Voulez que je vous raconte un truc ? Évidemment que non. Cette année je me suis mis en tête de réussir un backflip. Je rêve d’en faire depuis que je suis gamin, c’est aussi inutile que classe à mes yeux. Et comme je ne me sens pas de taper des backflip into triple axel à 50 ans c’est le moment ou jamais.
J’ai fait connaissance avec un mec qui m’apprend, qui accompagne le mouvement en attendant que je sois capable de défier la gravité solo sans peur et sans reproche. Bref au top.
Mais hier je me suis senti chaud et j’ai cru que je n’avais besoin de personne en Harley Davidson. Cerveau sur off, les tripes sur on. Vous vous souvenez de cette vidéo du renoi en coupe afro avec des nunchaku qui fait un backflip pour un casting et qui s’éclate la gueule au sol ? La. Même. Sans la coupe afro évidemment donc avec beaucoup moins de style. Je me suis enculé si fort, j’aurais pu mourir cent fois. Je me relève tant bien que mal et je sens un truc dans ma bouche. Une moitié de dent. Résultat des courses j’suis bon pour repartir dans ma boucle dentiste.