
Yup mais faut s'adapter au fait que maintenant les mecs se répandent dix ans sur un truc qu'ils n'ont pas apprécié, plutôt que de tourner la page et passer au clash suivant et donc qu'on ne peut plus s'amuser comme avant avec la population actuelle.
Et juste pour rappel : tu te souviens de combien de temps tu as bouclé sur moi quand j'ai quitté la modération ?
Histoire que tu réalises dans quel "catégorie" tu te situes.
Je me souviens que tu faisais la belle avec sangokid, je me rappelle des kicks a vue automatisés, et je me rappelle que bon nombre des dégénérés qu'on se cogne aujourd'hui sont apparus sous ta modération oui. Et donc fallait pas en parler c'est ça ? ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:32:34 :
Le 06 juin 2023 à 12:28:43 :
En fait j'hésite à faire un "spectre politique du forum" avec tous les forumeurs et leur placement dans l'échiquier politique.
Mais pour les clans oui, y en a quelques-uns, mais le plus connu c'est la bande à Smokey.Fait pas ça, positionner quelqu'un politiquement ça se fait bien pour ceux qui sont fortement vocaux sur le sujet, genre toi ou moi, mais pour la majorité des forumeurs y a trop de flou pour que ce soit pertinent.
Les "clans" ça peut déjà plus se faire même si je pense qu'ils sont un poil trop informes pour que ce soit vraiment réaliste (mais bon ça peut donner matière à rigoler ou sourire un bon coup).
Tu trouves que tes visible politiquement parlant ?
Ben je trouve pas
On peut facile être catégorisé de droite ou de gauche mais ça n'a aucune portée ici
Le 06 juin 2023 à 12:32:34 :
En fait j'hésite à faire un "spectre politique du forum" avec tous les forumeurs et leur placement dans l'échiquier politique.
Mais pour les clans oui, y en a quelques-uns, mais le plus connu c'est la bande à Smokey.Fait pas ça, positionner quelqu'un politiquement ça se fait bien pour ceux qui sont fortement vocaux sur le sujet, genre toi ou moi, mais pour la majorité des forumeurs y a trop de flou pour que ce soit pertinent.
Les "clans" ça peut déjà plus se faire même si je pense qu'ils sont un poil trop informes pour que ce soit vraiment réaliste (mais bon ça peut donner matière à rigoler ou sourire un bon coup).
Oui, un spectre politique, j'ai hésité car ça sera forcément sujet à polémiques. ![]()
Cirdan nous dit qu'il n'y a aucun "clan" ok, possible que tout le monde roule pour sa pomme ici. ![]()
Mais parfois certains sont du même pommier. ![]()
Sofea, wef (comme vf) est parti parce qu'il ne m'aime pas ce n'est pas du tout par rapport à la modération à proprement parlé, il s'est barré dès les premiers jours d'ailleurs alors même que lors de la transition l'ambiance était toujours la meme.
Et pour sidious on essaye s'il est plus actif qu'auparavant c'est pas de notre faute souvent je dis de m'envoyer des liens au cas où je loupe, c'est arrivé que cancelled me met un lien c'est supprimé et sidious prend des sanctions régulièrement typiquement il a pris 3 kicks y a deux jours vous avez pas une vision globale parce que vous avez pas les logs
Le 06 juin 2023 à 12:33:30 :
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.Ce que je constate surtout, c'est que certains n'assument pas
Ne pas assumer quoi truite ? t'as pas demandé à mika de t'envoyer un mp ?
Le 06 juin 2023 à 12:33:52 :
Je me souviens que tu faisais la belle avec sangokid, je me rappelle des kicks a vue automatisés, et je me rappelle que bon nombre des dégénérés qu'on se cogne aujourd'hui sont apparus sous ta modération oui. Et donc fallait pas en parler c'est ça ?
Aucun kick ni ban n'était automatisé. ![]()
Les suppressions de message par contre. ![]()
Et un bon nombre de non dégénérés sont aussi arrivés pendant et de dégénérés sont arrivés avant et après. ![]()
Les dégénérés et non dégénérés arrivent tout le temps, pourquoi y aurait-il eu exception durant ma mod ? ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:14:47 :
Le 06 juin 2023 à 12:12:42 :
Des noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Y en a beaucoup ?
Faudrait faire passer un politiscale à chacun pour en avoir une approximation. Compliqué.
Le 06 juin 2023 à 12:31:00 :
Le 06 juin 2023 à 12:15:26 :
Le 06 juin 2023 à 12:11:00 :
Alors, autant les bou les et les insultes made in discord existent réellement, autant Grigri et plusieurs autres sont indéfendablesDes noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Faudrait que je te laisse accès à mes mp, ce serait marrant
Ah par contre non, j'ai une certaine droiture... tout ce qui est privé reste privé! Même si un MP me pourrit, je n'ai pas à le savoir.
Pas d'histoire de droiture. Si c'est une discussion en mp ou des infos personnelles, je ne le mentionne pas. Pour les décérébrés et autres de cet endroit, je n'ai aucun scrupule à balancer ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:35:48 :
Sofea, wef (comme vf) est parti parce qu'il ne m'aime pas ce n'est pas du tout par rapport à la modération à proprement parlé, il s'est barré dès les premiers jours d'ailleurs alors même que lors de la transition l'ambiance était toujours la meme.
Et pour sidious on essaye s'il est plus actif qu'auparavant c'est pas de notre faute souvent je dis de m'envoyer des liens au cas où je loupe, c'est arrivé que cancelled me met un lien c'est supprimé et sidious prend des sanctions régulièrement typiquement il a pris 3 kicks y a deux jours vous avez pas une vision globale parce que vous avez pas les logs
Louper sidious en 2023 ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:36:17 :
Le 06 juin 2023 à 12:33:30 :
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.Ce que je constate surtout, c'est que certains n'assument pas
Ne pas assumer quoi truite ? t'as pas demandé à mika de t'envoyer un mp ?
Oui mais je parle pas de ce mp , c'est la suite qui est drôle , 
Donc on ne peut bien pas conclure du caractère positif ou négatif d'un changement d'ambiance à partir de qui est parti, qui est resté, et de qui est plus ou moins actif.
Tu vois, j'assume ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:19:03 :
Le 06 juin 2023 à 12:15:47 :
Le 06 juin 2023 à 12:14:30 :
On a déjà élucidé le fait que vous avez fait fuir des gens qui en avaient marre
De même que vous avez fait fuir des gens avec votre façon de modérer.
Le fait que les gens partent parce qu'ils n'aiment pas une certaine ambiance est quelque chose d'attendu, que le changement d'ambiance soit positif ou négatif.Ben oui mais c'est pas le propos là, vaut mieux tendre vers une ambiance positive
Mais l'ambiance était très positive malgré les vannes avant que vous posiez vos valises ici définitivement. En fait c'est quoi qui te pose soucis, ? que les habitués ne t'aiment pas et se contentent de se moquer de la grande majorité de tes posts ? Benh on n'y peut rien en fait, t'as qu'à être mon chéper...
C'est totalement de votre faute et c'est voulu.
Tous ces posts concernent la même boucle depuis 3 ans, et la plupart contiennent des insultes et autres apologie de comportements illégaux.
Le 06 juin 2023 à 12:38:03 :
Et pour sidious on essaye s'il est plus actif qu'auparavant c'est pas de notre faute souvent je dis de m'envoyer des liens au cas où je loupe, c'est arrivé que cancelled me met un lien c'est supprimé et sidious prend des sanctions régulièrement typiquement il a pris 3 kicks y a deux jours vous avez pas une vision globale parce que vous avez pas les logsDonc on ne peut bien pas conclure du caractère positif ou négatif d'un changement d'ambiance à partir de qui est parti, qui est resté, et de qui est plus ou moins actif.
Ben si par exemple framb a dit clairement que l'ambiance des boucleurs l'a poussé vers la sortie, vf disait clairement qu'il ne m'aimait pas moi en tant que personne avant même qu'en tant que modérateur il suffit de prendre en compte le témoignage et pas que des stats
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.
on dirait que c'est un trait de caractère des bizuts, jmen rends compte depuis que je poste ici, et y'a pas qu'elle ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:37:22 :
Le 06 juin 2023 à 12:31:00 :
Le 06 juin 2023 à 12:15:26 :
Le 06 juin 2023 à 12:11:00 :
Alors, autant les bou les et les insultes made in discord existent réellement, autant Grigri et plusieurs autres sont indéfendablesDes noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Faudrait que je te laisse accès à mes mp, ce serait marrant
Ah par contre non, j'ai une certaine droiture... tout ce qui est privé reste privé! Même si un MP me pourrit, je n'ai pas à le savoir.
Pas d'histoire de droiture. Si c'est une discussion en mp ou des infos personnelles, je ne le mentionne pas. Pour les décérébrés et autres de cet endroit, je n'ai aucun scrupule à balancer
Ok, si t'as des infos croustillantes pour ma base de données scénaristiques pour mes vidéos, je prendrai alors.
![]()