Le 06 juin 2023 à 09:15:17 :
Le 06 juin 2023 à 09:10:01 :
Les mecs, si t'as un bon casque et une grande télé ça revient presque au même. Et ça vaut pas 15 balles de plus, ça se touche pour les tarifs quand même, vous devriez pas cautionner cet enculage à sec.
On peut dire ca avec tout ce qui est loisirs.
Perso j'achète pas des masses de fringues ni de bagnoles ou de vinyles ou dans les paris sportifs ou le shit. .. je vais au ciné.
Chacun fixe sa limite et son plaisir la ou il le souhaite.
C'est quoi l'alternative à de belles fringues ? Des fringues moches pas chères donc ? Ca n'a rien à voir ton exemple. Même une bagnole, c'est pas du tout la même chose que d'acheter une belle bagnole par rapport à aller au cinéma VS regarder le film chez soi. J'ai pas compris.
Non mais t'es un boomer c'est pas grave hein, ce genre de discours qui glorifie la sortie au cinéma alors que ça vaut plus du tout le coup, quasiment 20 balles pour aller voir des merdes woke. Parce que c'est pas pour aller voir des trucs qui valent clairement le coup sur grand écran genre même le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, Star Wars... Des trucs qui t'en mettent plein les yeux. Payer presque 20 balles pour aller voir la Petite Sirène, frérot. S'te plait. Même pour les Trois Mousquetaires, y a strictement aucune plus-value à les voir sur grand écran ces films-là.