Osef collégial
Je vais arrêter de te répondre cancelled le traffic de drogue touche des millions de personnes à travers le monde là on parle de 3-4 personnes c'est quoi cette comparaison tu te mets réellement au même niveau
Le 06 juin 2023 à 12:14:47 :
Le 06 juin 2023 à 12:12:42 :
Des noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Y en a beaucoup ?
En fait j'hésite à faire un "spectre politique du forum" avec tous les forumeurs et leur placement dans l'échiquier politique. ![]()
Mais pour les clans oui, y en a quelques-uns, mais le plus connu c'est la bande à Smokey.

Si tu peux, tu peux facilement savoir qui souhaite une ambiance agréable
Mais mec y’a un topic pour ça: l’expérience
a ton avis pourquoi y’a personne dessus puisque selon toi les gens veulent un topic sans prise de tête
Le 06 juin 2023 à 12:26:05 :
Le 06 juin 2023 à 12:23:01 :
Le 06 juin 2023 à 12:21:44 :
Le 06 juin 2023 à 12:19:03 :
Le 06 juin 2023 à 12:15:47 :
> Le 06 juin 2023 à 12:14:30 :
>
> On a déjà élucidé le fait que vous avez fait fuir des gens qui en avaient marre
De même que vous avez fait fuir des gens avec votre façon de modérer.
Le fait que les gens partent parce qu'ils n'aiment pas une certaine ambiance est quelque chose d'attendu, que le changement d'ambiance soit positif ou négatif.Ben oui mais c'est pas le propos là, vaut mieux tendre vers une ambiance positive
Ce n'est pas du tout ce que vous faites pourtant et de toutes façons, vous n'allez pas créer un forum à "votre" image, les gens postent ce qu'ils veulent.
Non et de plus y a une charte à respecter
Vous ne la respectez pas vous-même, arrête ton cinéma.La boucle sur grigri est créée et voulue par lui-même.
Ben si je respecte la charte mon dernier ban remonte à 10 ans
Le 06 juin 2023 à 12:25:53 :
Le 06 juin 2023 à 12:13:56 :
Le 06 juin 2023 à 12:06:17 :
Le 06 juin 2023 à 12:02:30 :
Et après tu lock de rageTu reçois beaucoup de mp d'admirateurs?
Tita et Mika
c'est tout , les deux plus gros ragix du. Forum
Et smoki aussi une fois mais j'ai pas cliqué
lol et Tita qui m'a pété une durite car je l'ai mp avec bienveillance après mon "charognarde" éhonté à son endroit!
C'est dingue l'ironie des comportements parfois...
Nan c'pour ça, moi j'ai jamais vraiment commencé à mp les gens, mais j'arrête définitivement. La place publique! Rien de tel!
Non non, pour bien replacer les choses, tu me MP pour me dire « gneugneu je suis sur on pourrait s’entendre, c’est dommage de se prendre la tête » et quelques heures après, dans tes petits délires d’ivrogne régulier, tu fais une liste dans laquelle tu me mets parmi ceux que tu trouves insupportable.
C’est ce qu’on appelle de l’hypocrisie, et je suis navrée pour toi, mais je ne discute pas avec ce genre de girouette, surtout à ton grand âge. 
Le 06 juin 2023 à 12:23:06 :
Tout comme tu peux pas arrêter le trafic de drogue en mettant une amende à un pelo random, tu peux pas arrêter une boucle qui dure depuis des années en kickant une fois tartempion et de manière aléatoireen fermant le blabla ils ont pas réussi. Vous vous allez juste réussir à faire passer le forum à 0 connectés
À défaut de l'arrêter, on peut la ralentir pour éviter qu'elle ne parte en vrille. ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:24:44 :
Si tu peux, tu peux facilement savoir qui souhaite une ambiance agréable et se fait pousser a la sortie par la boucle par exemple la boucle sur jojo vu que ça partait de ce sujet.
Votre modération a par exemple fortement réduit l'activité de wef qui, même s'il avait quelques défauts, était quelqu'un de globalement bien, sans histoire et plutôt apprécié. En parallèle Sidious qui floode littéralement en parlant tout seul sur plusieurs pages sur un forum de discussion a vu son activité croitre.
Doit-on en conclure que votre modération favorise le flood au détriment des personnes sans histoire ?
Le 06 juin 2023 à 12:28:43 :
Le 06 juin 2023 à 12:14:47 :
Des noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Y en a beaucoup ?
En fait j'hésite à faire un "spectre politique du forum" avec tous les forumeurs et leur placement dans l'échiquier politique.
Mais pour les clans oui, y en a quelques-uns, mais le plus connu c'est la bande à Smokey.
Tout ça c'est dans ta tête
Y a pas de bande y en a jamais eu
On s'en fout de la politique on est sur un site de jeux vidéo réveille toi
Le 06 juin 2023 à 12:28:56 :
Si tu peux, tu peux facilement savoir qui souhaite une ambiance agréable
Mais mec y’a un topic pour ça: l’expérience
a ton avis pourquoi y’a personne dessus puisque selon toi les gens veulent un topic sans prise de tête
Oui et le topic de tita était fait pour vous et bizarrement il a encore fait moins de pages dire ça n'avance à rien ya pas de topic de non droit
Et à cause de leur modé Tita qui était blanche colombe se retrouve au rang de troll 
Le 06 juin 2023 à 12:15:26 :
Le 06 juin 2023 à 12:11:00 :
Alors, autant les bou les et les insultes made in discord existent réellement, autant Grigri et plusieurs autres sont indéfendablesDes noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Faudrait que je te laisse accès à mes mp, ce serait marrant
Ah par contre non, j'ai une certaine droiture... tout ce qui est privé reste privé! Même si un MP me pourrit, je n'ai pas à le savoir. ![]()
Le 06 juin 2023 à 12:29:17 :
Le 06 juin 2023 à 12:23:06 :
Tout comme tu peux pas arrêter le trafic de drogue en mettant une amende à un pelo random, tu peux pas arrêter une boucle qui dure depuis des années en kickant une fois tartempion et de manière aléatoireen fermant le blabla ils ont pas réussi. Vous vous allez juste réussir à faire passer le forum à 0 connectés
À défaut de l'arrêter, on peut la ralentir pour éviter qu'elle ne parte en vrille.
Le 06 juin 2023 à 12:24:44 :
Si tu peux, tu peux facilement savoir qui souhaite une ambiance agréable et se fait pousser a la sortie par la boucle par exemple la boucle sur jojo vu que ça partait de ce sujet.
Votre modération a par exemple fortement réduit l'activité de wef qui, même s'il avait quelques défauts, était quelqu'un de globalement bien, sans histoire et plutôt apprécié. En parallèle Sidious qui floode littéralement en parlant tout seul sur plusieurs pages sur un forum de discussion a vu son activité croitre.
Doit-on en conclure que votre modération favorise le flood au détriment des personnes sans histoire ?
Je plussoie
Le 06 juin 2023 à 12:30:51 :
Et à cause de leur modé Tita qui était blanche colombe se retrouve au rang de troll
J'ai toujours pas compris pourquoi elle a pété une durite 
Oui et le topic de tita était fait pour vous et bizarrement il a encore fait moins de pages dire ça n'avance à rien ya pas de topic de non droit
Pourquoi on irait sur le topic de Tita (lequel) alors qu’on a celui ci
on se plaint pas nous, on discute ici, on s’insulte y’a que vous qui pleurez en principe on n’a pas à partir on est chez nous
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.
Le 06 juin 2023 à 12:31:00 :
Le 06 juin 2023 à 12:15:26 :
Le 06 juin 2023 à 12:11:00 :
Alors, autant les bou les et les insultes made in discord existent réellement, autant Grigri et plusieurs autres sont indéfendablesDes noms, je veux des noms!
C'est pour mon rapport au +35, je prépare une liste des clans du 25 35.Faudrait que je te laisse accès à mes mp, ce serait marrant
Ah par contre non, j'ai une certaine droiture... tout ce qui est privé reste privé! Même si un MP me pourrit, je n'ai pas à le savoir.
la blanche colombe
Le 06 juin 2023 à 12:28:43 :
En fait j'hésite à faire un "spectre politique du forum" avec tous les forumeurs et leur placement dans l'échiquier politique.
Fait pas ça, positionner quelqu'un politiquement ça se fait bien pour ceux qui sont fortement vocaux sur le sujet, genre toi ou moi, mais pour la majorité des forumeurs y a trop de flou pour que ce soit pertinent.
Les "clans" ça peut déjà plus se faire même si je pense qu'ils sont un poil trop informes pour que ce soit vraiment réaliste (mais bon ça peut donner matière à rigoler ou sourire un bon coup).
Hâte de lire la réponse 
Le 06 juin 2023 à 12:30:51 :
J'hallucine
J'avais.pas lu ton post avant d'écrire blanche colombe
Le 06 juin 2023 à 12:31:48 :
Se rendre compte en 2023 que truite déforme tout et ne se rend même pas compte qu'elle ne fait que mentir.
Elle sait très bien qu'elle ment.